Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
IL RESTE 69 JOURS AVANT LA SORTIE DE ROTS

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
on le voit parler avec Anakin dans le trailer il me semble…
J'ai beaucoup de mal a accepter les Nemodiens, Battles Droides et autres dérivés… dans l'OT on y fait même pas allusion alors que dans la prélo on ne voit que ça…
NB : dans le trailer Anakin extermine 2 nemodiens…
Han
J'ai beaucoup de mal a accepter les Nemodiens, Battles Droides et autres dérivés… dans l'OT on y fait même pas allusion alors que dans la prélo on ne voit que ça…
Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Je suis comme toi... Question de génération sans doute...Solo..., Han Solo a écrit :on le voit parler avec Anakin dans le trailer il me semble…
Han
J'ai toujours l'impression que le 5ème élément est entré en collision avec l'univers SW.
J'aurais vraiment préféré que Lucas profite de la prélogie pour approfondir des mondes, univers et monstres aperçus dans l'OT...
C'est hélas l'inverse que fait Lucas : il incorpore Hayden dans l'OT, etc, etc...
Fansolo a écrit :Je suis comme toi... Question de génération sans doute...Solo..., Han Solo a écrit :on le voit parler avec Anakin dans le trailer il me semble…
Han
J'ai toujours l'impression que le 5ème élément est entré en collision avec l'univers SW.
J'aurais vraiment préféré que Lucas profite de la prélogie pour approfondir des mondes, univers et monstres aperçus dans l'OT...
C'est hélas l'inverse que fait Lucas : il incorpore Hayden dans l'OT, etc, etc...
c'est peut être aussi parceque dans la première trilogie Lucas c'est surtout axé sur le combat entre la rebellion (et la poignée de combattants qui la compose) et l'empire

alors que dans les épisodes 1, 2 et 3 il nous fait nous découvrir la république , une grande partie des mondes qui la compose ainsi que les nombreuses espèces qui les peuplent. donc il est normal qu'on découvre toutes ses créatures.

en plus avec la technologie d'aujourd'hui, il est quand même beaucoup plus facile de créer pour le cinéma des éspèces d'ALIENS qu'en 1977

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep je dis pas, mais le passage est assez brutal je trouves…
Prends quelqu'un qui va découvrir la saga dans 5 6 ans, on va dire un ado de 12 ans encore un poil enfant mais qui a la faculté de faire la part des choses sans pour autant les voir avec le recul que l'on a nous les "vieux OTéliens".
Bon y'a de fortes chances qu'on lui présente les films dans l'ordre chronologique et non celui comme nous l'avons vécu.
Ce qui le fascinera sera cet univers avec ce qu'il y découvre dedans, les mondes, l'action, les vaisseaux, les créatures… voir même l'histoire (les effets spéciaux eux seront obsolètes ou il les regardera de façon naturelle vu qu'il n'a "connu" que ça
).
Après 6 heures de "gavage" de droides de combats et bébêtes aux yeux globuleux et Cie., on lui supprime tout ça, tous ses points de repères disparus, plus rien, nada, peanuts… et c'est justement ce qui lui aura certainement donné peut-être le goût à tout ça
Nos enfants feront de beaux cobaye

Han
Prends quelqu'un qui va découvrir la saga dans 5 6 ans, on va dire un ado de 12 ans encore un poil enfant mais qui a la faculté de faire la part des choses sans pour autant les voir avec le recul que l'on a nous les "vieux OTéliens".
Bon y'a de fortes chances qu'on lui présente les films dans l'ordre chronologique et non celui comme nous l'avons vécu.
Ce qui le fascinera sera cet univers avec ce qu'il y découvre dedans, les mondes, l'action, les vaisseaux, les créatures… voir même l'histoire (les effets spéciaux eux seront obsolètes ou il les regardera de façon naturelle vu qu'il n'a "connu" que ça

Après 6 heures de "gavage" de droides de combats et bébêtes aux yeux globuleux et Cie., on lui supprime tout ça, tous ses points de repères disparus, plus rien, nada, peanuts… et c'est justement ce qui lui aura certainement donné peut-être le goût à tout ça

Nos enfants feront de beaux cobaye

Han
c'est du flan…
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Absolument d'accord avec toiFansolo a écrit :J'ai toujours l'impression que le 5ème élément est entré en collision avec l'univers SW.

Au lieu de nous montrer 25 races d'aliens différentes par film GL aurait pu intégrer des races déjà établit dans l'OT comme les walrus man, hammerhead et autre barada et weekay (désolé je parle en vintage, les noms de races exacts j'ai un peu de mal

C'est exactement ce que je me dis pour cette différenceBarada 37 a écrit :c'est peut être aussi parceque dans la première trilogie Lucas c'est surtout axé sur le combat entre la rebellion (et la poignée de combattants qui la compose) et l'empire
alors que dans les épisodes 1, 2 et 3 il nous fait nous découvrir la république , une grande partie des mondes qui la compose ainsi que les nombreuses espèces qui les peuplent. donc il est normal qu'on découvre toutes ses créatures.
en plus avec la technologie d'aujourd'hui, il est quand même beaucoup plus facile de créer pour le cinéma des éspèces d'ALIENS qu'en 1977

les 2 trilogies ont un point de vue différent, l'OT parle essentielement d'une lutte intestine à l'Empire alors que la prélogie nous montre l'extrême diversité (à tous les niveaux, races, technologies...) de la République

Han> je pense que "le cobaye" qui ne retiendrait de la prélogie que les effets spéciaux et la différence brutale entre les 2 trilo passerait à côté de tout le fond des films: l'histoire racontée.
Certes le choc est vraiment brutal (là je te rejoins) mais si ton cobaye sait se laisser porter alors no problemo

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep… c'est ce que je dis en gros 

Enfin on a pas encore vu ROTS…
Peut-être que la Death Star va anéantir la planète Némodienne et tous ses occupants droides y compris
Nan ?
Han

Mais un monde que tu connais avec des points des repères auxquels tu es habitué, si tu ne les retrouves pas tu peux décroché, il a intérêt à se laisser bien porter alors effectivementHan a écrit :Ce qui le fascinera sera cet univers avec ce qu'il y découvre dedans, les mondes, l'action, les vaisseaux, les créatures… voir même l'histoire (les effets spéciaux eux seront obsolètes ou il les regardera de façon naturelle vu qu'il n'a "connu" que ça ).

Peut-être que la Death Star va anéantir la planète Némodienne et tous ses occupants droides y compris

Nan ?
Han
c'est du flan…
je ne pense pas , puisque tarkin dit à leia avant de faire sauter Alderande, que c'est le premier acte de guerre de cette station de combatSolo..., Han Solo a écrit :yep… c'est ce que je dis en gros
Mais un monde que tu connais avec des points des repères auxquels tu es habitué, si tu ne les retrouves pas tu peux décroché, il a intérêt à se laisser bien porter alors effectivementHan a écrit :Ce qui le fascinera sera cet univers avec ce qu'il y découvre dedans, les mondes, l'action, les vaisseaux, les créatures… voir même l'histoire (les effets spéciaux eux seront obsolètes ou il les regardera de façon naturelle vu qu'il n'a "connu" que ça ).
Nan ?
Han

Dernière modification par barada37 le 10 mars 2005 15:15, modifié 1 fois.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ben oui je sais bienSolo..., Han Solo a écrit :yep… c'est ce que je dis en gros![]()

et puis si la planète pouvait exploser au moment où comme par hazard il y avait Jar Jar en visite dessus ce serait même très bienSolo..., Han Solo a écrit :Peut-être que la Death Star va anéantir la planète Némodienne et tous ses occupants droides y compris
Nan ?

ou alors que ce soit Anakin qui s'en débarasse d'un coup de sabre

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Tu connais pas encore Lucas toibarada37 a écrit :je ne pense pas , puisque tarkin dit à leia avant de faire sauter Alderande, que c'est le premier acte de guerre de cette station de combat

t'as raison mon cochon…

Han
c'est du flan…
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
marche pô

- Galaxiestarwars
- Vintage
si si suffit de cliquer sur free en bas et d attendre 100 secondes 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Ben84
- Staff MIB
Je viens d'essayer mais ca marche paGalaxiestarwars a écrit :si si suffit de cliquer sur free en bas et d attendre 100 secondes

C'est quoi? la demo du jeu?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"