Si tu laisses tes raviolis en boîte, tu vas crever de faimGalaxiestarwars a écrit :aucune trace de boitedu loose a perte de vue
![]()
no comment
Quoi de neuf dans vos collections V2.0.1
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

THX 1138 a écrit :Si tu laisses tes raviolis en boîte, tu vas crever de faimGalaxiestarwars a écrit :aucune trace de boitedu loose a perte de vue
![]()
no comment
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

Ca le fait avec les x-wing,THX 1138 a écrit :Oui oui, c'est celle-là !\\ THX /// a écrit :petit H.S
c'est bien le Tyderium SAGA![]()
Anima Sana In Corpore Sano
- Galaxiestarwars
- Vintage

j'ai des pates star wars en conserve mais je les ai ouvertesraziel2a a écrit :THX 1138 a écrit :Si tu laisses tes raviolis en boîte, tu vas crever de faimGalaxiestarwars a écrit :aucune trace de boitedu loose a perte de vue
![]()
no comment
![]()
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
THX 1138
Le X-wing Electronic est à 59 € chez Movies-Collector (pour info)
. Comptez 7 euros de fdp.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Moi aussi, c'est un jouet qui s'ouvre ça !Solo..., Han Solo a écrit :Yep même moi j'ai ouvert la boitebarada37 a écrit :c'est un super vaisseau, et pour en profiter completement, il faut ouvrir la boiteTHX 1138 a écrit :J'ai reçu mon X-Wing Electronic. Il est nickel. Les tuyères s'allument, il y a des dialogues entre R2 et Luke et des sons de tirs.
http://i14.ebayimg.com/04/i/05/ff/6f/7c_2.JPG![]()
![]()
Han
On peut certes conserver la boîte pas loin mais, d'une manière générale, il faut mieux ouvrir les boîtes où le vaisseau est équipé de piles (comme c'est le cas ici).
Le X-wing de GLXSW, si les piles coulent, il aura bousillé et le vaisseau, et la boîte...
C'est ballot
- Galaxiestarwars
- Vintage

Ah car les pile sont included ? 
-
THX 1138
Cela dit, mon vaisseau est neuf et date de 1997. Les piles sont un peu HS, mais fonctionnaient encore (je les ai changées
) et n'ont pas coulé depuis 9 ans. 
Est-ce une légende cette histoire de piles qui coulent ? Ou est-ce un fait avéré ?
Est-ce une légende cette histoire de piles qui coulent ? Ou est-ce un fait avéré ?
- Galaxiestarwars
- Vintage

arf ca existe belle est bien
comment faire pour les figurines electronique
(R2 D2 OTC) ou autres ?
comment faire pour les figurines electronique
(R2 D2 OTC) ou autres ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Il faut les retirer...
l'humidité même infime peut faire couler les piles.
Avec les piles "bouton" au mercure, c'est encore pire car elles peuvent facilement rouiller.
J'ai un velociraptor JP avec 3 piles bouton qui a souffert récemment. Le blister a une tache rouille au dos et le plastique est altéré. J'ai déblistérisé l'ensemble, nettoyé la bête et offert le jouet à un ami fan de dinosaures.
Ce n'est pas pour rien que le dernier Vador C3 peut se voir retirer les piles sans déblistérisation.
La moindre trace d'humidité peut être fatale.
En plus, je vous rappelle que les piles bouton au mercure sont toxiques et doivent être jetées dans un container spécial et sécurisé (qu'on trouve dans les points de vente micro-informatique).
Ne refaites pas avec vos jouets ce que d'autres ont fait avec le Clémenceau
l'humidité même infime peut faire couler les piles.
Avec les piles "bouton" au mercure, c'est encore pire car elles peuvent facilement rouiller.
J'ai un velociraptor JP avec 3 piles bouton qui a souffert récemment. Le blister a une tache rouille au dos et le plastique est altéré. J'ai déblistérisé l'ensemble, nettoyé la bête et offert le jouet à un ami fan de dinosaures.
Ce n'est pas pour rien que le dernier Vador C3 peut se voir retirer les piles sans déblistérisation.
La moindre trace d'humidité peut être fatale.
En plus, je vous rappelle que les piles bouton au mercure sont toxiques et doivent être jetées dans un container spécial et sécurisé (qu'on trouve dans les points de vente micro-informatique).
Ne refaites pas avec vos jouets ce que d'autres ont fait avec le Clémenceau
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

TOUTES les piles doivent être triées et jetées dans des endroits spécifiques, MEME LES RECHARGEABLES !Fansolo a écrit : En plus, je vous rappelle que les piles bouton au mercure sont toxiques et doivent être jetées dans un container spécial et sécurisé (qu'on trouve dans les points de vente micro-informatique).
Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Oui
Le débat sur les jouets à piles est loin d'être clos.
Perso, je ne garde sous blisters AUCUN jouet à pile (sauf le FX empereur... Je m'approche souvent du blister avec le cutter et... je renonce...
pas lol)
Je crois qu'on avait un topic spécifique là-dessus.
On va essayer de le retrouver et de le remonter afin qu'on évite de s'étendre sur cet espace réservé aux neuf dans nos collec'
back to the sujet
Le débat sur les jouets à piles est loin d'être clos.
Perso, je ne garde sous blisters AUCUN jouet à pile (sauf le FX empereur... Je m'approche souvent du blister avec le cutter et... je renonce...
Je crois qu'on avait un topic spécifique là-dessus.
On va essayer de le retrouver et de le remonter afin qu'on évite de s'étendre sur cet espace réservé aux neuf dans nos collec'
back to the sujet