idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
lui il est hors catégorie aussichewee-levelu a écrit :merciDarth 6ix a écrit :Regarde la collec de chewee plus haut, tout est dans des deltofs et ca le fait tres bien![]()
mais les detolfs c est aussi pour le budgetsi tu regardes la collec de fred ... http://www.maitrejedi.com/attakus.html ... tjs aussi terrible en passant ( c est LA collec takus par excellence
) ...
ce sont des vitrines a ........................... 2500€ piece

Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE
G déjà presque pas 300€ pour des proders alors pour une vitrineregio a écrit :moi 300 € ma vitrine

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
-
- POTF2 Green Card
J'ai trouvé sur ebay des supports en acrylique , comme vous pouvez le voir, on peut y presenter des blisters, des certificats divers zé variés et je trouve que ca donne une petite touche de "classe", il y en a de plusieurs tailles pseudo du vendeur : tsiminak
le prix : 11.50 les 12 Fdp inclus.

le prix : 11.50 les 12 Fdp inclus.

Dernière modification par orbital le 27 avr. 2007 11:52, modifié 2 fois.
- raphael71
- Staff MIB
pourquoi en ligne c'est plus simple 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- arbal
- Staff MIB - Admin
Bon voilà je me lance ...
Comme pas mal d'entre vous ... je suis confronté au problème de place et comment exposer sa collec. J'ai vite laisser tomber les vitrines trop chères pour le peu de place à exposer et j'ai opté pour le système PAX chez Ikea ...
Alors ça donne ça :

Des vitres un peu grisées, histoire que les boites ne sautent pas aux yeux mais surtout un super système de tiroir (enfin j'ai trouvé) qui permet de bien protéger ses blisters :

Sur cette dernière photo, c'est bien le meuble d'angle PAX, très partique pour les vaisseaux
Comme pas mal d'entre vous ... je suis confronté au problème de place et comment exposer sa collec. J'ai vite laisser tomber les vitrines trop chères pour le peu de place à exposer et j'ai opté pour le système PAX chez Ikea ...
Alors ça donne ça :

Des vitres un peu grisées, histoire que les boites ne sautent pas aux yeux mais surtout un super système de tiroir (enfin j'ai trouvé) qui permet de bien protéger ses blisters :

Sur cette dernière photo, c'est bien le meuble d'angle PAX, très partique pour les vaisseaux

pas de signature ...
- darthlord
- POTF2 - SOTE
c'est super!!!
c'est sur que la les blisters sont ultra protégés! tu apayé combien cette armoire?
c'est sur que la les blisters sont ultra protégés! tu apayé combien cette armoire?
- arbal
- Staff MIB - Admin
c pas donné quand même hein ...
mais bon les dimensions sont pour les armoires de 1m de large (double porte), 2m36 de haut et 66cm de profondeur.
Le prix : 66e pour le caisson de l'armoire
il faut rajouter le prix des portes en fonction des goûts : les miennes sont à 40€ la porte je crois ...
puis on rajoute les tiroirs qui ne sont pas chers ...
mais en gros c'est 50 figurines par tiroir !!
mais bon les dimensions sont pour les armoires de 1m de large (double porte), 2m36 de haut et 66cm de profondeur.
Le prix : 66e pour le caisson de l'armoire
il faut rajouter le prix des portes en fonction des goûts : les miennes sont à 40€ la porte je crois ...
puis on rajoute les tiroirs qui ne sont pas chers ...
mais en gros c'est 50 figurines par tiroir !!
pas de signature ...