+1vador28100 a écrit :Bravo Seb![]()
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Bravo à tous pour vos dernières arrivées !
@Dark Sebi : il y a une raison particulière qui explique que tu n'aies pris que ces deux figurines là parmi les deux sets de Mandaloriens ?
Quant à moi, j'ai récupéré aujourd'hui le set complet de miniatures du jeu Starship Battles, voici la photo de chez Rebelscum :

Le lot incluait également des miniatures supplémentaires (principalement des Naboo Fighters et Vulture Droids), ainsi que quelques customs.
Une série de moins à chasser !
@Dark Sebi : il y a une raison particulière qui explique que tu n'aies pris que ces deux figurines là parmi les deux sets de Mandaloriens ?
Quant à moi, j'ai récupéré aujourd'hui le set complet de miniatures du jeu Starship Battles, voici la photo de chez Rebelscum :

Le lot incluait également des miniatures supplémentaires (principalement des Naboo Fighters et Vulture Droids), ainsi que quelques customs.
Une série de moins à chasser !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Ce n'était pas vraiment ma priorité n°1, donc je n'étais pas nécessairement à l'affût constamment, et les prix sur ebay (et surtout les frais de port multiples) me refroidissaient un peu. Mais là je suis tombé sur une occasion en or, donc j'ai sauté dessus et je suis vraiment content d'avoir pu finir cette collection. WotC a vraiment mis beaucoup de vaisseaux intéressants (et parfois obscurs) qui n'étaient présents dans aucune autre gamme. Dommage que la qualité du plastique ne soit pas meilleure, et que le jeu en lui-même ne soit pas mieux pensé. X-Wing miniature est bien meilleur de ce côté-là.
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

Aucune raison particulière, C'est un contact qui a acheté un lot de figurines et il avait déjà ces deux là. J'en ai profité pour lui racheter.Darkmatt Sith Lord a écrit :Bravo à tous pour vos dernières arrivées !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

OK, il ne te reste plus qu'à compléter alors !
- vador28100
- Vintage

Bravo Matt pour ton arrivage 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bravo pour vos arrivages les gars 
Joli le lot de vaisseaux
Joli le lot de vaisseaux
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Pour jouer j'y ai pensé aussi mais vu la difficulté et le prix pour complèter la flotte, je préfère réunir des micromachines.
J'applique ensuite les règles du jeu.
J'applique ensuite les règles du jeu.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

D'un point de vue jouabilité, je préfère largement le jeu X-Wing Miniatures. Starship Battle est un peu trop basique à mon goût. Le gros avantage étant certains des vaisseaux qui n'avaient jusque là étaient édités dans aucune autre gamme, d'où mon intérêt. Mais effectivement, utiliser des MicroMachines est une bonne idée car les tailles sont assez similaires pour les chasseurs et les petits vaisseaux.
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Roooh, trop beau
C'est basé sur les figurines (mini-bust et PF).
C'est basé sur les figurines (mini-bust et PF).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage

Oui je sais"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Roooh, trop beau![]()
- grigou83
- POTJ

bravo darkmatt chouette les vaisseux
et vado , les artwork sont magnifiques
si quelqu'un à talon en double je suis preneur ^^
et vado , les artwork sont magnifiques
si quelqu'un à talon en double je suis preneur ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !