Le PSG en ce moment, c'est un peu comme l'ASSE...ça ne vole pas très haut...

Modérateur : Staff MIB
Moi aussi !darkplegius a écrit :
et tu vois moi j'ai cru en ton equipe
Mouais...je ne vais pas m'enflammer sur ce match non plus, parce que niveau fond de jeu, c'était très limité tout de même...faudra en faire un peu plus pour me convaincre...enfin, j'espère que les résultats resteront positifs sur les prochains matchs, après tout seule la victoire compte, peu importe la manière !!!darkplegius a écrit :merci a toi mon rob![]()
et tu vois moi j'ai cru en ton equipe
C'est bien la troisième fois voir la quatrième fois que je prends les 5 points de Bonus ^^Roba Fett 76 a écrit :Bravo à Darth Maul qui fait LA remontée de la journée en gagnant 2 places (et en prenant une nouvelle fois les 5pts de bonus) ce soir, à Darkced qui sauve sa première place et à Darkplegius qui remonte de manière impressionante pour jouer le titre !!!
J'en croyais pas mes yeuxRoba Fett 76 a écrit :Purée, si on m'avait dit un jour que je verrai Sammy Traoré dribler 5 joueurs Lillois, je en l'aurai jamais cru...![]()
Bah t'as bien de la chance...en deux saisons, je n'en ai pas encore vu la couleur moi !!!Darth Maul a écrit :C'est bien la troisième fois voir la quatrième fois que je prends les 5 points de Bonus ^^Roba Fett 76 a écrit :Bravo à Darth Maul qui fait LA remontée de la journée en gagnant 2 places (et en prenant une nouvelle fois les 5pts de bonus) ce soir, à Darkced qui sauve sa première place et à Darkplegius qui remonte de manière impressionante pour jouer le titre !!!