KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Masterwindu

27 mars 2010 22:34

Oui :lol:

helas enfin bon la bordeau est bien mort
Masterwindu

27 mars 2010 22:36

et 3-1
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mars 2010 0:39

Purée, tout fout le camp, si l'OM se remet à gagner des titres maintenant !!! Où va-t'on ??? :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mars 2010 9:32

Maintenant ce qui va être drôle c'est de voir des fort en gueule avec "chemise ouverte et chaine en or qui brille" un verre de ricard à la main vous expliquer cette merveilleuse compet' qu'est la coupe de la ligue et combien il est dur de remporter ce trophée prestigieux quand pendant dix ans ils ont craché dessus et puis surtout ils vont la dédié à RLD oubliant bien vite les années d'insultes à son encontre. Bravo à l'OM néanmoins pour cette belle victoire le staff et l'équipe mérite cette récompense (sauf Anigo), dommage que les Bordelais aient baissé la tête dès le premier goal, ils avaient le match de mardi en tête. Cette défaite va t-elle plomber les Girondins en championnat et galvaniser les Olympiens pour finir en boulet de canon avec un calendrier favorable ? OM champion ?
Relax ! Use the force !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2010 10:22

moi ce qui me fait rire c'est que ça y est tout est déjà joué, l'OM vise le doublé, les Girondins sont finis! bravo les médias :beurk:
c'est comme Lyon y'a deux semaines: ils visent le titre, paf ils perdent au Vélodrome, ça y est la crise est de nouveau là! :bhouhouhou:
que ce soit la téloche ou la presse écrite, c'est pareil, pas un pour rattraper l'autre!!!

pour ce qui est du match, bah l'addition est plutôt sévère je trouve! Mais à partir du 1er but c'était plié effectivement, et le 2ème n'en parlons pas! fallait revenir pour espérer des prolongations tout en sachant que mardi faudra assurer à Gerland :(
en tout cas on peut être content à Bordeaux: les 4 buts de la soirée sont bordelais :mrgreen: (mais si y'en a bien un que je ne voulais pas voir marquer c'est bien le lutin! désolé je peux pas me l'emplatrer, c'est comme ça :P )
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mars 2010 13:15

bon pour etre honnete avec vous j'ai trouve bordeaux tout pourri , sans me "faire" d'eux vraiment ...les mecs ont joue avec le pied sur le frein , la tete ailleurs des que l'om accelere y'avait personne mais bon ca je l'ai remarque depuis la reprise en janvier c'est plus le grand bordeaux les gars sont cuits je crois :P

sans etre medisant vraiment les gars je suis pas comme ca , je pense d'ailleurs que si bordeaux joue comme ca mardi lyon n'aura pas trop de mal :roll:

l'om a vraiment bien joue le coup et les buts sont pas mal :clap:

bravo a dd et l'equipe ca fait du bien et place au championnat pour terminer en balle :mrgreen: :drink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Masterwindu

28 mars 2010 13:24

Oui bordeau a vraiment eu du mal a partir du premier but encaisser
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mars 2010 16:38

anaking13 a écrit :Maintenant ce qui va être drôle c'est de voir des fort en gueule avec "chemise ouverte et chaine en or qui brille" un verre de ricard à la main vous expliquer cette merveilleuse compet' qu'est la coupe de la ligue et combien il est dur de remporter ce trophée prestigieux quand pendant dix ans ils ont craché dessus et puis surtout ils vont la dédié à RLD oubliant bien vite les années d'insultes à son encontre. Bravo à l'OM néanmoins pour cette belle victoire le staff et l'équipe mérite cette récompense (sauf Anigo), dommage que les Bordelais aient baissé la tête dès le premier goal, ils avaient le match de mardi en tête. Cette défaite va t-elle plomber les Girondins en championnat et galvaniser les Olympiens pour finir en boulet de canon avec un calendrier favorable ? OM champion ?
Ne parle pas de malheur, manquerait plus que ça...la saison est déjà assez dure à avaler comme ça pour nous autres Parisiens. :beurk:

Allez les Girondins, bougez-vous le "partie auguste de mort corps" bon sang !!! Montpellier ou Lille, créez la surprise s'il vous plaît, mais tout saut un des deux Olympiques, par pitié !!! :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2010 17:15

OMG je viens de voir des images de joie sur la canebière et le champagne coulé à fleau à la mairie de Marseille :smile2: :smile2:

C'est qu'une coupe de la ligue et on dirait que l'OM a gagné le championnat :lol: Je me rappel pas que Bordeaux avait fait la fiesta après l'avoir emporter ou même Paris :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mars 2010 17:27

17 ans sans rien gagner...faut arroser ça !!! On ne sait jamais, si ça se trouve, le prochain titre sera pour dans 17 ans maintenant !!! :smile2: :smile2: :smile2:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2010 17:45

C'est la fete sur les pelouses ce soir !!! :x
Membre MIB de seconde zone....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2010 17:46

Le tirage au sort de la coupe de France :

Monaco vs Lens
Quevilly vs PSG

SI on passe pas c'est la honte :twisted: :twisted: Qu'on fasse pas une Marseillaise contre Carquefou :mrgreen:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mars 2010 17:53

Darth Maul a écrit :OMG je viens de voir des images de joie sur la canebière et le champagne coulé à fleau à la mairie de Marseille :smile2: :smile2:

C'est qu'une coupe de la ligue et on dirait que l'OM a gagné le championnat :lol: Je me rappel pas que Bordeaux avait fait la fiesta après l'avoir emporter ou même Paris :mrgreen:
aurelien tu es un peu medisant la :roll: :wink: c'est un peu normal quand meme ils vont pas rentrer chez eux direct et puis 17 piges sans rien c'est un peu long :mdrpanneau:

et si paris et bordeaux ont bien fait la fete aussi tout particulierement paris qui faisait la tournee des grandes boites parisiennes :wink:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mars 2010 17:54

Je pense qu'on passera. Cette saison, les équipes "amateurs" nous réussissent plutôt bien, de plus l'effet de surprise ne pourra plus exister, Rennes et Boulogne en ont déjà fait les frais. On s'en sort plutôt bien, Monaco et Lens c'était bien pire...les premiers ne nous réussissent jamais, les seconds seront surmotivés à cause des rancoeurs passées. :wink:

En finale, on prendra celui qui viendra, sur une finale, tout est possible. :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mars 2010 18:00

ca va aller pour le tirage :mdrpanneau:

remarque c'est pas fait ils jouent super bien les petits gars du bon football :clap:

PRAY FOR PARIS
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »