voilà l'utilisation que je veux en avoir. Y'a aussi le fait que souvent les enchères se terminent avec 5 secondes de décalage, quand tu en a 10 de suite forcément tu peux pas tout surveiller. Là ouiFell a écrit :Ha oui ça je comprend tout à faitcyberluke a écrit :si je suis devant ordi ok.
Mais quand c'est pas le cas je supporte pas de perdre ou de payer plus que si j'avais été devant.![]()
Quand je pense que j'ai raté une enchère pour 1 cent..pcq j'étais pas la..J'ai râler des barres
Logiciel Sniper pour Ebay
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
là tu parles d'un logiciel qui va mettre les encheres à ta place, c'est pas mal
mais le top c'est des sites web qui te proposent ce service (payant bien sur) mais qui sont proches geographiquement des sites d'ebay
en effet si ton acces internet est surchargé ou ton pc a un probleme ton enchere est mise trop tard, avec les sites qui snipent pour toi, ca roule toujours
j'avais regardé les deux modes il y a plus d'un an mais j'ai abandonné ces methodes au profit d'enchere classique devant le clavier ou avec une enchere max si je ne peux pas etre devant le micro et je m'y tiens, cela evite les excès
mais le top c'est des sites web qui te proposent ce service (payant bien sur) mais qui sont proches geographiquement des sites d'ebay
en effet si ton acces internet est surchargé ou ton pc a un probleme ton enchere est mise trop tard, avec les sites qui snipent pour toi, ca roule toujours
j'avais regardé les deux modes il y a plus d'un an mais j'ai abandonné ces methodes au profit d'enchere classique devant le clavier ou avec une enchere max si je ne peux pas etre devant le micro et je m'y tiens, cela evite les excès

- cyberluke
- Old Staff MIB
mais ça aide pour des objets que tu veux vraiment !lolo080 a écrit :cela évite les excès
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
il y a quand même un petit probleme avec les snipes, quelque soit le mode,
ce probleme c'est la rencontre avec un autre snipe, et la bonjours!!!
- bobavince
- Vintage ROTJ
bah oui, et se genre de topic est pas là pour arranger les chosesraziel2a a écrit :il y a quand même un petit probleme avec les snipes, quelque soit le mode,

- lolo080
- POTF2 - SOTE
teste bien ton logiciel, j'en avais testé plusieurs et je n'avais pas trouvé la perle rare, des fois ca ne marche pas et tu pleures car ton enchere est pas passéecyberluke a écrit :mais ça aide pour des objets que tu veux vraiment !lolo080 a écrit :cela évite les excès

- cyberluke
- Old Staff MIB
non celui qui met le plus gagne ! C'est si les deux mettent le même montant que c'est chaud !raziel2a a écrit :il y a quand même un petit probleme avec les snipes, quelque soit le mode,
- cyberluke
- Old Staff MIB
bobavince a écrit :bah oui, et se genre de topic est pas là pour arranger les chosesraziel2a a écrit :il y a quand même un petit probleme avec les snipes, quelque soit le mode,

moi m'en fout je cherche des qees à Hong Kong !
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
erreur, la vitesse du ligiciel peut lui permettre de surencherir l'un sur l'autrecyberluke a écrit :non celui qui met le plus gagne ! C'est si les deux mettent le même montant que c'est chaud !raziel2a a écrit :il y a quand même un petit probleme avec les snipes, quelque soit le mode,

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu me dit que c'est pas celui qui mets le plus qui gagne ?raziel2a a écrit :erreur, la vitesse du ligiciel peut lui permettre de surencherir l'un sur l'autrecyberluke a écrit :non celui qui met le plus gagne ! C'est si les deux mettent le même montant que c'est chaud !raziel2a a écrit :il y a quand même un petit probleme avec les snipes, quelque soit le mode,
- lolo080
- POTF2 - SOTE
tout a fait, d'ou l'interet de sniper à partir d'un serveur pres des serveurs d'ebayraziel2a a écrit :erreur, la vitesse du ligiciel peut lui permettre de surencherir l'un sur l'autrecyberluke a écrit :non celui qui met le plus gagne ! C'est si les deux mettent le même montant que c'est chaud !raziel2a a écrit :il y a quand même un petit probleme avec les snipes, quelque soit le mode,
- cyberluke
- Old Staff MIB
vi mais nous sommes sur des cas extrêmes !lolo080 a écrit :tout a fait, d'ou l'interet de sniper à partir d'un serveur pres des serveurs d'ebayraziel2a a écrit :erreur, la vitesse du ligiciel peut lui permettre de surencherir l'un sur l'autrecyberluke a écrit :non celui qui met le plus gagne ! C'est si les deux mettent le même montant que c'est chaud !

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
non, je te dis que selon ton logiciel, il va encherir par le biai de multi fenetres virtuel avec tout les montant possible jusqu'a ton max et les valider jusqu'a prendre l'enchere apres il va actualiser l'enchere plusieur fois par seconde et reagir a une eventuelle sur enchere, au final, la même enchere que tu aurais prise a 10$ sans autre snipe, tu peux la perdre ou la prendre mais a ton maxcyberluke a écrit :tu me dit que c'est pas celui qui mets le plus qui gagne ?raziel2a a écrit :erreur, la vitesse du ligiciel peut lui permettre de surencherir l'un sur l'autrecyberluke a écrit :non celui qui met le plus gagne ! C'est si les deux mettent le même montant que c'est chaud !
- cyberluke
- Old Staff MIB
heu j'ai po compris c'est normal ?raziel2a a écrit :non, je te dis que selon ton logiciel, il va encherir par le biai de multi fenetres virtuel avec tout les montant possible jusqu'a ton max et les valider jusqu'a prendre l'enchere apres il va actualiser l'enchere plusieur fois par seconde et reagir a une eventuelle sur enchere, au final, la même enchere que tu aurais prise a 10$ sans autre snipe, tu peux la perdre ou la prendre mais a ton maxcyberluke a écrit :tu me dit que c'est pas celui qui mets le plus qui gagne ?raziel2a a écrit :erreur, la vitesse du ligiciel peut lui permettre de surencherir l'un sur l'autre

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
serieux??