10 éme planète

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 mai 2004 13:20

will the droïd a écrit :salut

Dites les mibiens faudrait voir a ouvrir vos oeillères car il n'y a pas que SW dans la vie.....
Justement le plus de 10P c'est qu'ils parlent de tous les jouets que se soit anciens ou neuf,robots ou figurines....
Donc forcement il n'y a pas que du SW (faut pas être trop élitiste)....
Bha perso à part SW je suis pas intéressé par d'autres collec (Indy un peu mais J4F), j'aime regarder un Goldo, un Albator un Transfomer ou autre figs de ciné LOTR etc, mais ça ne m'attire vaiment pas au point de chercher les news les dates les payes etc comme je le fais pour SW.

Donc pour moi a part SW en collec c'est vide...

Mais pour te reprendre, SW n'est certainement pas l'élite des collec, ce sont les moins belles figurines rapport qualité/prix.

Han
c'est du flan…
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 mai 2004 13:39

Solo..., Han Solo a écrit :
yep..; mais tu dois découpé ton mag... c'est comme la éblistérisation ,c'est dur lol !

Han
Non, non:

Image

:twisted:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2004 14:47

Le problème de 10p c'est qu'il est trop souvent à la bourre pour les news et surtout pour SW, la petite page qu'il dresse est à l'ouest complètement de ce qui sort régulièrement (rien sur MR, Attakus, koto, etc...)!
Donc effectivement pour le hors SW, il y a des informations mais là encore, on arrive pas à avoir toute l'information. Il y a aussi des boulettes. Rien des très grave mais qui peuvent ruiner l'espoir de collectionneur. Exemple je me souviens d'une lettre pour du "V" et la réponse c'était pas grand chose (couvertures de magazines et une ou deux bricoles). Hors il existe plein de truc sur "V"! Pauvre collectionneur de "V" qui a dû ce suicider depuis!
Plus sérieusement, le délai de parution ne permet pas 10p d'être percutant sur les news, ce qui est désagréable car on ne peut ce fier à lui pour établir un planning d'achats (le fameux) et on se retourne vers les mags US, ce qui est dommage!
Tout le monde n'a pas Internet (ah bon? :wink: ) mais 10P l'a, donc à eux de remonter l'info Internet!
Donc je ne le prends plus que une à deux fois dans l'année...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

11 mai 2004 16:34

10P "ca commence a sentir a la fin" :roll:est avant tout un magazine generaliste des produits derivés du cinema et des series tele."de memoire".
Il faut eviter de comparer 10P avec la presse americaine, c'est comme comparer l'equipe avec sport illustred "vous savez les jolies filles en maillot de bain".
bref 10P est un bon et unique generaliste. On a de la chance dans notre malheurs de l'avoir. pour ce qui est de la reactiviyé c'est vrai que ça peche, que ce soit en Sw ou tout autre proders.
mais il faut aussi satisfaire un maximun de lecteur. Et n'oubliez pas que vous les MIB vous etes dans le haut de panier dans la collection de SW.
Alors ne demandons à un generaliste de n'etre pas assez pros sur certains sujets.
longue vie à 10P
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

11 mai 2004 16:52

8) Je suis enfin reconnu à ma juste valeur embrassez mes pieds 8)
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 mai 2004 17:12

:wow: :gne:

:lol: :lol:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2004 17:20

Un généraliste peut aussi proposer de l'information qu'un bon fouineur peut trouver sur internet! A ce jour rien sur le Maul Koto ou sur la nouvelle vague Attakus!
C'est un peu fort! non?
Je ne dis pas que tout est a jeter mais ce n'est pas très compliquer de mettre un mot ou deux sur les dernières news, vraiment les dernières.
Exemple, ils n'ont pas parlé des Sliver Hasbro (ou 2 numéros après pour le R2 je crois soit 4 mois parès la sortie...rien pour les autres il me semble).
Pour les Alien ou Predator Palisades idem, pas grand chose (les busts je crois et le Alien VS Predator), rien sur MR et pourtant là c'est dans le domaine complet et alors ne parlons même pas des Mac Farlane ou là c'est "out of Africa"! Inconnu au bataillon malgrè un bel article sur la série de Spawn (et movies maniacs) mais qui date un peu maintenant!
Je sais que cela n'est pas évidement avec les droits et tout et tout mais bon, mais de là à ne mettre aucune ligne dessus c'est un peu dur!
Je salue le premier magazine français de proders, mais là ils ne sont plus dans une phase de début et donc ils devraient corriger cela au plus vite!
S'ils ont besoin de produits (car ils ne peuvent pas tout acheter) qu'ils le disent au moins! On veut bien les aider pour qu'ils restent complet, même avec des retards par rapport à la date de sortie de la pièce.
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

11 mai 2004 18:18

Perso je l'achete plus car les mag, j'ai plus le temps de les lire, mais je le feuillette a chaque fois, je regarde les photos et en général meme si j'apprend rien sur SW et attakus, mais je découvre des nouvelles fig japanime ou comics qui m'interessent :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 mai 2004 7:16

Pour enfoncer un peu le clouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx "houille ça fait mal" :shock: j'etais surpris de la pauvreté des articles sur le "toyfair us" rien de rien à ce mettre sous la dent.
Bref pour pallier à ce probleme je vous conseille d'acheter une revue us par trimestre car c'est souvent la meme chose d'un mois sur un autre.
apres vous avez le choix des revues tommart's, toyfair et encore pleins d'autres.

Vive moi et les smilies
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2004 8:11

Boba Fett le vrai a écrit :
Darth Manu a écrit :Je veux qu'il redevienne mensuel :?
Les actualités ont un décalage trop important du fait que c'est un bimensuel...

Mon intéret diffère évidement suivant le contenu de chaque n° et il diminue petit à petit comme le nbre de pages (alors que le prix...)
Tout pareil !!! le net est plus fournie pour les nouveautés !!! les dossier hum... pas assez complet :roll:
idem, c'est sympa, mais trop en retard sur les news par rapport au net mais c'est obligatoire, et puis des dossiers un peu creux, et jamais d'indicatif sur les prix des anciennes pièces vintage :roll:
Ne jamais indisposer un wookie!!
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 mai 2004 15:05

Ce n'est pas un magazine de donner les prix de ventes surtout pour les vintages ou les prix sont vraiment aleatoires suivant le mode d'achat.

Ce n'est pas la vocation de 10P.
c'est deja de nous amuser.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
barada37

12 mai 2004 16:34

je suis pas tout à fait daccord :wink: je pense qu'il pourrait s'impliquer plus en donnant non pas un prix ferme, mais une fourchette de prix :)
ce qui éviterait à pas mal de gens de faire de mauvaises affaires. 9a aussi c'est de l'information :!: :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 mai 2004 13:44

Perso, si déjà 10P pouvait balayer l'ensemble de l'actu (même avec du retard) cela serait pas mal du tout, donc pour moi les prix arrivent ensuite dans ma priorité (information, puis prix).
Et puis c'est vrai que les prix c'est pas facile de les donner.
Mais je pense qu'une bonne photo ou de bonnes descriptions (voir croquis) ça rentre tout a fait dans le cadre de leur mission mais là ce n'est pas encore le cas...

Bien sûr 10P, c'est mieux que rien, effectivement! Mais bon il pourrait tenir compte des remarques...
Je suis déçu à force, car les proders augmentent et la dérive (et donc le manque de news) aussi.
barada37

28 juin 2004 10:46

vous avez lu le dernier :?:

c'était tristounet question SW :roll:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »