Mes peintures de maquette

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Bracam
POTJ
POTJ

11 avr. 2007 12:24

+1 superbe !!!!!!!! :shock:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

11 avr. 2007 16:33

encore merci à tous :)

ornicar >> j'aime beaucoup cette sculpture de kenshin toute simple mais très bien réalisée, un de mes kits préférés :)

Pour la bave c'est de la résine transparente. J'ai trouvé ça dans un BHV au rayon beaux arts pour 20€ je crois. T'as deux petits bidons, un de résine et l'autre de durcisseur, tu mélanges les deux suivant une proportion dont je ne me souviens plus, et au bout de 24heures c'est solide et transparent. (juste après le mélange c'est visqueux, ce n'est pas totalemetn liquide)

On a ces petits bidons depuis des années et on s'en sert de temps en temps, pour le socle du kenshin on a voulu donner un effet eau entre les dalles (on a aussi mis une petite flaque sur une des dalles on peut la voir sur la photo de face, y'a une petite fleur dessus).
Image

Pour la bave on en a mélangé une petite quantité, attendu que ça sèche un peu puis avec un pinceau on l'a collé sur la gueule de l'Alien avec la gravité la résine s'est tiré d'elle même vers le bas, y'a quelques gouttes qui sont tombées sur le socle (tant mieux ça donnait un bon effet) alors on en a rajouté quelques gouttes derrière l'alien pour insisté sur le fait qu'il a bavé tout le long.

chewee >> tout le monde a été débutant et on a encore beaucoup a apprendre, tout le monde peut s'y mettre il faut surtout du temps :)

fell >> merci c'est très gentil mais non on est pas pro :) Les peintures de pros sont bien au dessus des notres :)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 avr. 2007 16:53

très très beau travail... bravo

en plus, on se rend compte sur ta toute dernière photo que la précision est là... chapeau :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2007 17:01

super boulot , bravo :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 avr. 2007 17:03

il te manque les ties???? Qui fut un très beau boulot!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
ornicar
Episode I
Episode I

11 avr. 2007 17:11

bien classe !!!
dis pour la résine (en fait j'en ai chez moi >> la seul fois que j'en ai utilisé, l'apparte a pué le miel pendant 10 jours lol) j'ai encore 2 questions. Ya moyen de modifier les proportions du mélange pour obtenir un résultat un peu "souple" une fois sec >> j'ai peur du filet de bave trop cassant. Sinon, si je rate mon coup (bave moche) je pourrais le décollé facilement de la gueule du rancor ou ça sera mort ?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

11 avr. 2007 17:58

2ora a écrit :il te manque les ties???? Qui fut un très beau boulot!!!!
bah comme on les as fini juste avant de te les rendre j'ai trop speedé pour prendre des photos et 98% de ce que j'ai pris est flou :D la seule que j'ai c'est celle là et elle montre mal ce qu'on a fait dessus, c'est pour ça que je l'avais zappé ^^, je suis pas satisfait de cette photo :p :
Image

sinon y'a aussi celle là que j'ai zappé car on a toujours pas pris de photos du kit terminé avec le mini dio qui va avec :
(il s'agit de vanessa tiré de king of fighters 2000)
Image

ornicar >> tu peux modifier un peu mais je crois que si tu modifies trop le truc sèche jamais :? Normalement si t'as bien verni ton rancor et que t'attends pas que le truc soit sec à 100% ça doit pouvoir s'enlever facilement, en fait si tu fais "comme nous", à savoir : tu donne la forme que tu veux à la résine et tu la laisses sécher avant de la "coller" sur le rancor, là ça coulera avec la gravité mais tu devrais rester proche de ce que tu voulais à l'origine (hum chais pas si j'étais clair ^^)
Exar Kun
POTJ
POTJ

11 avr. 2007 20:24

:shock: :shock: :shock:

Bravo Exar Kun......02

Ton boulot est excellent!! Comme j'aimerais avoir la possibilité de peindre à nouveau.... :cry:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

12 avr. 2007 10:09

merci bcp :)
qu'est-ce qui t'empeche de peindre ?
Exar Kun
POTJ
POTJ

12 avr. 2007 12:04

Ah, avec le boulot, le stress et tout ça, j'ai les mains qui tremblent un peu, donc, ça finissait par ne plus rien donner de bon :?
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

12 avr. 2007 13:33

dommage :(
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 avr. 2007 18:54

beau boulot..le kenshin et l'alien sont superbes :!:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

14 mai 2007 18:32

une nouvelle peinture pour un fan de tout ce qui est marvel :
ImageImage
ImageImage
Image
adrien62300
POTJ
POTJ

14 mai 2007 19:02

et bien chapeau
moi oc je fait de la peinture sur maquette je me debrouille pas trop mal mais la c'est vraiment du beau boullot
pingpong
Episode I
Episode I

15 mai 2007 19:02

+1 superbe... :wink:

pour la resine effet eau, il faut mettre en couche ou si je remplis un petit recipient, ca reste au meme niveau et ca fait comme s'il y avait plein d'eau.....(car y aussi une technqiue ou il faut repeter l'operation de couche pour pouvoir faire un lac sur des diorama, c peut etre la meme matiere....en gars avait fait un helico au 1:35 ,guerre du vietnam qui avait atterie dans un filet d'eau, une petite riviere avec des galet qu'on voyait et grace a son seche cheveux, il a fait l'effet du souffle du rotord, c'était superbe
Répondre

Revenir à « Outlander Club »