J'avais entendu a la radio que les gars (2 gugusses que je n'écoute plus a force, telement qu'ils me soulent) n'avaient rien compris a l'histoire. Et ils se marrer d'ailleurs en disant que c'était vraiment n'importe quoi!
Ils trouvaient aussi le film trop long et était destiné aux enfants.
pirate des caraibes le film n3 [SPOILERS]
Modérateur : Staff MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card
bah faut suivre l'histoire, au début ca s'entrecroise bcp, et j'ai perso attendu le moment ou enfin tout allait converger en 1 meme point pour n'avoir plus qu'une trame a suivre...
Pour les enfants, forcément, y a du pirate, des costumes, des baggares, mais comme les 2 1er, il convient je pense a tout le monde =)
PS : pour ceux qui ont vu la scène apres le générique, ne pensez vous pas que

Pour les enfants, forcément, y a du pirate, des costumes, des baggares, mais comme les 2 1er, il convient je pense a tout le monde =)
PS : pour ceux qui ont vu la scène apres le générique, ne pensez vous pas que

- Breje Olale
- SAGA
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", j'ai oublié de rester après le générique, quel niais ... Je le savais en plus. Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'y passe (ici ou en MP) ou mieux me donner un lien de vidéo s'il vous plait ? (on peut rêver non ?)
Vu hier soir : Magnifique ! Je trouve pas d'autres mots pour toute la magie que j'ai rssenti devant ces images. Un beau final.
Magnifique mais pas parfait : des longeurs, des facilités de scénario, mais à revoir quand même. Bon jeu d'acteurs mais beurk la VF ! J'aurais certainement plus apprécié avec la VO.
Vu hier soir : Magnifique ! Je trouve pas d'autres mots pour toute la magie que j'ai rssenti devant ces images. Un beau final.
Magnifique mais pas parfait : des longeurs, des facilités de scénario, mais à revoir quand même. Bon jeu d'acteurs mais beurk la VF ! J'aurais certainement plus apprécié avec la VO.
"Un jour, il sera mien ..."
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
ca c'est sur...les VF devienne de plus en plus mauvaise je trouve...de toute facon il m'est inconsevable de voir un film doubléBreje Olale a écrit : mais beurk la VF ! J'aurais certainement plus apprécié avec la VO.
Collection au ralentit......
- Djadin
- POTF2 Green Card
d'autant plus qu'en VO, le jeu de depp prend vraiment tout son sens (encore + que pour pas mal d'acteurs habituellement), les mimiques du persos sont géniales grace a lui surtoutDarth 6ix a écrit :ca c'est sur...les VF devienne de plus en plus mauvaise je trouve...de toute facon il m'est inconsevable de voir un film doubléBreje Olale a écrit : mais beurk la VF ! J'aurais certainement plus apprécié avec la VO.

- pingpong
- Episode I
perso, le bo ou ost que je viens decouter et pas terrible trop "sombre" , j'aimais bcp mieux le 1 ou 2
il manque cette musique que tout le monde connais...mais sinon ya quelque piste que j'aime bien
il manque cette musique que tout le monde connais...mais sinon ya quelque piste que j'aime bien

- Darkodi
- SAGA
"Un peu" en effet... Pour ma part, je regardais ma montre toutes les 15 minutes! Pourtant j'avais bien aimé le 1er, donc le 3ème, ça sera sans moi.romain33 a écrit :j'irais le voir dans la semaine![]()
j'ai adoré le un, par contre le deux je m'étais un peu ennuyer..
J'ai un ami qui a été le voir. Pour lui, c'était bcp trop long, et au niveau de l'histoire, ça devenait du grand n'importe quoi...(il avait aimé les 2 films précédents).
Mais par contre

Avec un peu de recul le défaut du film est son milieu on s'y perd
par contre le début et la fin sont géniaux ( mention spéciale à SPOILER Cutler Beckett, le grand DAVY JONES, la premiere scene du flying dutchman, le bout du monde ( avec Jack c'est vraiment tres bon ! ) et les 40 dernieres minutes ) FIN DU SPOILER
par contre le début et la fin sont géniaux ( mention spéciale à SPOILER Cutler Beckett, le grand DAVY JONES, la premiere scene du flying dutchman, le bout du monde ( avec Jack c'est vraiment tres bon ! ) et les 40 dernieres minutes ) FIN DU SPOILER
Je viens de le voir
Verdict: Moins pire que le 2, mais tout de même beaucoup trop long. Beaucoup de choses dans ce film, trop d'ailleurs, on est souvent à la limite de l'écoeurement.
J'espère qu'il n'y aura pas de 4, on a fait le tour de la question, inutile de recommencer.
Verdict: Moins pire que le 2, mais tout de même beaucoup trop long. Beaucoup de choses dans ce film, trop d'ailleurs, on est souvent à la limite de l'écoeurement.
J'espère qu'il n'y aura pas de 4, on a fait le tour de la question, inutile de recommencer.
Je n'ai pas encore vu le 3 ni aucun spoilers.
Mais j'ai une petite question tout de même qui me turlupine.
Comment se fait-il que le capitaine Barbossa soit toujours en vie? Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux? Et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul dans le même cas. (Jack Sparrow?) Vous avez une chtite explications?
Mais j'ai une petite question tout de même qui me turlupine.
Comment se fait-il que le capitaine Barbossa soit toujours en vie? Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux? Et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul dans le même cas. (Jack Sparrow?) Vous avez une chtite explications?
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
le film est remplis de fantasy!!!
ne cherche pas de realisme là où ya de la magie
ne cherche pas de realisme là où ya de la magie

Collection au ralentit......
- pingpong
- Episode I

de plus, la longeur est bien presente au milieu, je sais pas si ca gache le film que j'ai bien aimé mais c vrai que ca "relaxe" un peu trop...deux ou trois combat meme un entrainement aurait permis d'enlever ca.
- Djadin
- POTF2 Green Card
D'un autre coté si tu ne veux pas voir une eventuelle suite, suffit de pas y allerRED LEADER a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de 4, on a fait le tour de la question, inutile de recommencer.