pirate des caraibes le film n3 [SPOILERS]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dark.vador67

26 mai 2007 17:18

J'avais entendu a la radio que les gars (2 gugusses que je n'écoute plus a force, telement qu'ils me soulent) n'avaient rien compris a l'histoire. Et ils se marrer d'ailleurs en disant que c'était vraiment n'importe quoi!

Ils trouvaient aussi le film trop long et était destiné aux enfants.
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2007 11:17

bah faut suivre l'histoire, au début ca s'entrecroise bcp, et j'ai perso attendu le moment ou enfin tout allait converger en 1 meme point pour n'avoir plus qu'une trame a suivre...

Pour les enfants, forcément, y a du pirate, des costumes, des baggares, mais comme les 2 1er, il convient je pense a tout le monde =)

PS : pour ceux qui ont vu la scène apres le générique, ne pensez vous pas que

ca laisse augurer d'éventuelles suites (car Depp a l'air tres motivé) sans elisabeth et will , mais avec bien sur jack, barbossa etc dans de nouvelles aventures ?
Ca pourrait etre interessant (les scènes de pseudo amour m'ont un peu gonflé dans le 3 faut dire), de meme qu'un film se passant avant la trilogie pourrait etre sympatoche
:wink:
Breje Olale
SAGA
SAGA

27 mai 2007 13:47

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", j'ai oublié de rester après le générique, quel niais ... Je le savais en plus. Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'y passe (ici ou en MP) ou mieux me donner un lien de vidéo s'il vous plait ? (on peut rêver non ?)

Vu hier soir : Magnifique ! Je trouve pas d'autres mots pour toute la magie que j'ai rssenti devant ces images. Un beau final.

Magnifique mais pas parfait : des longeurs, des facilités de scénario, mais à revoir quand même. Bon jeu d'acteurs mais beurk la VF ! J'aurais certainement plus apprécié avec la VO.
"Un jour, il sera mien ..."
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2007 13:55

MP :wink:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2007 14:25

Breje Olale a écrit : mais beurk la VF ! J'aurais certainement plus apprécié avec la VO.
ca c'est sur...les VF devienne de plus en plus mauvaise je trouve...de toute facon il m'est inconsevable de voir un film doublé
Collection au ralentit......
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mai 2007 19:07

j'irais le voir dans la semaine :)

j'ai adoré le un, par contre le deux je m'étais un peu ennuyer.. :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2007 19:48

Darth 6ix a écrit :
Breje Olale a écrit : mais beurk la VF ! J'aurais certainement plus apprécié avec la VO.
ca c'est sur...les VF devienne de plus en plus mauvaise je trouve...de toute facon il m'est inconsevable de voir un film doublé
d'autant plus qu'en VO, le jeu de depp prend vraiment tout son sens (encore + que pour pas mal d'acteurs habituellement), les mimiques du persos sont géniales grace a lui surtout :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

27 mai 2007 19:55

perso, le bo ou ost que je viens decouter et pas terrible trop "sombre" , j'aimais bcp mieux le 1 ou 2
il manque cette musique que tout le monde connais...mais sinon ya quelque piste que j'aime bien :wink:
Darkodi
SAGA
SAGA

27 mai 2007 22:44

romain33 a écrit :j'irais le voir dans la semaine :)

j'ai adoré le un, par contre le deux je m'étais un peu ennuyer.. :roll:
"Un peu" en effet... Pour ma part, je regardais ma montre toutes les 15 minutes! Pourtant j'avais bien aimé le 1er, donc le 3ème, ça sera sans moi.
J'ai un ami qui a été le voir. Pour lui, c'était bcp trop long, et au niveau de l'histoire, ça devenait du grand n'importe quoi...(il avait aimé les 2 films précédents).
Mais par contre :clap: pour Johnny Deep !
anakinfett

27 mai 2007 22:50

Avec un peu de recul le défaut du film est son milieu on s'y perd
par contre le début et la fin sont géniaux ( mention spéciale à SPOILER Cutler Beckett, le grand DAVY JONES, la premiere scene du flying dutchman, le bout du monde ( avec Jack c'est vraiment tres bon ! ) et les 40 dernieres minutes ) FIN DU SPOILER
RED LEADER

28 mai 2007 0:17

Je viens de le voir
Verdict: Moins pire que le 2, mais tout de même beaucoup trop long. Beaucoup de choses dans ce film, trop d'ailleurs, on est souvent à la limite de l'écoeurement.

J'espère qu'il n'y aura pas de 4, on a fait le tour de la question, inutile de recommencer.
dark.vador67

28 mai 2007 6:42

Je n'ai pas encore vu le 3 ni aucun spoilers.

Mais j'ai une petite question tout de même qui me turlupine.

Comment se fait-il que le capitaine Barbossa soit toujours en vie? Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux? Et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul dans le même cas. (Jack Sparrow?) Vous avez une chtite explications?
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 8:39

le film est remplis de fantasy!!!

ne cherche pas de realisme là où ya de la magie :wink:
Collection au ralentit......
pingpong
Episode I
Episode I

28 mai 2007 12:02

:MDR!!!: a sute, j'ai cru que c'etais la vraie l'histoire des pirates, en tout cas faudra pas se plaindre qu'il y est un peu de magie lorsque les enfant raconte les histoire de pirates

de plus, la longeur est bien presente au milieu, je sais pas si ca gache le film que j'ai bien aimé mais c vrai que ca "relaxe" un peu trop...deux ou trois combat meme un entrainement aurait permis d'enlever ca.
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 12:48

RED LEADER a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de 4, on a fait le tour de la question, inutile de recommencer.
D'un autre coté si tu ne veux pas voir une eventuelle suite, suffit de pas y aller :P Il y a pas mal de 'séries' de films que je n'ai pas finis...et ca me dérange pas + que ca qu'ils continuent, si ca peut les occuper :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »