mon coup de gueule ON PEUT FERMER MERCI

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2007 21:03

anakinfett a écrit :ou bien si tu tolérais un peu ceux qui restent dans "leur univers étriqué" merci
pas faux, mais a ce moment évite de qualifier TPM de '"Déjection de Bantha"' et de dire que dans les bd il se passe tjrs la meme chose, ca pourrait tout autant vexer ceux qui ne pensent pas pareil :lol: (meme si tu n'aimes pas)

m'enfin faut pas s'ennerver pour tout ca, apres tout chacun sa vision des choses :wink:

allez faites vous un bisou !! :lol:
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2007 21:08

perso je me suis mis depuis peu au BD et je me regale...
c est du delire y a plein de truc a decouvrir meme si je n en suis qu au debut de mes lectures...
la pour le moment je me fais les clones wars :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
mulderwan
Episode I
Episode I

25 mai 2007 21:14

kowan a écrit :perso je me suis mis depuis peu au BD et je me regale...
c est du delire y a plein de truc a decouvrir meme si je n en suis qu au debut de mes lectures...
la pour le moment je me fais les clones wars :wink: ...
Tout comme toi :wink:

Ma vision SW était "limitée" aux deux trilogies (surtout la première en fait :P ) et depuis que je suis passé aux BD je m'éclate encore plus :D

Mais c'est vrai que sans les conseils avisés de Stormy, je n'aurais jamais passé le pas, je serais passé à côté de tout cet univers et je serais encore à me repasser en boucle les DVD :lol: :wink:
To be continued
anakinfett

25 mai 2007 21:14

Djadin a écrit :
anakinfett a écrit :ou bien si tu tolérais un peu ceux qui restent dans "leur univers étriqué" merci
pas faux, mais a ce moment évite de qualifier TPM de '"Déjection de Bantha"' et de dire que dans les bd il se passe tjrs la meme chose, ca pourrait tout autant vexer ceux qui ne pensent pas pareil :lol: (meme si tu n'aimes pas)

m'enfin faut pas s'ennerver pour tout ca, apres tout chacun sa vision des choses :wink:

allez faites vous un bisou !! :lol:
désolé mais

SPOILLERR

Jacen solo qui devient seigneur Sith

Dans Legacy, les sith dominent la galaxie, les jedis forment un rébellion

et j'en passe....

FIN DU SPOILER
anakinfett

25 mai 2007 21:15

P.S : et oui TPM est une pure bouse :twisted:
pingpong
Episode I
Episode I

25 mai 2007 21:26

avez vous penser au personne (comme moi) qui ne souhaite pas s'interesser a ca... ca veut dire que je ne suis pas fan star wars....je pars de se pas si c le cas :twisted: ?
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2007 21:42

pingpong a écrit :avez vous penser au personne (comme moi) qui ne souhaite pas s'interesser a ca... ca veut dire que je ne suis pas fan star wars....je pars de se pas si c le cas :twisted: ?
chacun fais ce qui veux ....

donc tu peux partir :mrgreen: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

25 mai 2007 21:46

moi je n'ais toujours pas vu les films en entiers :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mai 2007 21:59

moi j'adore les 6 films , j'ai juste un bd de sw qu'on m'a offert a noël :oops:

j'avoue que j'en voudrais bien d'autres mais il faut que je me les offre car mon amie en a déjà marre des proders alors j'essaye de ne pas trop l'envahir avec autres choses

malgré qu'il ya plein de dvd a la maison :oops:
mais je suis ouvert pour en parler , no problèmo jerôme :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 mai 2007 22:45

Bon perso je suis a fond univers étendu (roman, un peu bd et pas les jeux vidéo).

Dans les romans ya des "Déjection de Bantha" c sur,mais certains romans sont des chefs d'oeuvre!!

Si vous voulez prendre gout à l'UE lisez La trilogie de Thrawn (en roman, les BD sont bien, mais c évidement une sorte de résumé de l'Histoire :wink: )

Cette trilogie est magnifique les perso sont :shock: et l'histoire encore plus (en plus yen a pour tous les gouts)!!

Mais c vrai que je trouve que c parfois un peu dommage de rester uniquement sur les films quand on voit ce que UE peut apporter
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

26 mai 2007 0:01

Ben moi en SW c'est simple j'aime tout 8)

Les 6 films, même si j'ai des préférences, les livres, les BD, etc .....

Je rêve encore aux films 7-8-9 sur Thrawn, voir Mara en live, ( ce sera possible à Londres à priori :D ) et j'aimerai plus de proder de l'UE, mais je prends ce qui vient et surtout ce que je peux :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

26 mai 2007 0:43

Pour ma part, j'ai lu la totalité des romans en français, les BD, et j'ai même joué et maitrisé le jeu de rôles D6...

Pour quoi est ce que je ne participe plus aux divers discussions qui sortent de la partie proders de la Saga? Et bien, pour être franc, parce que ça me saoul!!! :oops:

Pourquoi? Pendant tout un temps j'ai été sur Sithclan (site sur lequel je passe régulièrement faire un tour) et au bout d'un moment on a vite fait le tour des différentes questions plus intelligente les unes que les autres :roll:

Qui est le plus fort de Obi-Wan ou de Wicket? Pourquoi les tauntauns marchent sur deux pattes? Si mace windu n'avait pas été là est ce que Anakin serait passé du côté de la Force? Enfin bref, au bout d'un moment ça lasse, car les même questions reviennent encore et encore...

Donc oui je suis fan de Star Wars, qu'il s'agisse d'un livre ou d'un proder, mais non je ne veux plus entrer dans un énième débat sur la couleur du caleçon de Maître Yoda (je vous assure qu'il y a moyen de faire des dizaines de pages de posts la dessus)... :lol:

C'est pour ça que maintenant je parle uniquement de proders :wink:
Dernière modification par Shagad Renak le 26 mai 2007 8:16, modifié 4 fois.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
TK-842
Vintage
Vintage

26 mai 2007 0:47

Tu as oublié LA question : La veste de Hoth de Han Solo est elle Bleue ou Marron :lol:

ET blague à part, cette questionest sur le point d'obtenir une réponse définitive. En effet, elle est présente à la C IV et les visiteurs peuvent voter pour déterminer quelle en est la couleur.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Shagad Renak
Episode I
Episode I

26 mai 2007 0:54

TK-842 a écrit :Tu as oublié LA question : La veste de Hoth de Han Solo est elle Bleue ou Marron :lol:

ET blague à part, cette questionest sur le point d'obtenir une réponse définitive. En effet, elle est présente à la C IV et les visiteurs peuvent voter pour déterminer quelle en est la couleur.
Ca ne m'étonne pas :lol:

C'est vrai que ce qui est le plus sidérant dans ce genre de débat, c'est que les gens discuttent de ce genre de choses comme si c'était un événement qui c'est rééllement produit :P

Je vais reprendre la question suivante:

"Si mace windu n'avait pas été là est ce que Anakin serait passé du côté de la Force?"

La réponse est simple, Anakin est passé du côté Obscur par ce que Lucas l'a décidé... :lol:

J'ai l'impression que certaines personnes ne dissocient plus Star Wars de la réalité et là ça devient inquiettant je pense... :?
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

26 mai 2007 7:31

Shagad Renak a écrit :
TK-842 a écrit : Je vais reprendre la question suivante:

"Si mace windu n'avait pas été là est ce que Anakin serait passé du côté de la Force?"

La réponse est simple, Anakin est passé du côté Obscur par ce que Lucas l'a décidé... :lol:
C'est vrai que c'est la meilleure analyse qu'on puisse en faire 8) :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »