Pour ma part, j'ai lu la totalité des romans en français, les BD, et j'ai même joué et maitrisé le jeu de rôles D6...
Pour quoi est ce que je ne participe plus aux divers discussions qui sortent de la partie proders de la Saga? Et bien, pour être franc, parce que ça me saoul!!!
Pourquoi? Pendant tout un temps j'ai été sur Sithclan (site sur lequel je passe régulièrement faire un tour) et au bout d'un moment on a vite fait le tour des différentes questions plus intelligente les unes que les autres
Qui est le plus fort de Obi-Wan ou de Wicket? Pourquoi les tauntauns marchent sur deux pattes? Si mace windu n'avait pas été là est ce que Anakin serait passé du côté de la Force? Enfin bref, au bout d'un moment ça lasse, car les même questions reviennent encore et encore...
Donc oui je suis fan de Star Wars, qu'il s'agisse d'un livre ou d'un proder, mais non je ne veux plus entrer dans un énième débat sur la couleur du caleçon de Maître Yoda (je vous assure qu'il y a moyen de faire des dizaines de pages de posts la dessus)...
C'est pour ça que maintenant je parle uniquement de proders