QUESTIONS/REPONSES sur l'UNIVERS ETENDU
Modérateur : Staff MIB
- morback
- POTF2 - SOTE

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- pingpong
- Episode I
trop bien, merci a tous, je commence a comprendre de mieux en mieux les films alors que je suis fan et ca, jadore
euh rien a voir:
bon, je viens de revoir les bonus du dvd2 de l'episode 2, "a la pointe de la technologie" et pour la previsualisation, pour la bataille final entre clone
et droide, on y voit 3 clones sur des motojet passant sous une araigné droide en accrochant une bombe et un char droide (comme celui que le wookie explose sur sa planete avec la meme bombe , george a preferé les gardé pour l'episode3
allé bonne nuit et encore

euh rien a voir:
bon, je viens de revoir les bonus du dvd2 de l'episode 2, "a la pointe de la technologie" et pour la previsualisation, pour la bataille final entre clone
et droide, on y voit 3 clones sur des motojet passant sous une araigné droide en accrochant une bombe et un char droide (comme celui que le wookie explose sur sa planete avec la meme bombe , george a preferé les gardé pour l'episode3
allé bonne nuit et encore

- TK-842
- Vintage
Les clones sur speederbikes ont bien été supprimés du film mais tardivement à priori car Hasbro les à bien sortis dans sa gamme 4 pouces.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
j'aurai une petite question sur l'UE de l'OT....
A propos de luke, je voulais savoir si il s'entraine a maitriser la force en ANH et ESB car on voit bien qu'il arrive a attirer vers lui son sabre donc je pense que oui masi COMMENT????
et aussi, savoir si quelqu'un sait combien de temps est censé durer son entrainement avec Yoda pendant ESB car ca me semble bien court
merci
A propos de luke, je voulais savoir si il s'entraine a maitriser la force en ANH et ESB car on voit bien qu'il arrive a attirer vers lui son sabre donc je pense que oui masi COMMENT????
et aussi, savoir si quelqu'un sait combien de temps est censé durer son entrainement avec Yoda pendant ESB car ca me semble bien court

merci
Collection au ralentit......
- Qymaen
- SAGA
Son entrainement sur Dagoba ne dure que quelque jour je pense.
c'est vrai que c'est tres court
c'est vrai que c'est tres court
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
c'est bien ce qui m'etonne....il est vraiment surdoué le luke alors, beaucoup plus que son père 

L'entrainement de Luke chez Yoda dure bien + longtemps
mais ca ne se voit pas à cause du montage
en effet, Han et Leïa atteignent Bespin entre 3 semaines et 3 mois sans vitesse lumiere
mais ca ne se voit pas à cause du montage
en effet, Han et Leïa atteignent Bespin entre 3 semaines et 3 mois sans vitesse lumiere

- baronfel
- Vintage ESB
Par contre effectivement Luke commence à s'entrainer régulièrement dnas l'utilisation de la Force dès la fin de ANH.
Grâce aux rudiments appris auprès de Ben, il s'est "éveillé " et donc commence à maitriser son potentiel mais à mon sens, il n'est pas plus doué qu'Anakin.
Car le petit utilisait inconsciemment la Force pour prévoir l'avenir ( cf sa mère dans TPM et les propos qu'elle tient à Qui-Gon ) alors que ce n'est pas le cas pour Luke.
Grâce aux rudiments appris auprès de Ben, il s'est "éveillé " et donc commence à maitriser son potentiel mais à mon sens, il n'est pas plus doué qu'Anakin.
Car le petit utilisait inconsciemment la Force pour prévoir l'avenir ( cf sa mère dans TPM et les propos qu'elle tient à Qui-Gon ) alors que ce n'est pas le cas pour Luke.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Oki!!
merci pour ces réponses!
Luke reste qd mm doué vue qu'il "devient" Jedi en tres peu de temps comparez aux autres
merci pour ces réponses!
Luke reste qd mm doué vue qu'il "devient" Jedi en tres peu de temps comparez aux autres
Ce n'est pas pour rien qu'il est le plus grand et plus puissant Jedi jamais vu jusque là

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
c'est ce qu'il devient plus tard????anakinfett a écrit :Ce n'est pas pour rien qu'il est le plus grand et plus puissant Jedi jamais vu jusque là
car pour moi au niveau de ROTJ il est pas vraiment plus puissant que l'etait anakin...

faut que je me procure le cycle de thrawn et l'empire des tenebres en BD

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
uep, c'est vrai que l'empire des tenebres permet d'apprendre pas mal de chose et comble un sacré vide...c'est assez bizarre qu'il y ait pas de romans pour cette période d'ailleurs...ah moins que si??Darth 6ix a écrit :c'est ce qu'il devient plus tard????anakinfett a écrit :Ce n'est pas pour rien qu'il est le plus grand et plus puissant Jedi jamais vu jusque là
car pour moi au niveau de ROTJ il est pas vraiment plus puissant que l'etait anakin...
faut que je me procure le cycle de thrawn et l'empire des tenebres en BD
Niark!!^^