Die Hard 4: Retour en Enfer
Modérateur : Staff MIB
- naindejardin
- Episode I
anakinfett a écrit :yep tout plein de proders
et des images à s'en mettre plein les mirettes
et un finale à mourir de rire, purée superman peut aller se rhabiller
- Roba Fett 76
- Vintage
...je l'ai vu avec ma femme dimanche, on ne s'est pas ennuyés une minute !!! En plus, elle a flashé sur le méchant et moi, sur la méchante...grrrrr
A ce jour, nous sommes toujours ensemble néanmoins !!! Rassurez-vous, donc

A ce jour, nous sommes toujours ensemble néanmoins !!! Rassurez-vous, donc

Dernière modification par Roba Fett 76 le 12 juil. 2007 20:28, modifié 1 fois.
t'as aimé?anakinfett a écrit :yep tout plein de proders
et des images à s'en mettre plein les mirettes
Bon, bah ça ne m'encourage pas à aller le voir...

- Darth Vader
- SAGA
Très bon film d'action c'est clair 

- Roba Fett 76
- Vintage
...je pense qu'après tout ce qu'il a vécu avant, il est plus experimenté et plus sur de lui tout simplement, ça ne m'a pas choqué, çaJojo08 a écrit :J'ai trouvé le film bien sympa mais je trouve qu'il s'éloigne un peu de l'esprit die hard, McLane est un peu trop sur de lui et un peu trop "clean" par rapport aux autres épisodes

- cyrantoine
- POTF2 Green Card
ça se laisse regarder ,mais j'ai preferer next 

- Jojo08
- Vintage POTF
regarde die hard 3, tu verras une sacrée différenceRoba Fett 76 a écrit :...je pense qu'après tout ce qu'il a vécu avant, il est plus experimenté et plus sur de lui tout simplement, ça ne m'a pas choqué, çaJojo08 a écrit :J'ai trouvé le film bien sympa mais je trouve qu'il s'éloigne un peu de l'esprit die hard, McLane est un peu trop sur de lui et un peu trop "clean" par rapport aux autres épisodes...

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah j'ai vu les 4...le 3, c'est bien celui avec Jeremy Irons et Mace Win...euh Samuel L. Jackson n'est-ce pas ??? je ne me rappelle pas trop si la "psychologie" du perso était différente à l'époque ou pas...Jojo08 a écrit :regarde die hard 3, tu verras une sacrée différenceRoba Fett 76 a écrit :...je pense qu'après tout ce qu'il a vécu avant, il est plus experimenté et plus sur de lui tout simplement, ça ne m'a pas choqué, çaJojo08 a écrit :J'ai trouvé le film bien sympa mais je trouve qu'il s'éloigne un peu de l'esprit die hard, McLane est un peu trop sur de lui et un peu trop "clean" par rapport aux autres épisodes...

- Jojo08
- Vintage POTF
Oui c'est bien celui-la, si tu ne l'as pas vu depuis longtemps, je te conseille un nouveau visionnageRoba Fett 76 a écrit :Bah j'ai vu les 4...le 3, c'est bien celui avec Jeremy Irons et Mace Win...euh Samuel L. Jackson n'est-ce pas ??? je ne me rappelle pas trop si la "psychologie" du perso était différente à l'époque ou pas...Jojo08 a écrit :regarde die hard 3, tu verras une sacrée différenceRoba Fett 76 a écrit : ...je pense qu'après tout ce qu'il a vécu avant, il est plus experimenté et plus sur de lui tout simplement, ça ne m'a pas choqué, ça...

-
- Clone Wars
Purée, moi je suis pas encore allé le voir mais sa va pas tarder!
Sinon, 2 questions:
-C'est quoi des proders?
-Et vous etes tous de Paris?(non, parce que moi je suis de St-etienne, donc, le rex, y'en a pas)

Sinon, 2 questions:

-C'est quoi des proders?
-Et vous etes tous de Paris?(non, parce que moi je suis de St-etienne, donc, le rex, y'en a pas)
La suprématie des Jedis est inévitable !!
Vive Mace WINDU!!!!
Vive Mace WINDU!!!!
- Roba Fett 76
- Vintage
Darth BANE a écrit :Purée, moi je suis pas encore allé le voir mais sa va pas tarder!![]()
Sinon, 2 questions:![]()
-C'est quoi des proders?

Tu peux venir te présenter ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598