dark.vador67 :
Sinon, l'autre a toutes(ou presque toutes) les bds star wars?
Autre question: Pouquoi est il preferable de laisser les figurines dans leurs boites?
Si mes souvenirs sont bons, ils les ont toutes, mais comme pas mal recherchée et que Dark Horses ne les éditent plus (corrigez moi si je me trompe car je connais pas bcp les BD

) le choix doit être assez restreint maintenant.
Pour les boîte je rajoute juste a l'explication d'Arkos un point : la poussière ! C'est plus facile de nettoyer le blister que la figurine lol !
Arkos :
... (a ce titre je trouve que M.I.B. pourrait facilement etre plus large que SW)
Arkos, je sens que tes mots vont faire plaisir à quelqu'un du Staff
En effet, c'est dans les projets mais pas dans l'immédiat du moins.
On compte faire un clone (oui oui

) de MIB qui se tourneras vers TOUTES LES COLLECTIONS de figurines dans TOUS LES DOMAINES. Une home page commune qui donnera le choix entre SW ou autres collections.
SW reste à part.
Si MIB est seulement Star Wars c'est parce qu'a la base on est tous (ceux du staff) colectionneurs SW, c'est notre domaine de prédilection et de grand fans des films avant tout (OT principalement).
Mais on doit attendre un minimum de temps pour voir comment MIB tournera, le temps que l'on aura pour le développer, si vous accrocherez au site (et au forum), le recrutement de staffeurs (car perso j'y connais rien à part en SW lol) et les demandes de collectionneurs, je prends la tienne en compte !
Je peux te proposer de le placer dans suggestion, ça ramènera peut-être les foules et l'ouverture du site cloné plus vite que prévu

.
Han