Aliens Vs Predator: Requiem

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 août 2007 10:53

anakinfett a écrit :
Schum a écrit :C'est sure que c'est pas un film qui va faire travailler les neurones. :lol:
Mais c'est le genre de film que j'aime bien et qui se regarde facilement. :mrgreen:
comme street fighter ou timecop ou universal soldier :lol:
Non, je n'irais pas jusque là... quoi que j'ai bien aimé Timecop :mrgreen:
C'est sure que c'est été si vous recherchiez des films psychologiques vous n'avez du être heureux :lol2:
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, Transformers, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Evan tout-puissant, Ratatouille, Die Hard 4 - retour en enfer.... :MDR!!!:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
ornicar
Episode I
Episode I

28 août 2007 10:53

anakinfett a écrit :
Schum a écrit :C'est sure que c'est pas un film qui va faire travailler les neurones. :lol:
Mais c'est le genre de film que j'aime bien et qui se regarde facilement. :mrgreen:
comme street fighter ou timecop ou universal soldier :lol:
marrant quand je lis les films auquel tu les compares, je ne peux m'empècher d'avoir un mini sentiment de révolte qui me souffle : ah non faut pas déconner, AVP n'est quand même pas au niveau de ces bouzes !!!!..... ce qui me laisse penser que je lui trouve plus de qualité que je ne l'imaginait... ce AVP :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
RED LEADER

28 août 2007 11:21

AVP reste quand même une grosse bouse, désolé... :roll:
RED LEADER

28 août 2007 11:22

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit : Alien 4 était cool sans plus
j'avoue que ca vaut pas les 3 premiers :?
le premier était une sombre "Déjection de Bantha" sauvé par les scenes de baston
celui là j'irai le voir parce que j'ai la carte UGC parce que j'aurais jamais payé 6€ pour le voir
cool AF tu deviens lucide, ça fait plaisir! :D
J'adore ta facon de penser
gens qui ne pensent pas comme toi : pas lucide
gens qui pensent comme toi : lucide

absolument pas, ce n'est qu'une question de bon sens :wink:
anakinfett

28 août 2007 11:54

RED LEADER a écrit :AVP reste quand même une grosse bouse, désolé... :roll:
enfin ca dépend comparé à ghost rider, AVP est un chef d'oeuvre du ciné intello :mrgreen:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 août 2007 12:42

de toute façon Red il n'aime que les films nouvelle vague du Kazakhstan non sous-titrés.
Il n'aime rien! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
naindejardin
Episode I
Episode I

28 août 2007 12:45

2ora a écrit :de toute façon Red il n'aime que les films nouvelle vague du Kazakhstan non sous-titrés.
ben, il sont pas mal les films nouvelle vague du Kazakhstan non sous-titrés, enfin pour un insomniaque comme moi, c'est top :MDR!!!:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 août 2007 12:47

Je ne vois en quoi AVP est moins bien que TERROR PLANET!
Même si le second affiche clairement sa position, AVP reste la même chose.
Que l'on ne vienne pas m'intellectualiser AVP, ALIEN IV, III ou même II. Au pire je peux vous accorder le I.

Lorsque je lis sur DVDRAMA que la série des PREDATOR (donc le I et II) sont des films haut de gamme. Il ne faut pas déconner non plus. Avez-vous revus PREDATOR II????

AVP reste dans la veine du II et du IV, et des 2 predators distrayant, facile, et coooLLLL. C'est sa seule fonction et il s'en tire pas mal!
anakinfett

28 août 2007 12:54

2ora a écrit :Je ne vois en quoi AVP est moins bien que TERROR PLANET!
Que l'on ne vienne pas m'intellectualiser AVP, ALIEN IV, III ou même II. Au pire je peux vous accorder le I.

Lorsque je lis sur DVDRAMA que la série des PREDATOR (donc le I et II) sont des films haut de gamme. Il ne faut pas déconner non plus. Avez-vous revus PREDATOR II????

AVP reste dans la veine du II et du IV, et des 2 predators distrayant, facile, et coooLLLL. C'est sa seule fonction et il s'en tire pas mal!
sérieux prédator 1 est sympa le 2 une sombre "Déjection de Bantha"

Mais planete terreur est un excellent film du fait que c'est du second degrés à l'humour omniprésent :lol:
naindejardin
Episode I
Episode I

28 août 2007 13:00

anakinfett a écrit :
2ora a écrit :Je ne vois en quoi AVP est moins bien que TERROR PLANET!

sérieux prédator 1 est sympa le 2 une sombre "Déjection de Bantha"

Mais planete terreur est un excellent film du fait que c'est du second degrés à l'humour omniprésent :lol:
avec le recul, ce sont les deux qui sont des "Déjection de Bantha" :wink:
RED LEADER

28 août 2007 13:01

la différence entre Planet Terror et AVP c'est qu'il y en a un qui ne se prend pas au sérieux contrairement à l'autre, et ça fait toute la différence... :roll:

Prédator j'accroche pas trop... Mais les Alien ce sont des "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de chefs d'oeuvre (surtout le premier), alors avec AVP on en est très loin, c'est dommage :?
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 août 2007 13:21

2ora a écrit :de toute façon Red il n'aime que les films nouvelle vague du Kazakhstan non sous-titrés.
Je conseillerais donc "Altyn khyrgol" de Marat Sarulu sortie en 2003 :mrgreen:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

28 août 2007 13:27

mon grain de sel :

c'est dur de comparer AVP à planet terror, planet terror ne se prend pas au sérieux au contraire d'AVP qui se prend beaucoup trop au sérieux et cherche à faire compliqué là où du simple bourrinage serait efficace (ce qui à l'air d'être le cas de ce AVP Requiem, qui m'emballe beaucoup plus que le premier avec cette simple bande annonce).

2ora >> en soi les predator sont des films haut de gamme !! Mc Tiernan a réussi à instaurer un monstre capable de rivaliser en terme de popularité avec les aliens. (peu peuvent être fier d'avoir réussi à faire ça) Après le film est extrément bourrin, mais n'en reste pas moins efficace et un des divertissement les plus "intelligents" depuis de nombreuses années, mise en scène bien chiadée, une musique excellente, un surplus de testostérone qui fait du bien (:p), la découverte du monstre au fur et à mesure bien dosée et un final dantesque (schwarzie qui se fout de la boue sur la gueule c'est bon ça :)).
Pour le 2, il a le mérite d'appronfondir la mythologie autour du predator, et n'est pas une repompée du 1 scène par scène, on change de décor, de héros, même d'ambiance. Le 2 a des défauts mais n'est pas une "sombre "Déjection de Bantha"" (il est quand même très loin d'AVP duquel ne se dégage aucune ambiance).

Après on peut ne pas aimer l'ambiance des predators, mais ce monstre reste néanmoins gravé dans l'imaginaire collectif au même titre que les aliens, tout en étant complétement différents de ceux-ci. (c'est pas rien non de diou, généralement, quand des films de monstres sont merdiques ou superflus le monstre ne reste pas dans les esprits)

Par contre d'AVP il ne se dégage rien.... (enfin pour moi)
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 août 2007 14:04

RED LEADER a écrit :la différence entre Planet Terror et AVP c'est qu'il y en a un qui ne se prend pas au sérieux contrairement à l'autre, et ça fait toute la différence... :roll:
Exar Kun 02 a écrit : c'est dur de comparer AVP à planet terror, planet terror ne se prend pas au sérieux au contraire d'AVP qui se prend beaucoup trop au sérieux ...Par contre d'AVP il ne se dégage rien.... (enfin pour moi)

Ah bon parce qu'un monstre tout noir avec une second mâchoire qui vient s'enfoncer dans votre crane, c'est un sujet sérieux???? Ou un monstre qui arrive petit à petit pour un grand final (avec au passage de boue sur le gouverneur de Californie) c'est philosophique? Non c'est tout simplement un bon film (par rapport un monstre marin d'M6!!!)

Oh coucou les lapins, c’est pas vrai ça n’existe pas ! :nongreen:

Mais ce sont du divertissement. Uniquement fait pour nous fournir des sensations. Il n'y a aucune réflexion, aucun message, rien. C'est juste du Fun. Un le traite effectivement comme tel (Planet terror). L'autre c'est son histoire (Alien / PRedator). Mais aucun des 3 n'est sérieux. Comme Star Wars, c'est juste du Fun!

Faut pas déconner. AvP comme les autres films sont du divertissement. Ce n'est pas comme un film historique pour dénoncer (la chute), ou pour réfléchir (la dernière marche). Même Seven peut apporter une réflexion sur notre société (vous connaissez mon admiration pour ce film qui pour moi est le plus grand polar du 7ème art, le plus beau (et tortueux) scénar, et joué par le plus grand acteur actuellement). Bref Ces films n'apportent rien à la société, à l'individu sauf ce plaisir de ce faire peur, de se marrer ou d'imaginer. AVP reste bien dans se créneaux! Ca ne casse pas 4 pattes à un canard mais pour un Xième film il s'en sort honorablement. Pas grandiose mais suffisant pour se marrer
(eh RED le IV est méchament puissant, c'est de la bombe! Tu ne connais rien au plaisir des films (non pas ceux que tu caches à ta mère! :twisted: )).
naindejardin
Episode I
Episode I

28 août 2007 14:10

2ora a écrit :
RED LEADER a écrit :la différence entre Planet Terror et AVP c'est qu'il y en a un qui ne se prend pas au sérieux contrairement à l'autre, et ça fait toute la différence... :roll:
Exar Kun 02 a écrit : c'est dur de comparer AVP à planet terror, planet terror ne se prend pas au sérieux au contraire d'AVP qui se prend beaucoup trop au sérieux ...Par contre d'AVP il ne se dégage rien.... (enfin pour moi)

Ah bon parce qu'un monstre tout noir avec une second mâchoire qui vient s'enfoncer dans votre crane, c'est un sujet sérieux????

Oh coucou les lapins, c’est pas vrai ça n’existe pas ! :nongreen:

Mais ce sont du divertissement. Uniquement fait pour nous fournir des sensations. Il n'y a aucune réflexion, aucun message, rien. C'est juste du Fun. Un le traite effectivement comme tel (Planet terror). L'autre c'est son histoire (Alien / PRedator). Mais aucun des 3 n'est sérieux. Comme Star Wars, c'est juste du Fun!

Faut pas déconner. AvP comme les autres films sont du divertissement. Ce n'est pas comme un film historique pour dénoncer (la chute), ou pour réfléchir (la dernière marche). Même Seven peut apporter une réflexion sur notre société (vous connaissez mon admiration pour ce film qui pour moi est le plus grand polar du 7ème art, le plus beau (et tortueux) scénar, et joué par le plus grand acteur actuellement). Bref Ces films n'apportent rien à la société, à l'individu sauf ce plaisir de ce faire peur, de se marrer ou d'imaginer. AVP reste bien dans se créneaux!
ah si planet terreur, et AVP, ont un message à faire passer : celui de liberer de l'espace dans nos cerveau pour acheter une certaine marque de soda, euh bon d'accord je :arrow:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »