Qymaen a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression d'avoir deja vu cette façon de jouer ? Peut etre au PSG ...

Modérateur : Staff MIB
Qymaen a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression d'avoir deja vu cette façon de jouer ? Peut etre au PSG ...
Sans doute parce que c'est notre 5è défaite en 6 rencontres face aux Pumas.mulderwan a écrit :Pourquoi je ne suis pas surpris du résultat ?
...faut espérer que cette défaite va mobiliser et souder le groupe et ne pas le traumatiser...parce qu'il faudra aussi jouer l'Irlande qui n'est jamais une équipe facile à manier...fighting spirit oblige !!!TK-842 a écrit :Sans doute parce que c'est notre 5è défaite en 6 rencontres face aux Pumas.mulderwan a écrit :Pourquoi je ne suis pas surpris du résultat ?
Dans tous les cas, cette défaite n'est pas catastrophique. Peut-être aura t-elle le mérite de secouer tout le groupe. Maintenant qu'ils ont persu leur premier match, leur status de favori en prends un coup et une partie de la pression est tombée avec cette défaite.