Modérateur : Staff MIB
Surtout quand y' a déjà une tête de nœud !2ora a écrit :c'ets un ange d'accepter un tête de Vader dans son salon.
Eh bien, tu fais bien de me mettre cela une fois mon chèque partis.cyberluke a écrit :Surtout quand y' a déjà une tête de nœud !2ora a écrit :c'ets un ange d'accepter un tête de Vader dans son salon.
tu m'avais pas dis un pyjama jar jar binks sur msn la fois dernièreMandalore a écrit :
Ma copine me fait des cadeaux en rapport avec ma passion ( Koto vador, peluche vador)...
Pas de chance en plus je l'ai déjà reçu !!!2ora a écrit :Eh bien, tu fais bien de me mettre cela une fois mon chèque partis.cyberluke a écrit :Surtout quand y' a déjà une tête de nœud !2ora a écrit :c'ets un ange d'accepter un tête de Vader dans son salon.
Tu trouves ça sympa?????
J'vais brûler tes Qees!
Galaxiestarwars a écrit :tu m'avais pas dis un pyjama jar jar binks sur msn la fois dernièreMandalore a écrit :
Ma copine me fait des cadeaux en rapport avec ma passion ( Koto vador, peluche vador)...
Toi la prochaine fois que je te vois c'est le plaquage direct ... je vais te mettre au tapis Zorette2ora a écrit :Ce n'est pas possible, tu as beaucoup trop de LOTR pour que l'on aime!Sarmor a écrit : tous les amis qui sont venus à la maison et ont vu ma collection ont tous apprécié et aucun n'a fait de remarques, tous ont aimé