Modérateur : Staff MIB
oh la 1 vente qui risque de m interesser si j en ai pasBracam a écrit :pareil ça fait un moment que je n'ai rien vendu, mais je vais bientôt me séparer de mes Attakus....
...du coup, tu fais les sorties de supermarchés pour en trouver ou quoi ???bobavince a écrit :ben non....je ne pensais pas que ce serait aussi furieux
d'autant que j'ai déjà des envois en retard
nan, plus simple. j'habite dans une petite rue très commerçante.... ils me connaissent tous maintenant, j'me suis même fait des copinesRoba Fett 76 a écrit :...du coup, tu fais les sorties de supermarchés pour en trouver ou quoi ???bobavince a écrit :ben non....je ne pensais pas que ce serait aussi furieux
d'autant que j'ai déjà des envois en retard![]()
...qui l'eut cru...des cartons comme moyen de rencontrer des filles...tu risques de donner des idées à certains MIBiens toi...bobavince a écrit :nan, plus simple. j'habite dans une petite rue très commerçante.... ils me connaissent tous maintenant, j'me suis même fait des copinesRoba Fett 76 a écrit :...du coup, tu fais les sorties de supermarchés pour en trouver ou quoi ???bobavince a écrit :ben non....je ne pensais pas que ce serait aussi furieux
d'autant que j'ai déjà des envois en retard![]()
...bah dis donc, c'est cool pour toi ça !!! A la Poste, ils doivent te tutoyer maintenant, non ???bobavince a écrit :16e buste vendu à l'instant...j'en reviens pas