TELETHON 36 37
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je rappel quand meme que bien que le telethon ne soit mediatiésé qu'un week end par an , les dons sont bien evidemment acepté tout le temps ,maintenant c'est vrai que de tout les ans entendre dire , faut donner faite avance la recherche ca devient presque lassant , et quand j'entends des "celebrités" nous dire que plus de 90 millions d'euros c'est indmissible et pas assez , ben perso je zappe et j'envoie un sms surtaxé pour miss reunion
- romain33
- POTF2 Red Card
là t'es dûrdarkgrievous a écrit :je rappel quand meme que bien que le telethon ne soit mediatiésé qu'un week end par an , les dons sont bien evidemment acepté tout le temps ,maintenant c'est vrai que de tout les ans entendre dire , faut donner faite avance la recherche ca devient presque lassant , et quand j'entends des "celebrités" nous dire que plus de 90 millions d'euros c'est indmissible et pas assez , ben perso je zappe et j'envoie un sms surtaxé pour miss reunion

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
et on trouve où le financement cher much ?Dark Much a écrit :De toute façon, si c'est pas les gens qui donnent de l'argent, ce sera qui ??? Le Téléthon a été créé pour aider la recherche à avancer, pour la booster !! La recherche se fait quand même sans le Téléthon, nos dons servent à financer ces recherches... Il y a certes un manque de moyens pour aider les chercheurs mais grâce à nous ils en ont plus donc la recherche avance plus vite....Darkodi a écrit :Je trouve que c'est bien le téléthon, que des gens se mobilisent contre la maladie, etc. Par contre, je trouve cela inadmissible que ce soit les gens qui doivent donner de l'argent pour que la recherche avance...
EDIT : je suis d'accord... L'Etat devrait y mettre du sien... Un peu plus quand même
Cela montre au moins, qu'on est pas obligé de "subir" la solidarité mais elle est spontanée, ca c'est bon
Mais de l'autre, on doit tout le temps donner, sidaction, action contre la faim, telethon
Et puis là où le telethon est relou c'est que chaque année ils diffusent à peu pres les mêmes reportages comme si rien n'a été fait avec notre argent, en gros depuis 1 ans je ne donne plus....