Salut à tous !
Après une période sans participation ici je me suis dis qu'il fallait revenir faire un petit coucou à la bande de tarés que vous êtes
Donc : coucou
Bon je sais que vous savez d'où viennent les commentaires mais peut être aurait il fallu lire un peu plus les posts du Forum en question et y répondre afin de dire que vous n'étiez pas d'accord !

Au moins je vois qu'il y a quand même des collectionneurs qui viennent sur S** mais ça serait incroyable s'il participaient
Voilà mon avis qui n'est qu'un Copier/Coller de ce que j'ai dis sur le Forum en question dont je suis le modo
Et bien contrairement à vous tous : OUI je trouve ce blister moche !
Je tiens à apporter une précision, le dessin de la carte est beau mais tout le reste est moche.
Commencons par la carte par exemple. Il apparaît tout de suite qu'elle est d'une taille plus imposante. C'est un défaut à reprocher car pour les personnes n'ouvrant pas c'est un manque de place énorme : que ce soit pour le rangement dans des cartons ou pour le rangement sur les murs. De plus la forme arrondie à ce stade est quelque chose d'exagéré ... franchement sur un mur ça fait moche et moi je n'aime pas si c'est trop arrondie !
Ensuite la bulle : OUAH la claque ! C'est encore plus laid que ce que j'aurais pu imaginer : sincérement c'est moche ! Moi ça me fait penser à tout sauf à du Star Wars
C'est un changement trop radical est à la rigueur ils auraient pu prendre le même type de bulle que les Animated Clone Wars !
Après ... bin Kencid t'as soulevé le fait que ça fait pas gamin ce type de blister ... et bien je réponds tout simplement tu as faux ! Je m'expliques bien évidemment ^^
Hasbro dévellope depuis un bout de temps un objectif : conquérir les très gros clients que sont les enfants. Et c'est dans cet objectif qu'a été développé ce blister pas dans l'objetctif du :
- Episode III = l'épisode le plus sombre de la Saga (la lave n'est pas foncée et rouge mais dans les tons jaunes, oranges = c'est pas vraiment sombre)
- Episode III = Episode de transition entre la prélo et l'OT ce qui implique un certain retour aux sources : donc le prolongement de ce qui a été fait sur la collection OTC
- Vador = méchant des méchants ... moi il me fait pas peur le Vador là ^^
Enfin voilà je suis plus que déçu et le Slashing action ne fait qu'augmenter mon dégout avancé pour cette gamme de jouets.
Le Slashing Action c'est un peu ce qu'a dit Mat plus haut. Les jouets seront développés et permettront aux enfants de pouvoir s'amuser le plus possible avec leurs jouets ... la même chose que sur les Spider-Man, Action Man et GI Joe si je ne me trompes
Donc vous voyez la nouvelle génération de fans n'est pas entiérement conquise par ces nouveaux produits Star Wars ... pour info j'ai 19 ans et je connais SW depuis 1998
Sarmor