"un nouvel espoir".
j'espere que le film sera comme on l'attend.

Modérateur : Staff MIB
lol !Xerxès a écrit :ah ben voilà ça recommence, le titre est dévoilé et BOUM y'en a qui sont pas contents
![]()
![]()
là t'as pas tort je ne le voyais pas sous cet angleXerxès a écrit :Han>le titre ne fait pas seulement référence, AMA, à la situation des sith dans AOTC mais tout au long de la mythologie SW (la quasi extinction de l'ordre et sa renaissance dans TPM)
Xerxès a écrit :Han> trop facile le titre vous trouvez!!! Vous auriez préféré quoi un titre bien ronflant du genre le retour fracassant de l'abominable et mechant monsieur sith?????ou bien le sith qui murmurait à l'oreille des jedis???
c'est justement là dessus qu'on est pas du même avis, mais je m'y ferais à ce titre puis le jugerais réellement une fois le film vuXerxès a écrit :Alors oui bien sûr chacun son avismais moi il me convient très bien ce titre, sonnant comme une référence au premier titre de l'episode 6, la boucle est bouclée
![]()
Bha ça c'est comme pour la sortie d'un proders, il est à ton goût ou tu le trouve fade et "sans intérêt"Xerxès a écrit :je trouve simplement dommage que dès qu'un titre soit annoncé tous les fans ne se rangent pas derrière de façon unanime
ben voilà ce que j'aurrais du diredengar 94 a écrit :moi je m'attendais a un titre plus sombre signifiant la fin des jedi et de la republique,histoire de donner un plus fort impact au titre
"un nouvel espoir".