REVELATIONS ...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dengar 94
SAGA
SAGA

28 juil. 2004 10:12

moi je m'attendais a un titre plus sombre signifiant la fin des jedi et de la republique,histoire de donner un plus fort impact au titre
"un nouvel espoir".

j'espere que le film sera comme on l'attend.
8)
je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juil. 2004 10:20

Xerxès a écrit :ah ben voilà ça recommence :cry: , le titre est dévoilé et BOUM y'en a qui sont pas contents :evil: :evil:
lol !

Pour le moment je ne suis content sur rien :D

Hasbro, DVD OT, prélo et maintenant EPIII, je suis dans ma période "Je râle" :D

C'est pas que je ne suis pas content mais je trouvais ça simple, encore une fois un "pseudo" rapprochement avec l'OT pour essayer de faire plaisir aux fans :) (Revenge Of The Jedi - Return Of The Jedi - Revenge Of The Sith)
Xerxès a écrit :Han>le titre ne fait pas seulement référence, AMA, à la situation des sith dans AOTC mais tout au long de la mythologie SW (la quasi extinction de l'ordre et sa renaissance dans TPM)
là t'as pas tort je ne le voyais pas sous cet angle :)
Xerxès a écrit :Han> trop facile le titre vous trouvez!!! Vous auriez préféré quoi un titre bien ronflant du genre le retour fracassant de l'abominable et mechant monsieur sith????? :roll: ou bien le sith qui murmurait à l'oreille des jedis???

MDR !!!

Non ce que je veux dire est que l'attaque des clones me semblait si logique comme titre de film quand c'est sortit qu'ici c'est pas le plus parlant je trouves. Et pour la simplicité voir ci-dessus ;)
Xerxès a écrit :Alors oui bien sûr chacun son avis :roll: mais moi il me convient très bien ce titre, sonnant comme une référence au premier titre de l'episode 6, la boucle est bouclée :wink:
c'est justement là dessus qu'on est pas du même avis, mais je m'y ferais à ce titre puis le jugerais réellement une fois le film vu ;)
Xerxès a écrit :je trouve simplement dommage que dès qu'un titre soit annoncé tous les fans ne se rangent pas derrière de façon unanime :cry:
Bha ça c'est comme pour la sortie d'un proders, il est à ton goût ou tu le trouve fade et "sans intérêt" ;)

De tt façon, on à pas trop le choix :D

Han ;)
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juil. 2004 10:21

dengar 94 a écrit :moi je m'attendais a un titre plus sombre signifiant la fin des jedi et de la republique,histoire de donner un plus fort impact au titre
"un nouvel espoir".
ben voilà ce que j'aurrais du dire :D

Han ;)
c'est du flan…
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures

01 août 2004 10:08

AMA si l affiche et du style du blister ca sera mieux que les deux premiers episodes ..... mais ca m etonnerai fort !!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »