+1Jeth Ginkid a écrit :ERICDRAVEN2007 a écrit :On parle tous de 77on s'est prit un coup de vieux là
![]()
Ben moi, j'avais 12 ans.

c'est le topic des viocs ici

Modérateur : Staff MIB
+1Jeth Ginkid a écrit :ERICDRAVEN2007 a écrit :On parle tous de 77on s'est prit un coup de vieux là
![]()
Ben moi, j'avais 12 ans.
pour ma part c'était l'an -4MR pierrot a écrit :pour moi 77, c'était l'an -12
moi j'aurais papa bill gates qui passeras avec sa console, je pense qu'il voulais dire 1988 au lieu de 2008regio a écrit :j'ai encore rien reçu a noël 2008 ,vous avez vos cadeaux en avance a nice![]()
je pense aussimaitreikrit a écrit :moi j'aurais papa bill gates qui passeras avec sa console, je pense qu'il voulais dire 1988 au lieu de 2008regio a écrit :j'ai encore rien reçu a noël 2008 ,vous avez vos cadeaux en avance a nice![]()
ils sont trop timides ou bien c'est l' alzheimerDark Darvor a écrit :Je remarque que ceux qui ont découvert SW avec la prélo (qui doivent quand même être un certain nombre) ne se prononcent pas^^
j'ai du mal à croire que ça existe mais c'est parce que je me fais vieuxDark Darvor a écrit :Je remarque que ceux qui ont découvert SW avec la prélo (qui doivent quand même être un certain nombre) ne se prononcent pas^^
Moi,j'avais 8 ans en 77bobavince a écrit :+1Jeth Ginkid a écrit :ERICDRAVEN2007 a écrit :On parle tous de 77on s'est prit un coup de vieux là
![]()
Ben moi, j'avais 12 ans.![]()
c'est le topic des viocs ici