Tous ces gens qui nous quittent.....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

01 juil. 2008 19:39

qu'il repose en paix :j'aimais bien cet acteur :cry:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

01 juil. 2008 19:44

regio a écrit :qu'il repose en paix :j'aimais bien cet acteur :cry:
dire que m6 a fait parmi ses plus grandes audiences avec stargate et qu'aujourd'hui il envoies "prout prout" les fans :( , la série s'arrête :sad2: avec lui
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

01 juil. 2008 20:25

J'aimais bien Stargate c'est triste qu'il nous quitte...
RIP !
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

02 juil. 2008 11:00

chui choqué la !!!
je l'aimais bien aussi cet acteur :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

02 juil. 2008 18:38

:o moi aussi, il jouait souvent des seconds rôles très présents, mais surtout fidèles dans des séries! :sad2:

un acteur que j'appréciais beaucoup! :cry:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4006
Inscription : 06 déc. 2005 13:48
Localisation : CALAIS CITY

02 juil. 2008 21:20

Oh ca me fout un coup au moral, un super acteur.....arf les meilleurs qui partent, repose en paix mon pote :cry:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

03 juil. 2008 14:49

Faut pas oublier Stan Winston, le génie des effets spéciaux (notamment Jurassic Park), qui est mort récemment :(
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20698
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

03 juil. 2008 15:06

Dark Darvor a écrit :Faut pas oublier Stan Winston, le génie des effets spéciaux (notamment Jurassic Park), qui est mort récemment :(
Déjà fait... :x
rogue a écrit :dans le genre, Stan Winston nous a quitté cette semaine ... inutile de détailler tout ce qu'il a amené au ciné fantastique et de science fiction :sad2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

04 juil. 2008 15:38

CodyWan a écrit :Michael Turner est décédé vendredi soir d'un cancer des os à l'âge de 37 ans. Il était un dessinateur phare de Marvel et de DC .
Très dur...

J'avais du mal à suivre son oeuvre parce que je trouvais que ça sortait un peu n'importe comment...maintenant je comprends mieux que l'objectif était probablement d'en faire tant qu'il pouvait...et de mener à bien des projets.

C'est mon dessinateur de comics contemporain préféré avec Alex Ross et Jim Lee.

ça craint.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

04 juil. 2008 16:27

soloyan a écrit :
CodyWan a écrit :Michael Turner est décédé vendredi soir d'un cancer des os à l'âge de 37 ans. Il était un dessinateur phare de Marvel et de DC .
Très dur...

J'avais du mal à suivre son oeuvre parce que je trouvais que ça sortait un peu n'importe comment...maintenant je comprends mieux que l'objectif était probablement d'en faire tant qu'il pouvait...et de mener à bien des projets.

C'est mon dessinateur de comics contemporain préféré avec Alex Ross et Jim Lee.

ça craint.
ca ma choquer aussi d'apprendre ca, il avait un grand talent!!!
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

27 juil. 2008 12:00

Il était le plus célèbre des cinéastes égyptiens. Youssef Chahine est mort dimanche 27 juillet au Caire, a confirmé le réalisateur Khaled Youssef, un de ses disciples, quelques minutes après que la télévision égyptienne avait annoncé le décès.
Le cinéaste est mort à 82 ans des suites d'une hémorragie cérébrable qui l'avait plongé dans le coma en juin. Il avait été hospitalisé pendant près d'un mois à l'hôpital américain de Neuilly, à l'ouest de Paris, avant de retourner dans la capitale égyptienne la semaine dernière.

:cry: Un grand cinéaste, le plus grand représentant de son pays dans le monde du cinéma.....
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

09 août 2008 22:23

Image

L'acteur américain Bernie Mac, qui avait connu la consécration en 2001 avec le film "Ocean's eleven" où il apparaissait aux côtés de Brad Pit et George Clooney dans un rôle de braqueur, est décédé des suites d'une pneumonie, ont annoncé samedi les médias américains.

Bernie Mac, qui souffrait depuis longtemps de sarcoïdose, une maladie des poumons, est mort dans un hopital de Chicago, dans l'Illinois, a précisé la chaîne de télévision Fox News.

De son vrai nom Bernard Jeffrey McCullough, cet acteur afro-américain né à Chicago le 5 octobre 1958 avait joué dans plusieurs films de Spike Lee et avait connu la célébrité grâce à la série télévisée "the Bernie Mac Show".

Son rôle de braqueur dans "Ocean's eleven" en 2001 lui avait apporté la consécration internationale. Il était également apparu dans le rôle de Charlie, le chef des drôles de dames dans "Charlie's angels, les anges se déchaînent" en 2003, dans "Bad Santa" et "Ocean's twelve" en 2004. :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20698
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

29 août 2008 11:20

La NBA endeuillée...

Une triste nouvelle pour les fans de NBA... :sad2:

Image

Remembering Kevin Duckworth
Aug 26, 2008
Posted by Rob Peterson

SECAUCUS, N.J., Aug. 26, 2008 -- Kevin Duckworth, a two-time All-Star who played for five teams, most famously with the Portland Trail Blazers, during his 11-year NBA career has died in Gleneden Beach, Ore., where he was representing the Trail Blazers on a 19-city summer tour. He was 44.


Kevin Duckworth was the 10th leading scorer (7,188) and rebounder (3,327) in Portland history.
Stephen Dunn/Getty Images/NBA
Duckworth was a key member of Portland's Finals teams in 1990 and 1992, as he started at center for the Trail Blazers in 402 of the 410 regular season games in his first five seasons with the team. At 7-0, 275, Duckworth was one of the bigger players in the league at the time (we had not seen the likes of a Shaquille O'Neal or Yao Ming). And while he was anchor in the paint, Duckworth's size never seemed to be a millstone around the collective neck of the lithe and speedy (Clyde Drexler, Terry Porter, Clifford Robinson to name a few) Trail Blazers.

Duckworth averaged 15.3 points and 6.9 boards per game in his first five Blazers seasons.

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" read more about Duckworth's contributions to the Trail Blazers here.

Henry Abbott of True Hoop, a life-long Blazers fan, has a post about Duck.

Henry links to a remembrance from Blazers.com about Duck's big appearance in a Game 7 against San Antonio, the team that drafted him in the second round of the 1986 Draft.

The folks at Blazers Edge remember Duck not only for his on-the-court accomplishments, but that he made his home in the Portland area after his retirement.

Basketball-Reference.com: Kevin Duckworth.

RIP Kevin.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

29 août 2008 11:25

...... Qu'on connaisse la personne en question ou non, c'est toujours une bien triste nouvelle que d'apprendre le décès de quelqu'un.....
Que son âme repose en paix et que D... prenne soin de lui en haut, comme tous les défunts de ce monde...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

15 sept. 2008 23:17

Snif :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:

http://www.liberation.fr/actualite/monde/352079.FR.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Outlander Club »