mieux Jar jar dans la carbonite échelle 1Galaxiestarwars a écrit :George Lucas empaillé

Modérateur : Staff MIB
mieux Jar jar dans la carbonite échelle 1Galaxiestarwars a écrit :George Lucas empaillé
t'aime bien les choses impossible , toi !maitreikrit a écrit :mieux Jar jar dans la carbonite échelle 1Galaxiestarwars a écrit :George Lucas empaillésérieusement Aayla secura échelle 1 pas en résine ou autre mais en chair et en os
![]()
jar jar dans la carbonite existe tout comme lucasvirateck a écrit :t'aime bien les choses impossible , toi !maitreikrit a écrit :mieux Jar jar dans la carbonite échelle 1Galaxiestarwars a écrit :George Lucas empaillésérieusement Aayla secura échelle 1 pas en résine ou autre mais en chair et en os
![]()
![]()
![]()
chewee-levelu a écrit :1 piece originale de film![]()
![]()
![]()
parfaitement inabordable ...genre ça ... stan winston studios
![]()
![]()
![]()
Pieces faites pour Terminator ... 1ER du nom![]()
et bien sur ... mon "graal" sa copie sideshow...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/[uote]
Merci ... pareilanakin0503 a écrit :Si je gagne je paye un life Size endo à Bidou et au Velu
chewee-levelu a écrit :Merci ... pareilanakin0503 a écrit :Si je gagne je paye un life Size endo à Bidou et au Velu![]()
![]()
c est noté
d'une certaine façon c'est possible si j'arrive à choper de l'ADN d'Amy Allen, je la clone puis ce clone je le teins en bleu en mettant ses acessoires : lekkus + tenuevirateck a écrit :t'aime bien les choses impossible , toi !maitreikrit a écrit :mieux Jar jar dans la carbonite échelle 1Galaxiestarwars a écrit :George Lucas empaillésérieusement Aayla secura échelle 1 pas en résine ou autre mais en chair et en os
![]()
![]()
![]()
+1 version clean pour moi ,chewee-levelu a écrit :Merci ... pareilanakin0503 a écrit :Si je gagne je paye un life Size endo à Bidou et au Velu![]()
![]()
c est noté