une adaptation du roman "aliens ruche terrestre" aurait aussi pu etre sympathique
sinon je n'ai pas trouvé les AVP aussi nul que ça ... comme 2ora le dit ils ont eu au moins le mérite de combler un manque.
ALIEN ....
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Tout à fait,avec ces deux films,ils on massacrés deux licences,bon il est vrai que dans PREDATOR,on voit dans la salle des trophés à bord de leur vaisseaux une "tete" d'ALIEN,fatalement ils se connaissent,cette image est tres furtive.DarthKastel a écrit :Y'a pas grand chose à dire avant d'en savoir plus hélas... Ca peut être très bien comme ça peut être raté... Mais j'ai lu quelques interviews et le père Scott a l'air de prendre le sujet dans le bon sens, donc avec un peu de chance on oubliera vite les bouses que furent AVP et AVPR !
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- 2ora
- Vintage ROTJ
massacré, le PREDALIEN est pas mal. Bon on va pas se lancer dans j'aime ou j'aime pas. Les gouts et les egouts....
Vivement ce film!
Vivement ce film!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- weequay
- POTF2 - SOTE
why not
si ils font un" reboostage" genre les deux nouveaux batmans.
mais c' est comme la trilo
Alien c' etait les années 80 et pas AVP qui est nul(c' est perso)
les années 2010 c' est alice au pays des merveilles et surtout AVATAR,c' est a dire le cinema 3D, IRON MAN aussi.
melangé le old et le maintenant,mauvais melange.
le stop motion et l' ambiance heigtees ne se "refait pas"
d' ailleurs ALIEN, la TRI LO,INDY, Predator 1,ect, tout ces films sont de la meme epoque.
apres c' est different, on peut tout a fait avoir des pieces d' AVP parce q'on trouvent que c' est des tueries sans pour ca aimer le film
j' ai des pieces de films dont je ne suis pas fan.
si ils font un" reboostage" genre les deux nouveaux batmans.
mais c' est comme la trilo
Alien c' etait les années 80 et pas AVP qui est nul(c' est perso)
les années 2010 c' est alice au pays des merveilles et surtout AVATAR,c' est a dire le cinema 3D, IRON MAN aussi.
melangé le old et le maintenant,mauvais melange.
le stop motion et l' ambiance heigtees ne se "refait pas"
d' ailleurs ALIEN, la TRI LO,INDY, Predator 1,ect, tout ces films sont de la meme epoque.
apres c' est different, on peut tout a fait avoir des pieces d' AVP parce q'on trouvent que c' est des tueries sans pour ca aimer le film
j' ai des pieces de films dont je ne suis pas fan.

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :massacré, le PREDALIEN est pas mal. Bon on va pas se lancer dans j'aime ou j'aime pas. Les gouts et les egouts....
Vivement ce film!
Oui effectivement le PREDALIEN est tres beau,enfin si l'on peut parler de beauté,je l'ai vu en buste je crois

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)