KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mai 2010 22:57

Le fait est que Zizou a été le meilleur joueur du monde. Avoir un joueur de ce calibre donne confiance à tout un groupe et inspire la crainte dans l'esprit des adversaires...aujourd'hui, la France ne fait plus peur à personne, il n'y a plus un seul joueur qui puisse impressionner qui que ce soit dans ce ramassis d'individualités sans âme ni identité.

La Coupe du monde 98 a été une succession de réussite...Blanc (défenseur) qui marque le but en or contre le Paraguay, Thuram (encore un défenseur) qui fait un doublé contre la Croatie, un pénalty arrêté par Barthez (ou bien raté par le tireur ???)...plus d'extra-terrestre chez les Bleus, pas plus que de réussite (la main en or de Titi Henry, c'est de la tricherie, pas de la réussite)...deux ingrédients essentiels pour passer des tours et gagner des titres, en plus d'une cohésion, d'un esprit d'équipe et d'une confiance infaillible en ses capacités.

Quant à Benzéma, il a peu joué, mais il est jeune et il en a encore sous la pédale pour mouiller le maillot, alors qu'Henry est cramé en ne jouant plus...un comble... :x

Il aurait encore mieux valu prendre Pierre-Alain Frau, tant qu'à faire !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 mai 2010 23:26

Quant à Benzéma, il a peu joué, mais il est jeune et il en a encore sous la pédale pour mouiller le maillot, alors qu'Henry est cramé en ne jouant plus...un comble... :x
Bah apparemment Monsieur Melon ne veut se donner à fond que s'il est titulaire :P C'est pas ce que j'appelle avoir un esprit de groupe !
Quand à Henry, j'espère juste qu'il va pouvoir partir la tête haute après tout ce qu'il a donné pour l'EDF ! On peut lui donner ce crédit et voir s'il peut encore tenir pour aider l'EDF durant cette coupe du Monde :)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mai 2010 23:41

Pas sûr que Henry ait la carrure pour motiver des troupes, c'est plus un suiveur qu'un meneur. :wink:

L'équipe manque aussi d'un vrai "aboyeur" dans le vestiaire comme sur le terrain.

Benzema a commis une erreur de jeunesse comme Anelka en son temps, il serait regrettable qu'il soit squizzé de la même manière que son aîné au risque de passer à côté des plus belles années de sa carrière compte tenu de ce qu'il peut être en mesure d'apporter à l'équipe de France. Anelka est devenu un Bleu à part entière désormais, dommage, que ce soit si tard, car lui aussi semble plus en bout de course qu'autre chose désormais... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 mai 2010 9:15

un peu de reponses des ce soir et moins de blabla peut-etre

en fait les gars vous etes tous les deux comme l'equipe de france vous avez tous deux raison et tort a la fois ca tourne autour du pot pour pas grand chose a la fin :mdrpanneau: :wink:

allez sans dec :oops:

ce soir on va vite voir comment ca tourne et si la sauce prends un peu ou pas

deja que raymond va changer son systeme de jeu a quelques jours du debut de la coupe du monde ca promet mais bon ca ne peut que faire avancer les choses malgre tout :smile2:

allez bon match a tous et on n'en reparle apres ce match :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mai 2010 9:19

vivement ce soir a espérer que le match soit intéressant et que l'on gagne , ça va faire du bien au moral :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

26 mai 2010 9:53

Darth Maul a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah en 98, Zizou met combien de buts sur les trois en finale déjà ??? :)
Zidane est le meilleur joueur de l'histoire de l'EDF, mais faut pas oublier la génération dorée 98/200, elle ne se résume pas à notre ZZ national :wink:
:o
L'EDF n'est pas née en 1998 ... de part sa carrière, sa technique, son caractère, son comportement sur le terrain Platini mérite largement plus le "titre" de meilleur joueur de l'histoire de l'EDF. Et je préfererais toujours les perdants de Seville au vainqueurs de St Denis.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

26 mai 2010 12:21

Roba Fett 76 a écrit :Le fait est que Zizou a été le meilleur joueur du monde. Avoir un joueur de ce calibre donne confiance à tout un groupe et inspire la crainte dans l'esprit des adversaires...aujourd'hui
La crainte dans l’esprit … et la douleur physique …
Roba Fett 76 a écrit : la France ne fait plus peur à personne, :
Si si … à quasiment tout le monde en France …
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2010 13:08

rogue a écrit : L'EDF n'est pas née en 1998 ... de part sa carrière, sa technique, son caractère, son comportement sur le terrain Platini mérite largement plus le "titre" de meilleur joueur de l'histoire de l'EDF. Et je préfererais toujours les perdants de Seville au vainqueurs de St Denis.
Car Platini est surement plus de ta génération que Zidane donc ça doit jouer dans ton jugement :wink: Ce que Zidane a fait, Platini n'a pas su le faire (être champion du monde et vice champion du monde).
rogue
Episode I
Episode I

26 mai 2010 13:45

Darth Maul a écrit :
rogue a écrit : L'EDF n'est pas née en 1998 ... de part sa carrière, sa technique, son caractère, son comportement sur le terrain Platini mérite largement plus le "titre" de meilleur joueur de l'histoire de l'EDF. Et je préfererais toujours les perdants de Seville au vainqueurs de St Denis.
Car Platini est surement plus de ta génération que Zidane donc ça doit jouer dans ton jugement :wink: Ce que Zidane a fait, Platini n'a pas su le faire (être champion du monde et vice champion du monde).
c'est valable pour toi aussi. Au moins j'ai vu les deux en actions, je peux comparer. Un champion ne se juge pas que sur son palmares, et meme sur ce point de vue Platini n'a pas a rougir. Alors certes, il n'a pas été champion du monde mais au moins il ne s'est jamais pris un rouge lors d'un match qu'on qualifiera d'important. Et 3 ballons d'or consécutifs, ça pose plus son joueur que 14 cartons rouge ... non ? :)
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2010 14:02

Je sais pas est-ce que Zidane aurait clamé sa joie après un pénalty réussi alors que 39 personnes ont perdus la vie quelques heures plutôt ? :) C'est encore moins glorieux que d'avoir reçu 14 cartons rouge dans une longue carrière :roll:
rogue
Episode I
Episode I

26 mai 2010 14:11

Darth Maul a écrit :Je sais pas est-ce que Zidane aurait clamé sa joie après un pénalty réussi alors que 39 personnes ont perdus la vie quelques heures plutôt ? :)
Tu ne sais pas alors ne dis rien.
Tu compares une certitude de comportement inacceptable sur un terrain avec l'hypothèse de peut etre, il aurait surement, je pense que etc etc .... bref du vide.

Je ne peux m'empecher de trouver ton argument plutot inélégant, les joueurs ont affirmé ne pas avoir été mis au courant de l'ampleur de la catastrophe ... a moins d'avoir la preuve du contraire tu dois les croire sur parole. Et meme si c'etait le cas, personnellement je prefere un joueur qui manifeste sa joie dans la victoire qu'un type incapable de garder ses nerfs et qui aggresse les autres sur le terrain ... parce que 14 cartons rouges ce n'est pas chère payé pour son "oeuvre".
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2010 14:35

Je parle en connaissance de cause :roll:
Les joueurs étaient tenus au courant de la situation car le match a faillit de ne pas avoir lieu :wink:
Je ne peux m'empecher de trouver ton argument plutot inélégant, les joueurs ont affirmé ne pas avoir été mis au courant de l'ampleur de la catastrophe ...
La vérité qui fâche comme on dit :wink: C'est plutôt lui qui a été inélégant par son comportement :roll:
Si tu ne crois pas ce que je dis :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=VkOAQUmlJ0I
rogue
Episode I
Episode I

26 mai 2010 14:49

Darth Maul a écrit :Je parle en connaissance de cause :roll:
Les joueurs étaient tenus au courant de la situation car le match a faillit de ne pas avoir lieu :wink:
Je ne peux m'empecher de trouver ton argument plutot inélégant, les joueurs ont affirmé ne pas avoir été mis au courant de l'ampleur de la catastrophe ...
La vérité qui fâche comme on dit :wink: C'est plutôt lui qui a été inélégant par son comportement :roll:
Si tu ne crois pas ce que je dis :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=VkOAQUmlJ0I
non, ça ne me fache pas ... ça me consterne un peu c'est tout ... tu pars d'une HYPOTHESE et tu l'opposes à une CERTITUDE ...
Les joueurs savaient qu'ils y avaient des incidents dans le stade, fatalement ... mais de la a en connaitre l'ampleur il y a un pas que TU franchis ... mais c'est vrai, tu étais sans doute dans les vestiaires. Tu me sors une vidéo (que je regarderais à la maison, pas au bureau) ... tu veux que je retrouve une photo du visage en sang de Desailly durant un OM / Bordeaux ?
Mais bon, vu les dérives de la société, ça ne m'etonnes plus qu'on mette un mec pareil sur un piédestal. Et puis après tout, chacun ses gouts. A la base, ma pensée était surtout que désigner un joueur "meilleur joueur de l'histoire" sans chercher plus loin que l'histoire très récente était un peu léger.

edit : finalement je viens de la voir. Ca comfirme ce que je dis, et le moins qu'on puisse dire c'est que 20 après il semble touché par cet épisode de sa vie de joueur.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2010 19:17

Bon tonight France Costa Rica les gars, j'ai du mal à imaginer qu'on ne mette pas au moins 1 but, et vous ?
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2010 19:42

MR pierrot a écrit :Bon tonight France Costa Rica les gars, j'ai du mal à imaginer qu'on ne mette pas au moins 1 but, et vous ?
Ben en mettre un ca devrait pas être trop un soucis mais la question est combien on va en prendre :smile2:

Ou plutot de quel maniere ca va jouer surtout :x

Avec ou sans les mains :oops:
Source LEQUIPE.FR

Comme prévu, Raymond Domenech a décidé de titulariser William Gallas dans l'axe pour le premier match de préparation des Bleus contre le Costa Rica ce mercredi (21h00). Il sera associé à Eric Abidal, lui même longuement blessé cette saison. L'équipe jouera bien en 4-3-3, avec un trio Gourcuff, Toulalan, Maoulida au milieu du terrain.

La première surprise se trouve en pointe : Thierry Henry est laissé sur le banc de touche et Nicolas Anelka est titularisé en pointe. Steve Mandanda est l'autre surprise de cette rencontre, puisque le gardien de l'OM a été préféré à Hugo Lloris.

Le onze de départ :

Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Répondre

Revenir à « Outlander Club »