STAR WARS fusillé dans un magazine de cinéma !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 oct. 2010 9:32

en gros quand quelqu un ne partage pas ton avis il est soit "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" soit aigri,

super...
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
seb69

03 oct. 2010 9:52

salut seb,

Je peu savoir pourquoi tu as mis un signalement sur la reponse de darth maul ?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 oct. 2010 10:08

:geek2: Donc on s'en tape :mrgreen:
Relax ! Use the force !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 oct. 2010 10:20

bah moi je frequente les forum depuis, .... bien plus
et je reste convaincu que l'on ne fais pas avancé les idées avec des jugement (comme tu le fait avec le critique ou avec moi) mais avec des arguments.

si tu sais lire mes conneries tu verras que je te demande d argumenter et de temperer tes propos
ce n'est pas parceque tu frequentes des forum depuis 5 ans que tu as fondamentalement raison

pour faire simple, resume toutes mes reponses par cette question :

peux tu nous demontrer que ce critique a tord et qu'il est aigri?

tu noteras que je suis moins affirmatif et que je suis resté courtois a ton egard, ce qui n'es pas ton cas envers moi.. il est bien connu que monter le ton remplace l'argumentation...
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
rogue
Episode I
Episode I

03 oct. 2010 11:26

Donner son avis sur internet c'est s'exposer à faire face à des avis contraires ... si tu ne veux pas prendre le risque de polémiquer, alors ne le donne pas.
Perso, je place la liberté de la presse et la liberté de donner son opinion tout court au dessus de mes gouts personnels. Si un type descend un truc que j'aime je penserais très fort "connard" dans ma tête, mais je ne lui nierais pas le droit de ne pas aller dans mon sens.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 oct. 2010 9:51

J'ai envie de dire que peu importe ce qu'il écrit, les gens ont déjà leurs opinions sur la question et puis de toute façon qu'est ce que cela peut faire ?
si les seuls maux du monde seraient des gens qui déversent leur bile sur SW...que le monde serait meilleur à vivre.

Le problem c'est que tu ne nous fait pas part des critiques de ce journaliste, tu nous dis simplement qu'il déverse un torrant de haine sur la Saga. Nous te croyons mais tu ne nous apporte pas les com de ce gars là, tu nous fais simplement part de ton ressenti, justifié certainement, fasse aux mots écrits. Difficile de juger les propos de quelqu'un si on ne les connait pas, non ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darth-sens
Clones War
Clones War

05 oct. 2010 11:03

Ouais, je vous trouve un peu dur avec lui quand même :geek2:
A la base, il a posté une news et donné son avis dessus,donc bon , à partir de la ça sert à rien de se "tataner les gencives"
Le mieux ce serait que l'on puisse tous lire cet article pour pouvoir partager nos avis :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 oct. 2010 22:59

seb69 a écrit :
Jojo08 a écrit : De plus descendre des films aussi "anciens" n'a que peu d'intérêt. Je pense qu'il ne doit plus y avoir beaucoup de personne n'ayant jamais vu au moins un épisode de SW. Après un tel article ceux qui aiment, aimeront toujours et ceux qui n'aime pas, n'aimeront toujours pas, ça ne changera pas la face du monde :P
ENFIN une réponse constructive, positive, enrichissante. J'étais déterminé à ne plus répondre
devant les "dianogaseries" que je lisais ici et je vois ton intervention.
:wink:
:lol: :lol:

Redescends de ton nuage seb69 :roll: Tu veux savoir ce que je pense de ton topic maintenant que tu méprises ceux qui ne sont pas en accord avec tes propos ? Il ne sert à rien (comme beaucoup de topics de cette section au passage) sachant qu'on ne connait pas les propos de ce journaliste, comme dit plus haut, et cracher sur quelqu'un car il a critiqué notre saga préféré, je trouve cela totalement enfantin comme comportement surtout sans arguments :roll:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 oct. 2010 14:32

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 oct. 2010 14:35

Je vous demanderais de rester cooooooooool les mibiens. :(
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 oct. 2010 14:42

Vous savez les gouts et les couleurs...........
Je pense, et oui ca m'arrive.
je prefere quelqu'un qui critique et qu'il ecrit plutot, qu'un acticle sans fond.

Et, j'ai aussi critique SW. :P
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 oct. 2010 14:44

Et depuis seb te parle plus !!!! :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

désoler pas pue m'en empêcher.
501st Legion Member - TK27388
Tusken
Episode I
Episode I

08 oct. 2010 15:44

Je voudrais pas dire mais en 1978/1979, mes figurines et moi dans le bac à sable, c'était une autre limonade !

[mod vieux c_on qui a de l age]
A l'époque juste un 8 mm du teasers que j'ai visionné des centaines de fois, comme seule trame...
Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai crée mes propres scénarii de ces jouets et ça m'a un peu cassé la première vision du film quand j' ai put y accéder : "C'est quoi ce truc !"

Bref, j'ai vu le film 1983 et pas un super souvenir, et je ne te parle pas du retour du jedi ou je trouvais les ewoks ridicules ( j'avais 13 ans ). A ben si finalement j'en parle ^^
J'ai toujours adoré les proders qui se rattache à cette univers, et pour être franc je n'ai pas vu la totalité de la saga,
pas la tête les gars, pas la tête hein ! :mrgreen:
[/mod vieux c_on qui a de l age]

J'ai lu ou vu dans un reportage (mais ne suis pas formel hein) que même les acteurs comme Ford et Hamill, ne pouvaient pas sortir une réplique sans rigoler 15 fois et la seule chose qui les a fait croire au film c'était le professionnalisme de Sir Alec Guinness...

Je suis plutôt centré sur des films comme Stalker , Solaris de Tarkovski, Brazil, l'armée des 12 singes de Terry Gilliams reprit de la Jetée de Marker , le dernier Combat de Besson ( ou Jolivet, c'est selon ) et même THX 1138 de Lucas, SF froide quoi.
Je m'en suis pris des réflections du style "pourquoi tes films je les ai jamais vu à l'affiche au cinéma" , "c'est ch.iant à mourir ton truc", "c'est pas un peu intello comme nanard" et je peux comprendre les avis différents, sans pour autant être radical et me formaliser. Et même que je regarde Taxi et Yamakasi ( et des envies de me pendre ) avec mes potes, sinon j'ai plus de potes...

En résumé si c'est trop ch.iant à lire : Moi même fan de cet univers, je ne suis pas emballé par les films, si ce n'est qu'il y a des choses intéressantes comme le côté politique instauré dans le premier pour la mise en place, et d'autre Jajarissante ( alors que j'adore la gueule du truc). Et de plus je n'ai pas vu la totalité pour tout te dire ! Pas le bûcher ni le ban, siouplait !

Pis je regarde des trucs qui n'intéresse personne, alors je me force à mater "Banlieue 13" pour garder mes potes et pour garder un lien social ainsi qu'une certaine "norme" ...

Bon, c'est l'heure de ma consultation, faut que je file :hello:
Dernière modification par Tusken le 08 oct. 2010 16:15, modifié 1 fois.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Tusken
Episode I
Episode I

08 oct. 2010 16:13

raphael71 a écrit : Et, j'ai aussi critique SW. :P
Et tu peux encore te regarder dans la glace, le matin ? :siffle:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
TK-842
Vintage
Vintage

08 oct. 2010 17:27

raphael71 a écrit : Et, j'ai aussi critique SW. :P

SORTEZ LES TORCHES ET LES FOURCHES !!! AU BUCHER HERETIQUE!!! :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »