Une nouvelle trilogie Star Wars en prévision ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 sept. 2011 7:39

c'est beau un mibien qui reve :D
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 sept. 2011 10:28

Tu nous la sors souvent cette réplique Polo :mrgreen:

Le rêve fait vivre :P

Et le mien : une trilogie "Knight of the Old Republic"
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 sept. 2011 19:12

" Cela ne finira donc jamais ? " Revoilà encore cette rumeur vieille comme le monde .... Perso je pense qu'il ne faut pas rêver et qu'on ne verra jamais cette troisième trilogie ! A la limite c'était plus crédible quand Tonton Georges en avait parlé aux débuts de l'existence de la Saga mais maintenant ... Mon voisin fan de SF depuis longtemps, avec qui j'ai une trentaine d'années d'écart et qui était ado lorsqu'il a vu A New Hope en 77, m'a toujours répété qu'à l'époque on parlait d'une Saga en 3 volets de trois épisodes. Ça devait être certainement crédible à l'époque mais plus du tout aujourd'hui. Je crois même que Georges a oublié cette idée déjà au temps de l'Edition Spéciale ou de l'Episode I voir peut-être même bien avant encore ! En tout cas je ne sais pas si je serais heureux de voir naître une nouvelle trilogie aujourd'hui. J'avoue que je suis assez indécis sur la question.

Quoiqu'il en soit cette rumeur est très virulente !! :D Je n'en finirai jamais de croiser des gens qui régulièrement m'en reparlent. C'est vraiment méga hyper impressionnant à quel point elle persiste !! :D
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 sept. 2011 19:47

Que veux-tu ? Et puis il ne faut jamais dire "jamais" (je me répète, je sais). Exemple avec Disney, son oeuvre continue encore alors qu'il est décédé.

Cette troisième trilogie arrivera peut être après notre Tonton.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 sept. 2011 19:56

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Que veux-tu ? Et puis il ne faut jamais dire "jamais" (je me répète, je sais). Exemple avec Disney, son oeuvre continue encore alors qu'il est décédé.

Cette troisième trilogie arrivera peut être après notre Tonton.
Oui on verra. En tout cas une nouvelle trilogie qui ne serait pas de Georges !!! Là je suis radicalement contre !!! J'estime qu'il est la base de tout et que c'est à lui seul que revient la direction d'une éventuelle conception de nouveaux films. J'espère ne jamais voir n'importe quel blaireau de réalisateur s'auto proclamer nouveau Georges Lucas !!! Ce serait le début !!
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 sept. 2011 20:49

ben il y a bien des réalisateurs qui font clone wars et tout et tout ! :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 sept. 2011 20:51

oué et on a eu le droit a cette dobe de filon sur le coté claire et le coté obscure dans la saison 3. J'adore le personnage et son coup de crayon mais là sur le coup il a foiré
501st Legion Member - TK27388
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 sept. 2011 21:07

Thrawn77 a écrit :ben il y a bien des réalisateurs qui font clone wars et tout et tout ! :)
Oui mais Clone Wars est une série TV ! Ça n'atteint pas le niveau des films bien entendu !! Bien que ce soit un produit vidéo sorti de chez Lucasfilm je le vois plus comme un produit dérivé qu'une " annexe " des films. Et puis Dave Filoni est encore sous la direction de Georges Lucas quand même ! Ce n'est pas comme s'il le remplaçait en étant à la tête de Lucasfilm. Il est seulement à la tête de la réalisation de Clone Wars ( ce qui n'est déjà pas mal je te l'accorde ! :) ).
polothejedi a écrit :oué et on a eu le droit a cette dobe de filon sur le coté claire et le coté obscure dans la saison 3. J'adore le personnage et son coup de crayon mais là sur le coup il a foiré
Oui, comme on disait au phone Polo, c'est effectivement du grand n'importe quoi cet épisode ( je crois même qu'il y en a deux si je me rappelle bien ). On part parfois dans des délires ! On a même plus l'impression de regarder du Star Wars, ça fait vraiment peur !!! On se dit : " attends, où on va là ??? Qu'est-ce qu'on regarde ??? C'est quoi ce délire ??? ". Ça parait quelque fois détaché de tout fondement donné par les films ! Bref il y a bien des déceptions dans cette série ! Dommage qu'elle ne se limite pas aux très bon épisodes relatant seulement des batailles entre le CSI et la République. J'attends cependant de voir la saison 4 ...
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 sept. 2011 21:12

( Hors sujet : Elle sort quand la saison 4 d'ailleurs ?)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 sept. 2011 21:29

Si tout doit s'arrêter avec George, ce sera vraiment triste. Et ce sera une grosse perte avec le pognon que ça génère.

Pour moi, ce sera comme pour Disney, la machine Lucasfilm continuera après son créateur.
Ils ne pourront pas toujours compter sur des retouches, des re-sorties, des jeux vidéos et des livres.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 sept. 2011 21:31

Par rapport a ce que tu dis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" .. Je ne suis pas sur ... Star wars c'est trop fondé sur des fans, si ils se foirent c'est la catastrophe pour eux ... Trop dangereux de refaire du SW après Lucas ...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 sept. 2011 21:34

Disney aussi à ses adeptes et ses fans.

Qu'ils risquent de se foirer, ils s'en fouteront un peu à ce moment là. Le pognon avant tout.

C'est comme pour l'environnement. :P
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 sept. 2011 22:32

Mon Pierrot, je ne suis pas du tout de ton avis. J'ai même envie de dire vivement qu'il passe la main. Quant on voit comment il a massacré son chef d'oeuvre dans l'edition Blu Ray.....ca se passe de commentaires.
Surtout lorsqu'on compare aux cinématiques de TOR. Alors c'est sur que 3 cinématiques ca ne nous fait pas trois films non plus mais si quelqu'un de compétent pouvait récupérer le bébé et nous pondre un scénar qui tienne la route (et pas un truc "moigentilsauveruniverscontretoiméchantquiveutledominer"), profond et quelque peu métaphysique, je dis pourquoi pas ?

La série des Comics Clone Wars est trés bien faite, bien plus que ce que ne peut l'être la série animée actuelle qui ne se détache pas assez de ce que l'on a pu voir dans les films (les deux trilogies confondues); les rappels incessants sont d'un ennui indescriptible.

Bref, qu'il passe la main à quelqu'un qui soit véritablement fan de son univers et ayant une imagination débordante ou qu'il sache s'entourer des bonnes personnes parceque là ce n'est pas le cas à tous ce toucher le "pssssssssssssssssssssssssssssssssss".
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 sept. 2011 11:50

D'accord avec baronfel..

Déplus les meilleurs épisodes de la saga n'ont pas était réalisé par Lucas mais par Irvin Kershner et Richard marquand
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
masterside
Animated Figures
Animated Figures

20 sept. 2011 12:25

Ouais faut pas non plus cracher sur l'oeuvre de Lucas, il a eu quelques inspirations peu avisé .
Personnelement prelo ,trilogie je n'est pas de preférence particulière ce sont des émotions différentes mais toutes aussi intenses dans les pèriodes qui sont abordées.

Et concernant la tilogie Lucas n' a pas réalisé l episode V et VI mais sans sont génie dans le IV , nous ne serions pas la pour en parler. Et puis ne pas réaliser est une chose , mais superviser un film et sa direction artistique a quand meme un gros impact ,sur la réalisation justement.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »