Darkmatt
VIVE HASBRO !!!
Modérateur : Staff MIB
Je suis mort de rire en lisant ça ! Han t'es trop fort !Solo..., Han Solo a écrit :J'y suis pour rien… j'te jures…INDIGO a écrit :bah....![]()
je suis étonné de voir que peux de membres se ruent vers la figurine en fait.
Han ???
vous arrêtez tous les 3.3/4 ou quoi ?
Han
1) Ok, qu'est ce que tu revend en MRINDIGO a écrit :avis a la populasssss...
si vous en voulez pu...j'vous fait des prix de gros de vos figs....![]()
mai bon...c'est bien pour vous en débarasser hein...![]()
moi c l'inverse...je vais lourder mes riddel et autres MR....comme ça je pourrais me payer vos 4'...bon plan non... en voila de beaux projets pour 2005 ???![]()
c'est vrai après tout....pourquoi j'irai lâcher 1500 € dans un veau à 4 pates genre empilage de boites de conserves façon MR dans son aquarium...ou encore mieux...dans un huger de 45 trouvé dans un champ de patate repeint à la bombe RAL peugeot avec un morceau de tuyau d'arrosage au bout...alors que pour ce prix je me fait toutes les ROTS+varias+imports+canadiens+vaisseaux....sous Starcase (oui Mossssieur)...et je me les fait signer à la prochaine CIII indianapolis...![]()
![]()
...c vrai quoi..je vous le demande...![]()
...allez les gars...filez de la thunes a tonton george...achetez du hasbro...
>INDIGO...schum2000 a écrit :1) Ok, qu'est ce que tu revend en MRINDIGO a écrit :avis a la populasssss...
si vous en voulez pu...j'vous fait des prix de gros de vos figs....![]()
mai bon...c'est bien pour vous en débarasser hein...![]()
moi c l'inverse...je vais lourder mes riddel et autres MR....comme ça je pourrais me payer vos 4'...bon plan non... en voila de beaux projets pour 2005 ???![]()
c'est vrai après tout....pourquoi j'irai lâcher 1500 € dans un veau à 4 pates genre empilage de boites de conserves façon MR dans son aquarium...ou encore mieux...dans un huger de 45 trouvé dans un champ de patate repeint à la bombe RAL peugeot avec un morceau de tuyau d'arrosage au bout...alors que pour ce prix je me fait toutes les ROTS+varias+imports+canadiens+vaisseaux....sous Starcase (oui Mossssieur)...et je me les fait signer à la prochaine CIII indianapolis...![]()
![]()
...c vrai quoi..je vous le demande...![]()
...allez les gars...filez de la thunes a tonton george...achetez du hasbro...![]()
2) Attention ça sent l'attaque d'un membre du staff que je connais
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Moi je n'arrete pas les 3.3/4indigo a écrit :vous arrêtez tous les 3.3/4 ou quoi ?
j'ai du loose POTF2 en venteraphael71 a écrit :Moi je n'arrete pas les 3.3/4indigo a écrit :vous arrêtez tous les 3.3/4 ou quoi ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Pourquoi je penserais a toi ? On parle du At-AT MRKerigan a écrit : >schum
c'est pas a moi que tu pensais j'en suis sur
Tu m'intéresses....INDIGO a écrit : moi c l'inverse...je vais lourder mes riddel ....
ah ok dslschum2000 a écrit :Pourquoi je penserais a toi ? On parle du At-AT MRKerigan a écrit : >schum
c'est pas a moi que tu pensais j'en suis sur
merci pour KER ton offre mais j'en ais dejaKerigan a écrit :j'ai du loose POTF2 en venteraphael71 a écrit :Moi je n'arrete pas les 3.3/4indigo a écrit :vous arrêtez tous les 3.3/4 ou quoi ?et quelques boiboites dont luke wampa, luke speeder et luke taun taun + pas mal de cinema scene