Excellent ce topic. A chaque fois que quelqu'un remonte un de ces vieux topics, j'ai vraiment une sensation bizarre ... peut être de la nostalgie. Bref, voilà ma petite lettre.
Père Noël,
Comme tous les ans j'ai tenté d'être le plus sage et le plus sérieux possible. Seulement, comme tu le sais si bien, l'alcool, le sexe, le sexe et le sexe m'ont dominé et je n'ai pas réussi à arriver au bout des objectifs fixés (quoi qu'une personne a vu le bout plus d'une fois mais bon c'est un autre sujet dont on pourra parler autour d'un bon chocolat chaud).
La seule chose que je te demande pour Noël c'est que tout se passe bien pour moi ... j'aurais aimé avoir une réponse positive pour un prêt auto aujourd'hui et ça n'a pas été le cas (donc je vais rester avec mon essence de 97 qui arrive malheureusement à ces 100000Km, moi qui voulait économiser 400€ par an sur mon budget essence c'est raté). J'espère pouvoir me faire quelques pièces tout de même cette année dont la belle Sillage Attakus et une TV LCD
Si tu peux m'aider un peu ça m'arrangerait. Mais ce que je te demande avant toute chose, c'est de rendre les gens heureux ... parce que tous ne le seront pas pendant qu'ils t'attendront dans un mois et demi ...
Ton petit Sarmor qui tentera d'être plus sage l'année prochaine