LUCASFILM vendu a Disney

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

vador68
SAGA
SAGA

30 oct. 2012 22:56

Sur le "partie auguste de mort corps" ce soir après avoir lu la news sur le net, pour moi comme les autres star wars sans lucas j'ai peur du résultat et surtout l'annonce direct d'un film sa fait encore plus business que sa l'était déjà.
501st Legion Member - TK16021
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

30 oct. 2012 23:12

Moi, la trilogie de T. Zahn, je suis partant... Et Star Wars sans Lucas, c'est fort jouable : y a qu'a voir ce qui se fait de fantastique dans l'UE :love:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

30 oct. 2012 23:13

bon ... pourquoi pas :p faut pas que ce soit trop "romantisé" à la sauce pirate des caraibes, prince of persia, benjamin gates ... et que sa garde tout son charme des autres films
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 oct. 2012 23:15

en tout cas joli pied de nez de Lucas à tous les fans: "vous critiquez mes choix? j'vous emm***e et pour la peine je vends à ceux qui ont le plus de chance d'en faire n'importe quoi histoire de vous faire hurler encore plus mais au passage j'empoche 4milliards, salut" :x
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

30 oct. 2012 23:22

j'ose pas imaginer les proders qui vont sortir encore :evil:

y'en a raz le "partie auguste de mort corps" :gne:

telle ou telle pièces de collection en édition supra limitée dans le monde
à force y'a le budget, et y'a la place dans la maison ...

que va t'on avoir avec tout ça ? encore des nez à poussière. Des proders qui sont crées non plus pour des enfants mais pour que les collectionneurs se tirent les cheveux ? ça saoule.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 oct. 2012 23:28

Quel tollé cette nouvelle !!! :wow:
Je n'y croyais pas au début. Les forums de fans du monde entier doivent bouillir.

Ce sera la fin ou un nouveau départ pour "Star Wars".
Il est clair que vu les récits de l'UE, il y a matière à faire plus d'un film. (Une trilogie KOTOR :angel: ).
Mais un film tout les deux ou trois ans, je n'y crois pas ou ce sera d'une médiocrité allarmante. L'adaptation des romans et BD serait le plus sage. Mais d'abord, qu'ils terminent déjà la conversion en 3D des 5 épisodes restants.

L'idée d'un parc à thème "Star Wars", je dis OUI et encore OUI. :banana1:

Niveau proders, c'est déjà difficile de suivre avec l'inflation alors si le marché est inondé de nouvelles pièces, ce sera très dur.

Attendons de voir la suite et espérons que l'on en sache plus à CE2 ou à C7 (si Disney ni met pas un terme).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 oct. 2012 23:32

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Mais un film tout les deux ou trois ans, je n'y crois pas ou ce sera d'une médiocrité alarmante..
1977 ANH
1980 ESB
1983 ROTJ

1999 TPM
2002 AOTC
2005 ROTS

Je te laisse compter les années entre chaque films :mrgreen:

Accessoirement Pixar sort sans problème un film par an (même s'ils bossent 4 ans dessus)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 oct. 2012 23:33

Eh ben ça pour une nouvelle :shock: :shock: :shock:

Ben comme déjà dis, soit c'est tout bon, soit c'est tout mauvais :)

On va leur laisser le bénéfice du doute et espérer que ce soit comme avec Marvel et The Avengers et que ce soit du tout bon 8)

L'espoir fait vivre, donc on va titrer ce rachat "Un Nouvel Espoir" :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Luke_fr
Clones War
Clones War

30 oct. 2012 23:46

es59 a écrit :Moi, la trilogie de T.Zahn, je suis partant... Et Star Wars sans Lucas, c'est fort jouable : y a qu'a voir ce qui se fait de fantastique dans l'UE :love:
Alors je là je dis oui!!! :)

Et moi je suis content que G.Lucas passe enfin le flambeau. :oops:
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

30 oct. 2012 23:49

Le monde de l'entertainment a explosé aujourd'hui...

Ce que ça donnera, seul l'avenir le dira. :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

30 oct. 2012 23:51

Luke_fr a écrit :Et moi je suis content que G.Lucas passe enfin le flambeau. :oops:
+1 :wink:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 oct. 2012 23:55

Si je n’avais pas été assis en lisant cette news j'en serai tombé sur le derrière. Craignant le canular de mauvais gout je suis allé voir ailleurs sur le net et c'est partout la même info. Une de celle qui, dans le cœur des fans, relègue l'ouragan Sandy au rang de murmure sur un brin d'herbe.
Je suis à la fois terrifié par l'avenir et excité de voir la franchise prendre un nouveau départ. Comme beaucoup je vais quand même espérer que l'univers créé par Lucas ai un nouvelle jeunesse aussi belle que celle des héros Marvel.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 oct. 2012 0:16

Luke_fr a écrit :
es59 a écrit :Moi, la trilogie de T.Zahn, je suis partant... Et Star Wars sans Lucas, c'est fort jouable : y a qu'a voir ce qui se fait de fantastique dans l'UE :love:
Alors je là je dis oui!!! :)

Et moi je suis content que G.Lucas passe enfin le flambeau. :oops:
Sur le papier ce serait bien car ce sont de supers bouquins, mais je n'y crois pas trop car ce sont les personnages qu'on connait (Luke, Han et Léia) et cela se passe juste après la trilo, et là les acteurs ont 30 ans de plus
Et avec de nouveaux acteurs ça ne le fera pas :?

Mais il y a bien assez de choses dans l'UE, en romans ou BD, donc il y a de quoi faire de bons films Star Wars :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
allo allo mcfly ?
Clone Wars
Clone Wars

31 oct. 2012 0:23

Je sens un grand bouleversement dans la force ce soir, quelque chose que j'ai plus senti depuis...

«Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant», a justifié de son côté mardi Georges Lucas, 68 ans, qui sera consultant créatif des nouveaux épisodes.

It is just the beginning et tant mieux.

Entouré d'une équipe talentueuse et créative dans les années 70, Lucas avait crée une magnifique saga qui a enchanté petit et grand.
Mais à l'évidence et les derniers films l'ont prouvé, ce n'est et cela n'a jamais été n'en déplaise à certains, un grand réalisateur à la différence de son ami Spielberg. Il avait le pain et le couteau pour faire une nouvelle trilogie mémorable et cela a été assez décevant.

Je ne suis pas madame Irma et toujours en mouvement est l'avenir... mais Disney a prouvé par le passé son savoir-faire et je suis certain qu'il redonneront un vrai souffle à la saga.

La seule crainte légitime que l'on peut nourrir, est qu'ils fassent glisser la saga vers une classe d'age infantile, mais je pense qu'ils sont conscient que ce qui fait la force de star wars c'est son côté intergénérationnel et je pense qu'il respecteront une certaine orthodoxie pour ne pas perdre les fans. Je ne pense pas que l'on ait perdu au change bien au contraire à mon sens...

Même si je ne suis pas dupe des intentions de l'ami Mickey, (une petite pièce, svp m'sieurs dames), cela reste une fantastique fabrique à faire du rêve, à l'image des Etats-Unis d'Amérique et ce soir, quelque part la magie renaît et l'aventure continue...

C'est un peu ma jeunesse qui va se poursuivre à travers ces nouveaux films et à vrai dire...tant mieux.

Je terminerai par cette phrase d'Obiwan : qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui me suit ?"
Car bandes d'hypocrites :belebele: tous tant que vous êtes, vous serez demain en train de faire la queue pour le film et pour acheter les proders, et vous savez quoi ? vous ne serez pas seuls, je serais là :drink:

Votre serviteur,

Mcfly
Poulet aux oranges sans orange, that is THE question
http://88milesalheure.free.fr/sons/biff/allo.mp3
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

31 oct. 2012 0:24

Chewee a écrit :Pour ma part je suis écoeuré :(

Ils vont presser la licence jusqu'à dégoûter le public...

Certains vont dire que Lucas avait aussi bien pressé le citron, mais là j'ai vraiment peur du résultat.

En soit, voir de nouveaux Starwars n'est pas pour me déplaire, mais j'ai tellement peur qu'ils bousillent tout :(

J'aimais l'idée que Lucas était le seul maitre à bord... Maintenant ça ne lui appartient plus :(

Tonton Georges est presque mort ce soir :(
Je suis assez d'accord avec toi Chewee ! Je ne vois pas ça d'un bon oeil du tout !! Déjà du nouveau Star Wars sans George .... j'appelle plus trop ça du Star Wars ( sans vouloir revenir sur de précédentes et longues discussions mibiennes ). Si la peur mène au côté obscur alors je risque dès ce soir d'en prendre le chemin, car effectivement j'ai beaucoup peur. Je suis très inquiet car j'imagine qu'on pourra nous sortir des films Star Wars bidons au cinéma. Sans âme et sans fond. Rien que du travail numérique pour faire des entrées. Que vont devenir les conventions officielles ? Ce soir je suis comme un terrien devant un OVNI : je ne connais pas donc j'ai peur.

Je pense que maintenant ça y est : ma génération va connaître le même dégoût que pouvaient avoir les fans de la première heure vis à vis de la Prélo. Même si cette tendance pouvait être amorcée avec The Clone Wars, là ça va nettement plus s'amplifier et se confirmer.

Bref je vois maintenant tout ça comme une fin. Désolé pour ma vision pécimiste que je juge réaliste. J'ai bien peur et j'espère que le futur me prouvera que je me suis trompé !

Comme quoi, même dans notre Galaxie lointaine, très lointaine ... tout fou l'camp, tout s'écroule, décidément !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »