J'ai vu sur le site de Darkvadid qu'il y a une variante sur le Luke Jedi Saga et surtout une différence sur la main gantée.
Vous pouvez me dire quelle main est la regular (donc la plus commune).
Merci
Pour rajouter un élément sur ce post, mes 4' les plus rares sont mes 12bck SW DV, R2 et C3 et mon Jawa CV en loose malheureusement!
votre variante ou piece la plus rare hasbro
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card
la plus commune est celle avec la main gantée en fond de blister donc la droite , ils ont vite ratrappé l'erreur chez hasbro. 
voici l'erreur :

sinon en saga les plus cnnues sont :
le rebel soldier avec et sans barbe, han solo endor avec tige grise ou tige blanche, jango feet final battle flamme en haut et flamme en bas, jorg sacul barbe grise et barbe blanche, deluxe mace windu droid rouge droid normal, luke esb avec les difference de systme pour la main et le sang, r2d2 coruscant trou plein ou non , droid marron ou rouge, plus les differencesdues aux stickers et background.
une bien sympa c'est le dos du super droid de combat avec ces 3 variations.
Je peux me tromper mais je crois que dans la serie saga il y a eu plus de variation par rapport au nombre de figurines que dans les autres series mais c'est a confirmer.

voici l'erreur :

sinon en saga les plus cnnues sont :
le rebel soldier avec et sans barbe, han solo endor avec tige grise ou tige blanche, jango feet final battle flamme en haut et flamme en bas, jorg sacul barbe grise et barbe blanche, deluxe mace windu droid rouge droid normal, luke esb avec les difference de systme pour la main et le sang, r2d2 coruscant trou plein ou non , droid marron ou rouge, plus les differencesdues aux stickers et background.
une bien sympa c'est le dos du super droid de combat avec ces 3 variations.
Je peux me tromper mais je crois que dans la serie saga il y a eu plus de variation par rapport au nombre de figurines que dans les autres series mais c'est a confirmer.
Dernière modification par darkvadid le 17 mars 2005 10:03, modifié 1 fois.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
dark.vador67 a écrit :- Han Solo avec le bloc en carbonite en loose... de 1996.

la variante à 2€ ou celle à 2,35€ ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
je ne savais pas que c'était une variante...darkvadid a écrit :la plus commune est celle avec la main gantée en fond de blister donc la droite , ils ont vite ratrappé l'erreur chez hasbro.
voici l'erreur :
je l'ai...
en loose

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ha… pour moi la plus commune est celle avec l'erreure justement, celle que tu as avec la main gauche gantée. J'ai chercher à mort la varia pour avoir la bonne version (que je n'ai toujours pas d'ailleurs…), Luke se fait couper la main droite et non la main gauche.darkvadid a écrit :la plus commune est celle avec la main gantée en fond de blister donc la droite , ils ont vite ratrappé l'erreur chez hasbro.
voici l'erreur :
![]()
Han
c'est du flan…
- weequay
- POTF2 - SOTE
je ne mets que rare de chez rare.
weequay freeze frame potf(cote 300.350)en afa j' en ai vu un partir a 650us.
boba green card potf main droite non marqué( cote 300e 350).
d maul sith lord ep 1 variant black vest(cote 300.400)a ne pas confondre avec le maul jedi duel et le maul tatooine black vest,rare que j' ai aussi).ce sith lord je l' ai emporté a 420us a l' epoque ou le dollar. etait equivalent a l' euros,et y avait 20 encheres
.
tie fighter red card w holo(cote 180)
obiwan red card potf tri logo sabre long(cote 300).
leia boush shadows of empire variante coll1 afa 90 cote ouh la la.400e
jorge saccul saga,varia barbe blanche. cote 180 200
les 3 cantina bar wave2 afa u 85,cote 130 140 chaque
darth vader 1 silver
r2de holo princess leia commtech varia rond a la base afa 85 cote 350,400 en afa.
han solo potfcarte verte insert thx cote 200
y' en a d' autres mais bon
en boite potj les deux box couleur bleu convention exclusive mexico signé.
che.wbacca et solo et vader et obiwan cote 200 300 chaque.
le 10 pack japan mos eisley cantina.voila voilou,je suis content de savoir que je ne suis pas seul a faire les varia,aux usa ils en sont fou
weequay freeze frame potf(cote 300.350)en afa j' en ai vu un partir a 650us.
boba green card potf main droite non marqué( cote 300e 350).
d maul sith lord ep 1 variant black vest(cote 300.400)a ne pas confondre avec le maul jedi duel et le maul tatooine black vest,rare que j' ai aussi).ce sith lord je l' ai emporté a 420us a l' epoque ou le dollar. etait equivalent a l' euros,et y avait 20 encheres

obiwan red card potf tri logo sabre long(cote 300).
leia boush shadows of empire variante coll1 afa 90 cote ouh la la.400e
jorge saccul saga,varia barbe blanche. cote 180 200
les 3 cantina bar wave2 afa u 85,cote 130 140 chaque
darth vader 1 silver
r2de holo princess leia commtech varia rond a la base afa 85 cote 350,400 en afa.
han solo potfcarte verte insert thx cote 200
y' en a d' autres mais bon
en boite potj les deux box couleur bleu convention exclusive mexico signé.
che.wbacca et solo et vader et obiwan cote 200 300 chaque.
le 10 pack japan mos eisley cantina.voila voilou,je suis content de savoir que je ne suis pas seul a faire les varia,aux usa ils en sont fou

- 2ora
- Vintage ROTJ
je fais un récap pour voir si j'ai bien suivi, le Luke Jedi avec la main gauche en gant noir est une erreur. On trouve donc plus facilement le Luke avec le gant sur la main droite!!!!
C'est ça Darvivivi?
Parce que Fansolo à la main gauche, j'ai la main gauche (x2) donc on a eu du bol?

C'est ça Darvivivi?
Parce que Fansolo à la main gauche, j'ai la main gauche (x2) donc on a eu du bol?

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- darkvadid
- POTF2 Green Card
exact c'est les premiers a avoir ete balancés sur le marché avant que hasbro ne comprenne je ne purrai pas dir la quantité mais meme moi j'ai eu le mien en boutique normale et sans percuter pour la main il m'a fallut du temps avant de comprendre et quand j'y suis retourné on m'a meme proposé de me reprendre et de me l'echanger contre la bonne version.
pourtant la version reparée a circulée et n'etait pas dur a chopper j'ai vendu la mienne 5 euros c'est pour dire et par contre imposible ensuite de retrouver des blisters avec l'erreur de main.
pourtant la version reparée a circulée et n'etait pas dur a chopper j'ai vendu la mienne 5 euros c'est pour dire et par contre imposible ensuite de retrouver des blisters avec l'erreur de main.
Dernière modification par darkvadid le 17 mars 2005 11:39, modifié 1 fois.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Toi tu m'as pas lu…
La courante est la mauvaise version (main gauche gantée) la rare est la bonne version (main droite gantée).
Han
La courante est la mauvaise version (main gauche gantée) la rare est la bonne version (main droite gantée).
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
ma piece la plus rare meme si c'est un resealed cela fait toujours qch de le voir sous blister ce chameau:
Yak face POTF
ma varia la plus recente:
R2 VOTC
Yak face POTF
ma varia la plus recente:
R2 VOTC
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darkvadid
- POTF2 Green Card
les versions normales donc refaites etaient trouvables en maxi toys et sans problemes lucas mag aussi .Solo..., Han Solo a écrit :Toi tu m'as pas lu…
Han
Dernière modification par darkvadid le 17 mars 2005 11:48, modifié 1 fois.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Y'avait la main gauche en pagaille dans les notre 
Han

Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Bon, pour le Luke Jedi, vous êtes VRAIMENT surs qu'il y a une version plus rare que l'autre,
a vous lire, c'est du 50/50... (ou au pire 40/60
)
retour sur quelques raretés impressionnantes de Weequay
tu es sur de la côte ? on doit être nombreux à l'avoir celui la, non ?
je comprend mieux le terme "loose"
Tu es un pro des variations récentes
le dv silver 1 est côté combien environ ?
a vous lire, c'est du 50/50... (ou au pire 40/60

retour sur quelques raretés impressionnantes de Weequay
weequay a écrit : obiwan red card potf tri logo sabre long(cote 300).

arrête, j'ai peur : le mien est ouvert de chez ouvertweequay a écrit : r2de holo princess leia commtech varia rond a la base afa 85 cote 350,400 en afa.

je comprend mieux le terme "loose"

Tu es un pro des variations récentes

le dv silver 1 est côté combien environ ?