oui chef !Solo..., Han Solo a écrit :
le sujet est divisé darkvadid, ici c'est bien l'ordre des films
Han

Modérateur : Staff MIB
Je suis plutot d'accord avec cela, et puis s il commence par le 1 je pense qu'il y a des chances pour qu'il laisse tomber completementschum2000 a écrit :Je pense que pour les personnes n'ayant jamais jamais vu SW il faut commencé par 4-5 et 6 et avoir la surprise d'apprendre que Vader est le Pere de.... , que Yoda est un grand maitre...![]()
Mais une fois que tu connais déjà tout, tu peux les regarder dans l'ordre 1-2-3-4-5 et 6.
Mais bon, c'est un sujet qui a deja été abordé à de nombreuse reprise et chacun a sa vision des choses... que je respecte
Je pense que pour ça, il faut quand même voir Ep III avant de voir si ce moment est gaché, car GL avait dit je ne sais plus dans quelle interview vouloir garder ce moment d'anthologie...ray_park1 a écrit :C'est partagé! Autant pour quelqu'un qui connait pas, entendre le "Luke, je suis ton père" dans ESB, ben ça fout une claque! Alors que si il voit le ROTS avant, plus trop de surprise...enfin bon c'est partagé!
Je ne dis pas le contraire...Solo..., Han Solo a écrit :Ok le côté "dramatique" de la chose reste, mais pas l'effet de surprise![]()
oui et puis j'imagine celui qui découvre les films en faisant 1-2-3-4-5-6, quand il passe du 3 au 4 : bonjour le contraste !!!troopeur a écrit :daccord avec ca il faut les ecouter 4-5-6-1-2-3
sinon il n'y a plus de surprise
c'est aussi ce que je penseRED LEADER a écrit :Après tout, je pense que sur ce forum, tout le monde a vu les films, personne ne les découvre...
non?