ordre des films Star Wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2005 21:27

Solo..., Han Solo a écrit ::lol:

le sujet est divisé darkvadid, ici c'est bien l'ordre des films :lol:

Han
oui chef ! :wink:
Hagith
POTJ
POTJ

02 mai 2005 22:57

schum2000 a écrit :Je pense que pour les personnes n'ayant jamais jamais vu SW il faut commencé par 4-5 et 6 et avoir la surprise d'apprendre que Vader est le Pere de.... , que Yoda est un grand maitre... :wink:

Mais une fois que tu connais déjà tout, tu peux les regarder dans l'ordre 1-2-3-4-5 et 6.

Mais bon, c'est un sujet qui a deja été abordé à de nombreuse reprise et chacun a sa vision des choses... que je respecte :wink:
Je suis plutot d'accord avec cela, et puis s il commence par le 1 je pense qu'il y a des chances pour qu'il laisse tomber completement :lol: bon blague a part la meilleur facon pour moi c bien 4-6 puis 1-3 mais je comprend que M6 les diffuse du 1 au 6
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2005 1:02

ray_park1 a écrit :C'est partagé! Autant pour quelqu'un qui connait pas, entendre le "Luke, je suis ton père" dans ESB, ben ça fout une claque! Alors que si il voit le ROTS avant, plus trop de surprise...enfin bon c'est partagé!
Je pense que pour ça, il faut quand même voir Ep III avant de voir si ce moment est gaché, car GL avait dit je ne sais plus dans quelle interview vouloir garder ce moment d'anthologie...

Mais sinon, c'est clair que si quelqu'un qui n'en a vu aucun veut découvrir la saga, le mieux c'est OT puis prélo... au moins du point de vue cinématographique, ça permet de voir les améliorations technologiques des SFX...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 mai 2005 6:46

Si quelqu'un n'a jamais vu SW et qu'il les regarde 1>6 on parle pendant 3 films d'anakin Skywalker, dés que tu arrive dans le 4 et que tu entend Luke Skywalker, tu vois directement de qui on parle ;)

Ok le côté "dramatique" de la chose reste, mais pas l'effet de surprise :)

Han
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2005 7:41

Solo..., Han Solo a écrit :Ok le côté "dramatique" de la chose reste, mais pas l'effet de surprise :)
Je ne dis pas le contraire... :wink:
C'est bien pour ça que j'atends de voir ce que tonton GL a bien pu pondre pour ça...
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mai 2005 9:20

moi je me les materais dans l ordre chronologique....

je ne suis pas vraiment surpris lorsque vader annonce a luke qu il est son pere :lol:
gorack zahm
POTJ
POTJ

03 mai 2005 13:52

????
la question de la mort qui tue!!!

j'y avais jamais reflechis avant!!! :oops:

c'est clair que c'est problematique de regarder le 1,2,3 avant : on sait deja que darth vader est anakin, qu'il est le pere de luke et de leia (on le verra a la fin du 3 je pense), plus d'effet de surprise pour yoda non plus... bref, plus rien...

moi qui pensait me matter le tout dans l'ordre chronologique... bin je viens de reviser mon jugement... je ne sais plus qui l'a dit précédement, mais je pense du coup qu'il faut regarder les 6 films comme 2 trilogies bien distincte, avec chacune leur subtilistés, question et reponses...

la claque dis donc!!!... tellement evident que je n'avais jamais reflechi dessus
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2005 0:49

Faut les regarder dans l'ordre où ils ont été tournés :
ont voit des faits, on va de surprises en surprises en suivant Luke...
ensuite on passe à la nvelle trilogie :
on se fait iéch avec TFM, et puis après on a toutes les explications qui viennent crescendo :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mai 2005 1:10

daccord avec ca il faut les ecouter 4-5-6-1-2-3

sinon il n'y a plus de surprise
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2005 1:25

troopeur a écrit :daccord avec ca il faut les ecouter 4-5-6-1-2-3

sinon il n'y a plus de surprise
oui et puis j'imagine celui qui découvre les films en faisant 1-2-3-4-5-6, quand il passe du 3 au 4 : bonjour le contraste !!!
Passer d'images numériques HD de 2005 au grain des pellicules des annes soixante dix (sans parler du rythme, assez lent au début) : il a toute les chances de craquer... :?
RED LEADER

17 mai 2005 13:35

l'important c'est peut-être de les voir tout simplement :?:
qu'importe l'ordre, ce sont des films à voir et à revoir... (surtout l'OT :twisted: )
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2005 13:44

bonne conclusion :lol:
oliber
POTJ
POTJ

17 mai 2005 13:57

123456 ou 456123 peut importe selon moi

car de tte facon, le telespectateur ou spectateur sait faire la diiference entre ce qu'il connait de SW ( l'episode d'apres, la fin de l'histoire, les grandes lignes ) et ce que savent les heros

pour moi pas de soucis, j'ai pas 1 et 2 en dvd donc le prob se pose pas

revoir le 2 hier m'a permit de rereviser avant ce soir !
Dediou ca arrive !

Olivier
RED LEADER

17 mai 2005 14:13

Après tout, je pense que sur ce forum, tout le monde a vu les films, personne ne les découvre...
non?
barada37

17 mai 2005 14:18

RED LEADER a écrit :Après tout, je pense que sur ce forum, tout le monde a vu les films, personne ne les découvre...
non?
c'est aussi ce que je pense :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »