DVD ROTS....bientôt !
Modérateur : Staff MIB
ça sera pas un massacre, mais une nouvelle oeuvreDarkFan a écrit :On sait jamais avc Mr Lucas ... Et qui sait un jour LUCAS JR nous fera un massacre de trilogie avc un 7 8 9

t'inquiètes, tu les fais en image de synthèse, ça coûte moins cherDarkFan a écrit :Mais massacre car une suite sera un peu nul car les acteurs originaux seront plus là !

- Darth Lanthros
- Animated Figures
Clair en plus ils ont oser changer les affiches originales en les remplacant par des affiches toute moches... 

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
Quoi?! Ne me dit pas que tu es pour ce genre de changements Han!Solo..., Han Solo a écrit :Yep pour certain
On en a déjà discuter un peu
Il y a de fortes chances que Yoda soit refait en CGI dans TPM, déjà rien que ça ça en vaut la peine !
Han

- Ben84
- Staff MIB
Vu la tronche de Yoyo dans TPM c'est une tres bonne chose qu'il lui donne un air un peu plus crédibledark.vador67 a écrit :Quoi?! Ne me dit pas que tu es pour ce genre de changements Han!Solo..., Han Solo a écrit :Yep pour certain
Il y a de fortes chances que Yoda soit refait en CGI dans TPM, déjà rien que ça ça en vaut la peine !
Han

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Oui, tout à fais... Encore un coffret que je ne vais pas acheter.romain33 a écrit :allez, les craintes reviennes

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep dans TPM Yoda ne ressemble pas à l'OT ni aux CGI de AOTC et ROTS.dark.vador67 a écrit :Quoi?! Ne me dit pas que tu es pour ce genre de changements Han!Solo..., Han Solo a écrit :Yep pour certain
Han
La poupée utilisée est mal foutue…

Bouche siliconée et cheveux en barbe-à-papa…
Moi c'est l'OT que je ne veux pas qu'on re-re-re-re-re-touche, qu'on me rende mes version d'avant ! Enfin avec la belle image et le bon son mais sans les rajouts inutiles… genre Anakin fin ROTJ…
Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 20 juil. 2005 8:58, modifié 1 fois.
c'est du flan…
pareil!!!!Solo..., Han Solo a écrit : Moi c'est l'OT que je ne veux pas qu'on re-re-re-re-re-touche, qu'on me rende mes version d'avant ! Enfin avec la belle image et le bon son mais sans les rajouts inutiles… genre Anakin fin ROTJ…

Title: Revenge of the Sith
Starring: Ewan McGreggor
Released: 8th November 2005
SRP: $27.95

ENJOY
Starring: Ewan McGreggor
Released: 8th November 2005
SRP: $27.95

ENJOY