abonnés lucasfilm magazine
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
je l'achete, mais je ne lis
pas

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Doc Sidious
- SAGA
Tu regarde les photos ?raphael71 a écrit :je l'achete, mais je ne lispas

barada37 a écrit :raphael71 a écrit :je l'achete, mais je ne lispas
c'est pour le conserver MIB

- romain33
- POTF2 Red Card
pareil!!!raphael71 a écrit :je l'achete, mais je ne lispas

J'ai été abonné mais, je le suis plus car moi aussi je le trouve pas trés intéréssant à part quand il y a des dossiers sur la première trilo..sinon

Je continue de l'acheter de temps en temps quand il me reste de la monnaie

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Disons que le LucasFilm magasine n'est pas une source d'info exclusive. Il y a 20 ans de cela j'aurais été aux anges d'avoir un tel magasine. Maintenant, avec l'internet on sait tout avant que le Lucasfilm ne sorte. De plus les photos ne sont absolument pas reservées au lecteurs, car bien souvent elles circulent sur le net avant. Par contre je félicite le travail des rédacteurs, car faire autant de page pour finalement ne rien dire de nouveaux ou d'exclusif demande une sacrée maitrise. Effectivement, beaucoup de dossier sont juste prétexte à du remplissage. Particulierement les articles sur leur visite dans les studios de tournage, où l'on apprend que l'on tourne une scéne, qu'ils ont vu celui ci ou celui là, mais on en saura pas plus pour l'instant....Mais leur séjour fût fort agréable...Mouais, payer un mag pour ne rien savoir de plus, sauf que l'on a payé un séjour en Australie à une équipe du journal, ça sème un peu le doute sur l'utilité du magasine...
Pour la boutique c'est un peu pareil. Des prix reservé aux abonnés qui sont plus chère que dans n'importe quelle boutique du net...Bon on se dit, pas grave au moins je peux encore trouver certaine pièce plus ancienne. Mais c'est sans compter sur une logistique de distribution préhistorique, qui mettra 4 mois pour se rendre compte qu'il ne l'ont plus de stock (du vecu).
Mais bon, je dirais que le mag a le mérite d'exister. Donc je comprend les gens qui l'achetent, mais ne le lisent pas
Pour la boutique c'est un peu pareil. Des prix reservé aux abonnés qui sont plus chère que dans n'importe quelle boutique du net...Bon on se dit, pas grave au moins je peux encore trouver certaine pièce plus ancienne. Mais c'est sans compter sur une logistique de distribution préhistorique, qui mettra 4 mois pour se rendre compte qu'il ne l'ont plus de stock (du vecu).
Mais bon, je dirais que le mag a le mérite d'exister. Donc je comprend les gens qui l'achetent, mais ne le lisent pas

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ceci dit patrice girod est très sympa je l'avais rencontré au moment du lancement du mag (début 95 ?) et je l'ai revu depuis, c'est plutôt pas mal ce qu'ils font
- Galaxiestarwars
- Vintage
je suis abonné depuis le num 1 et toujours abonné!
pas de soucis
pas de soucis

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pourqu'après on dise que personne en france ne s'intéresse à SW ? continuez de l'acheter, les gars !RED LEADER a écrit :si vous l'achetez pour ne pas le lire... Euh, autant ne pas l'acheter au final...
- Doc Sidious
- SAGA
s'est ce que je fais : je l'achete, je le lis et je ne commande surtout jamais rien au club wattoblaster e11 a écrit :pourqu'après on dise que personne en france ne s'intéresse à SW ? continuez de l'acheter, les gars !RED LEADER a écrit :si vous l'achetez pour ne pas le lire... Euh, autant ne pas l'acheter au final...

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
j'ai arrêté de le lire bien avant que watto existe, c'est l'arnaque leurs offres de proders ?
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
et toi t'es abonné ?