Erreur dans star wars 6

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2005 20:55

dexter a écrit :Je trouve que les poses que prennent les jedis terrassés par palpy dans cette scène ne le font pas. On dirait en effet du rajouté de dernière minute. Donc si j'ai bien compris c'était pour remplacer des plans où Anakin participe au combat..? ça me semble un peu tôt pour anakin de tuer du jedi... :?
Je ne pense pas qu'il aurait participité au combat... mais plutot aidé palpatine en lui donnant son sabre par exemple.

Pour ce qui est des poses des Jedi terrassés, elles ont ete filmés un an apres le tournage principal :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
dexter

13 oct. 2005 21:48

Schum a écrit :
dexter a écrit :Je trouve que les poses que prennent les jedis terrassés par palpy dans cette scène ne le font pas. On dirait en effet du rajouté de dernière minute. Donc si j'ai bien compris c'était pour remplacer des plans où Anakin participe au combat..? ça me semble un peu tôt pour anakin de tuer du jedi... :?
Je ne pense pas qu'il aurait participité au combat... mais plutot aidé palpatine en lui donnant son sabre par exemple.

Pour ce qui est des poses des Jedi terrassés, elles ont ete filmés un an apres le tournage principal :wink:
Ouais, ça ne m'étonne pas, ça fait vraiment rajouté. Comme quoi ILM et nettement meilleur que Lucas pour les illusions :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 oct. 2005 13:54

... et dans le 6 lorsque luke arrive dans le palais, en version française on entend ou pas "c'est un Sith!"
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2005 15:18

2ora a écrit :... et dans le 6 lorsque luke arrive dans le palais, en version française on entend ou pas "c'est un Sith!"
hein ?
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2005 15:23

il y a aussi dans ANH, le passage ou luke joue avec le skyhopper, un skyhopper taille reel derriere lui dans l'encart de la porte( et celui la j'ai alluciné quand je l'ai vu )
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 oct. 2005 15:24

On entend précisément : "C'est un Sith, Un Ternet !!!" :roll:

:arrow:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2005 15:29

shaolin a écrit :il y a aussi dans ANH, le passage ou luke joue avec le skyhopper, un skyhopper taille reel derriere lui dans l'encart de la porte( et celui la j'ai alluciné quand je l'ai vu )
on a quitté le registre des erreurs et autres bloopers non ?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 oct. 2005 15:47

blaster e11 a écrit :
shaolin a écrit :il y a aussi dans ANH, le passage ou luke joue avec le skyhopper, un skyhopper taille reel derriere lui dans l'encart de la porte( et celui la j'ai alluciné quand je l'ai vu )
on a quitté le registre des erreurs et autres bloopers non ?
Si, c'était une erreur d'ajustement de lunettes :mrgreen:
:arrow:

Revenons au sujet. Pour les erreurs, je crois qu'il y a un site américain qui en recense une quantité astronomique : du stormtrooper qui se cogne le casque jusqu'au reflet des cameramans dans la tête de C-3PO...

Je crois aussi qu'on a déjà ouvert 1 ou plusieurs topics sur ce thème, dans le passé... :oops: :oops: :oops:
Courleciel
Episode I
Episode I

15 oct. 2005 19:45

qqun aurais le site qui recense tout les prb de tournage?????
:?: :?: :?:
dexter

16 nov. 2005 17:52

Courleciel a écrit :qqun aurais le site qui recense tout les prb de tournage?????
:?: :?: :?:
A ben oui je serais preneur aussi.

Quelqu'un ?
TLVR
Episode I
Episode I

16 nov. 2005 20:27

Répondre

Revenir à « Outlander Club »