7, 8 & 9
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
Fake is life......Life is a fake......
Mets ta morphose......
- arbal
- Staff MIB - Admin
ouais bullshit !
pourquoi pas en version animée ?
mais les films ... bof bof ...
pourquoi pas en version animée ?
mais les films ... bof bof ...
pas de signature ...
- arbal
- Staff MIB - Admin
bah les livres servent à ça !
la puissance de l'imagination est tellement grande !
cf les déceptions générées par la nouvelle trilogie !!
pas de signature ...
ce que je voulais dire c'est que les 2 trilogies tournent de Vader, une troisième serait donc HSarbal a écrit :bah les livres servent à ça !
t'es vendu à la cause de raphy toiLaurent a écrit :Moi je dis que le héros principal n'est pas Ankin alias Vader.
Et il n'y a pas qu'un héros mais deux !
R2-D2 et C3-PO !!!![]()
![]()

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Il a été prouvé et mis sur papier de la main de Mc Callum qu'il n'y aurait pas d'autres films SW réalisés par GL de son vivant. Lucas veut réellement passer à d'autres films.
SW continuera avec la série TV et la série animée mes gens. Ces rumeurs de TFN sont de la pure spécualation
Sarmor
SW continuera avec la série TV et la série animée mes gens. Ces rumeurs de TFN sont de la pure spécualation

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Je remonte ce topic car j'ai un ami qui m'évoque régulièrement une rumeur connexe selon laquelle des bouts de films destinés à servir un jour à d'éventuels épisodes 7, 8, 9 auraient été tournés et cela dès 1980 !!!
Lucas aurait recommencé à stocker des images depuis 1999 dont certaines ont été publiquement évoquées comme des scènes avec Padmé destinées à s'insérer dans ROTJ...
Les rushs seraient conservés secrétement chez Lucasfilm
D'où sort cette rumeur ? Est-elle fondée ?
Y a -t-il encore des images jamais vues sur la trilogie. Moi j'en étais resté à du semi-public, du semi-connu : Il y a le film de Warwick Davis qui sort un peu de l'ordinaire, les scènes coupées dont certaines furent visibles dans le CD-Rom "Making Magic", bien sûr le SWHS mais après ????
Ca paraît étonnant que les acteurs n'en ai jamais parlé et donc j'y crois pas trop...

Lucas aurait recommencé à stocker des images depuis 1999 dont certaines ont été publiquement évoquées comme des scènes avec Padmé destinées à s'insérer dans ROTJ...
Les rushs seraient conservés secrétement chez Lucasfilm

D'où sort cette rumeur ? Est-elle fondée ?
Y a -t-il encore des images jamais vues sur la trilogie. Moi j'en étais resté à du semi-public, du semi-connu : Il y a le film de Warwick Davis qui sort un peu de l'ordinaire, les scènes coupées dont certaines furent visibles dans le CD-Rom "Making Magic", bien sûr le SWHS mais après ????
Ca paraît étonnant que les acteurs n'en ai jamais parlé et donc j'y crois pas trop...
- cyberluke
- Old Staff MIB
mouais... on pensais et GL non plus qu'il ny' aurait pas de 1, 2 et 3. D'ailleurs au début GL pensait même pas qu'il y aurait des 5 et 6...
Au delà des rumeurs je pense que tout est possible, surtout avec ce filou de Lucas
Au delà des rumeurs je pense que tout est possible, surtout avec ce filou de Lucas
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Ah mon avis, il nous réserve bien des surprises !!!cyberluke a écrit :mouais... on pensais et GL non plus qu'il ny' aurait pas de 1, 2 et 3. D'ailleurs au début GL pensait même pas qu'il y aurait des 5 et 6...

- cyberluke
- Old Staff MIB
YODAJIDAI a écrit :Ah mon avis, il nous réserve bien des surprises !!!cyberluke a écrit :mouais... on pensais et GL non plus qu'il ny' aurait pas de 1, 2 et 3. D'ailleurs au début GL pensait même pas qu'il y aurait des 5 et 6...
y'a qu'a voir le projet 3D... c'est pas 7 8 et 9 mais c'est aussi nul !
- troopeur
- POTF2 Green Card
bah
depuis le temps que je dit qu'il le fera.
pourqu'oi abandonner ca vache a lait , si c'est avec Peter Jackson au commande je dit pas non . mais la je reve
depuis le temps que je dit qu'il le fera.
pourqu'oi abandonner ca vache a lait , si c'est avec Peter Jackson au commande je dit pas non . mais la je reve

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .