Ben quand tu passeras sur Paris, tiens moi au courant et je te passeraistroopeur a écrit : #5 visité le louvre , ben oui je suis serieux parfois
des Accès pour le Louvre à toi et ton entourage!

Modérateur : Staff MIB
troopeur a écrit :Merci les mecs.
oui en effet un tour du coté de la france est prevue un jour.
mes 10 activitées prévues
#1 craché du haut de votre pylone
renseigne toi sur la couleur du plan vigipirate, il seront ptet nerveux ce jour la
#2 tourner en rond quelques tour sur votre fameux boulevard parisien que l'on voient dans beaucoup de film francais.
prevoit plussieurs heures pour faire deja un seul tour, prend aussi une voiture de location sous un faux nom et abandonne la apres la partie de stock car
#3 draguer une boulangere au caractere de violent
paye en dollars canadien, pour la violence tu devrait etre servi, si en plus tu lui parle en anglais, tu aura le droit de sortir a coup de pied dans le derriere, l amabilité francaise n a pas de limite![]()
#4 m'engeuler avec un chauffeur de taxi (ils sont terible parais)![]()
il suffit de dire :
"bonjour, je voudrais aller a ...... mais avec mon itineraire, vous etes tous des escros.."
effet garantie(j ai testé)
#5 visité le louvre , ben oui je suis serieux parfois
tu as bien raison (mais la aussi prevoit de le faire en plusieurs fois si tu peux et/ou fait toi accompagné par qq un qui le connais
#6 trouver le tresor de Rennes le chateau (je sais ou il est , mais je de parlerais pas
je peux te faire gagner du temps, tu m envoie l adresse en MP, je ne demande que 5 %![]()
#7 Me rincer l'oeil sur la cote d'azur
![]()
#8 Me tappe un de ces festin de foie gras , fromage et pain
je peux avoir de bonnes adresses sur ce coup mais faudra allez en province
#9 Traverser sous la manche
why not, mais la vue est pas terrible dans le tunnel
![]()
#10 bien sur rencontrer quelque mintinboxiens
(au pire emene les aussi a londre et laisse les la bas, je te filerais une liste precise)![]()
Attention tu oublies le blanc pour pousser le tout. Perso (j'suis du Sud Ouest!), tu te colles un bout de foie gras dans la bouche, ensuite tu colles un p'tit bout de pain et tu pousses le tout avec un p'tit blanc sec (un Saint Angélis)...troopeur a écrit : #8 Me tappe un de ces festin de foie gras , fromage et pain
tout s'explique enfin !!2ora a écrit :Laisse tomber les boulangéres, le mieux c'est nos coiffeuses!!!! Elles ont un rien de bimbos et un sens de la politique incroyable, c'est pour cela que je me rase la tête, pour ne plus tomber sous la tentation!!!!!
Oui est on sait tous que Pierre connait les supers bons coins (les trucs tout nu, les boîtes ou l'on peut échanger ses pin's contre des femmes, la tarification des beaux brésiliens, etc...) Tout le monde sait que Pierre sait, ... sauf sa femmearbal a écrit : Reste à connaître les bons endroits !!![]()
Ouais enfin bon ... tu as quand même échangé ta collection vintage top qualité contre de l'argent ! hein .. allez hop un petit coup bas en passant !2ora a écrit :[Oui est on sait tous que Pierre connait les supers bons coins (les trucs tout nu, les boîtes ou l'on peut échanger ses pin's contre des femmes, la tarification des beaux brésiliens, etc...) Tout le monde sait que Pierre sait, ... sauf sa femme![]()