Clone wars non plus dans ce cas là...anakinfett a écrit :Droids et ewok ne font vraiment pas partie de la saga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les 6 films
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
-
anakinfett
RED LEADER a écrit :Clone wars non plus dans ce cas là...anakinfett a écrit :Droids et ewok ne font vraiment pas partie de la saga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca rentre dans la continuité
-
RED LEADER
oui, mais c'est pas un film, c'est de l'UEanakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :Clone wars non plus dans ce cas là...anakinfett a écrit :Droids et ewok ne font vraiment pas partie de la saga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca rentre dans la continuité![]()
-
anakinfett
Chacun son point de vue l'ami !
Je consideres clone wars comme un film a part entiere
-
RED LEADER
allez, j'arrêtes de t'embêteranakinfett a écrit :Chacun son point de vue l'ami !![]()
- DarkFan
- Old Staff MIB

Un truc comme ça faut le regarder depuis le matin très tot jusqu'au soir très tard
Pas la nuit !
A moins d'en vouloir a mort, tu vas t'endormir
Pas la nuit !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

je veux pas mettre d'huile sur le feu mais quand on parle de film, en principe, c'est une oeuvre projetée dans des salles de cinéma...
Que je sache, ce n'est pas le cas de Clone Wars qui a un destin télévisuel et non cinématographique. Si Lucas avait pensé l'incorporer dans la saga officielle, le DA aurait bénéficié d'une sortie en salle.
Ca n'enlève rien aux qualités de ce dessin animé mais ce ne peut être inclu dans les 6 films
Que je sache, ce n'est pas le cas de Clone Wars qui a un destin télévisuel et non cinématographique. Si Lucas avait pensé l'incorporer dans la saga officielle, le DA aurait bénéficié d'une sortie en salle.
Ca n'enlève rien aux qualités de ce dessin animé mais ce ne peut être inclu dans les 6 films
-
anakinfett
je viens de recevoir un coup de fil du copain a ma soeur
il m'a invité a une soirée pendant les vacances de fevrier où il projectera la saga + les clone wars avec son videoprojecteur
bref pas de nuit ce soir mais bientot