LOBOT a quitté la cité des nuages...
Modérateur : Staff MIB
Pourquoi ? Je n'ai rien ditSteed a écrit :On va en morfler un au dessus de nos avatars à ce rythme

C'est pratique de pouvoir effacer les messages non?

- cyberluke
- Old Staff MIB
hum on s'éloigne du sujet pourtant bien triste... désolé 

Du tout, du tout. Pêt à son âme. Paix....pardoncyberluke a écrit :hum on s'éloigne du sujet pourtant bien triste... désolé

De quoi ? On va me LOBOTomiser ?Steed a écrit :Est-ce qu'un staffeur c'est déjà fait Jarjarisé car là tu merites THX ?
Je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT !!!! Merci Steed !Steed a écrit :Jeux de mots !!! 1 € dans le nourrin

- cyberluke
- Old Staff MIB
Lui aussi il est mort ?Steed a écrit :Jeux de mots !!! 1 € dans le nourrin

Non, tu confonds avec ZITRONE, Léon de son prénom.cyberluke a écrit :Lui aussi il est mort ?Steed a écrit :Jeux de mots !!! 1 € dans le nourrin

- cyberluke
- Old Staff MIB
vi je sais merci mais je croyait il était partiSteed a écrit :Non toujours dans le formol ! Lui c'est maitre capello des jeux de 20 heures sur FR3 !!!cyberluke a écrit :Lui aussi il est mort ?

T'es pas parti non plus toi ? Je croyais que tu devais te coucher fillette?

Il n'est pas "Maître" pour rien. Ce n'est pas un Jedi, mais il peut durer 900 ans comme Yoda.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Allez, vous avez bien nawaké sur 2 pages et vous avez échappé aux modos qui en d'autres temps n'auraient pas laissé passé une pourriture de topic...
Bon c'est pas bien grave mais pour revenir à Lobot, Porkins et Ozzel, c'est quand même des acteurs non masqués qui disparaissent et qui avaient une réelle présence. De plus, Ozzel et Lobot, c'est l'Empire Contre Attaque, pas ANH...
Bon c'est pas bien grave mais pour revenir à Lobot, Porkins et Ozzel, c'est quand même des acteurs non masqués qui disparaissent et qui avaient une réelle présence. De plus, Ozzel et Lobot, c'est l'Empire Contre Attaque, pas ANH...
Quand on apprendra la mort de personnage principaux (après Cushing et Guiness bien sûr...) on subira vraiment un choc...Fansolo a écrit :
John Hollis, l'acteur qui fait Lobot dans l'Empire Contre attaque est décédé il y a une quinzaine de jours...
Avec l'amiral Hozzel (un article dans le dernier lucasmag), c'est deux seconds rôles marquands de ESB qui s'en vont...
L'occasion de rappeler que Lobot est le seul personnage de la trilogie à être muet en VO mais à prononcer trois mots en VF !!! ("à vos ordres")
L'occasion également de rappeler que le Tandem Lando/Lobot est clairement est directement inspiré du couple Don Diego de la Vega (alias Zorro) et Bernardo... Ce que personne (à part moi !) n'avais jamais remarqué![]()