MIB , un site de ventes ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2006 18:48

2ora a écrit :S'en fout c'est pas eux que j'aime, mais vous! :wink:
:thx2: On t'aime aussi
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 18:50

:super2: :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 18:51

We love youuuuuuu :roll:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2006 18:55

Le forum vente est un forum à votre disposition et nullement une nécéssité pour nous, vraiment aucune…

Mon point de vue reste inchangé sur cette partie du forum, il se peut toujours y avoir un moment donné ou l'autre un item qui pourrait vous intéresser que ce soit de la part d'un habitué ou d'un de passage…

Donc continuez, on vous lit attentivement, c'est instructif pour nous et on aime voir vos manières de penser ;)

Han
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 18:57

on réagit normalement je pense non :?:
RED LEADER

18 janv. 2006 18:58

2ora a écrit : En revanche, je suis pour une sanction sans limite et cruelle si on arnaque un MIBien.
Faire une proposition d'un objet que l'on ne possède pas, que l'on fait livrer directement sans l'avoir eu en main et en plus de laisser les frais doune au pauvre type qui pensait acheter ça en France, c'est une honte, une arnaque, une seule sanction pour moi, l'exclusion totale!
Avec ou sans passé ici, avec 2 ou 500 000 post ici!
c'est arrivé récemment à Courleciel

:roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 18:59

oui effectivement :wink:
anakinfett

18 janv. 2006 18:59

RED LEADER a écrit :
2ora a écrit : En revanche, je suis pour une sanction sans limite et cruelle si on arnaque un MIBien.
Faire une proposition d'un objet que l'on ne possède pas, que l'on fait livrer directement sans l'avoir eu en main et en plus de laisser les frais doune au pauvre type qui pensait acheter ça en France, c'est une honte, une arnaque, une seule sanction pour moi, l'exclusion totale!
Avec ou sans passé ici, avec 2 ou 500 000 post ici!
c'est arrivé récemment à Courleciel

:roll:

oui il a pas eu de pot sur ce coup là :roll:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2006 19:00

regio a écrit :on réagit normalement je pense non :?:
Yep, je n'ai rien dis de tel :)

C'est normal que vous pensiez à votre bien être ici :)

Han
c'est du flan…
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 19:03

Je pense que c'est tres bien que tous le monde puissent vendre sur le forum.
Ca offre beaucoup de choix et ca fait jouer la concurence.
Comme il a été dis, la section estimation et les cotes sont le bienvenue pour se faire une idée du bon prix a payer.
Apres si un vendeur propose un prix :shock: il comprendra vite que c'est trop cher si il n'a pas d'offres et si il a un peu de cervelle s'alignera sur les prix "cote".
Je trouve ca bien aussi que les gens puissent reagir sur une vente (en disant par exemple que le prix est trop haut) cela permet aux non-initiés de ne pas tomber dans le panneau.
Voila c'est tout :lol:
Et vive la section vente pour les bonnes affaires

PS : J'ai encore 2 unleashed a vendre :p
Rejoignez la ville MIB :
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 19:04

je voulais être sûr :wink: , a force de se connaître les uns des autres par rapport aux messages , on s'apprécie plus ou moins et on est , j'avoue , un peu comme a la maison et quand il arrive quelque chose de pas clair a l'un de nous , on n'aime pas ça : normal :amen: :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 janv. 2006 19:15

Oui mais la section estimation est sous titrée "Pour estimer une pièce en vue et uniquement en vue de la vendre sur notre forum, c'est par ici."

Donc les acheteurs potentiels ne connaissant pas la côte réelle d'un proders ne peuvent pas, à la lecture du sous titre demander si le prix d'une pièce en vente est juste...

Une réaction d'un admin/modo pour signaler que le prix est surévalué sans laisser les "simples" forumeurs pourrir la vente (j'en reviens à mon idée de barème qui supprimerai tout litige) serait le bienvenu !

Je ne pense pas que vous souhaitiez lire des réflexions du style "je me suis fais arnaquer sur le forum vente de MIB" sur d'autres sites... :wink:
RED LEADER

18 janv. 2006 19:16

Dire que le prix de vente est trop élevé, ça peut se faire en MP avec le vendeur, il se peux qu'il ne soit pas au courant de la valeur réelle de l'objet.

Ensuite, le dire dans le topic, c'est pas très cool, mais le pire c'est de carrément attaquer le vendeur en insistant lourdement

la photo du pot de vaseline tout à l'heure dans la vente du yoda 2 attakus, avant que SHS ne fasse un nettoyage, c'est carrément honteux, il n'y a aucun respect :evil: :evil: :evil:

pourrir c'est pas sympa, mais le pire c'est certains pourrissent sans être exempt de tout reproches...

le prix est trop élevé? Soit le vendeur baissera, ou la vente tombera dans les oubliettes du forum :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 19:19

RED LEADER a écrit : Ensuite, le dire dans le topic, c'est pas très cool, mais le pire c'est de carrément attaquer le vendeur en insistant lourdement

la photo du pot de vaseline tout à l'heure dans la vente du yoda 2 attakus, avant que SHS ne fasse un nettoyage, c'est carrément honteux, il n'y a aucun respect :evil: :evil: :evil:

pourrir c'est pas sympa, mais le pire c'est certains pourrissent sans être exempt de tout reproches...
Entierement d'accord
Je ne parlais pas d'attaquer le vendeur mais juste un commentaire en vue de proteger les personnes n'ayant aucune idée de la vrai valeur.

Comme l'a di steed la partie estimation serait le bienvenue aussi pour l'achat d'un objet
Rejoignez la ville MIB :
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 janv. 2006 19:23

K0rn a écrit :Comme l'a di steed la partie estimation serait le bienvenue aussi pour l'achat d'un objet
A vous lire je viens de me rendre compte que j'avais déjà utilisé ce nouveau forum pour faire estimer un futur achat et non pas pour mettre en vente sur MIB :hu:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »