2ora a écrit :S'en fout c'est pas eux que j'aime, mais vous!

Modérateur : Staff MIB
c'est arrivé récemment à Courleciel2ora a écrit : En revanche, je suis pour une sanction sans limite et cruelle si on arnaque un MIBien.
Faire une proposition d'un objet que l'on ne possède pas, que l'on fait livrer directement sans l'avoir eu en main et en plus de laisser les frais doune au pauvre type qui pensait acheter ça en France, c'est une honte, une arnaque, une seule sanction pour moi, l'exclusion totale!
Avec ou sans passé ici, avec 2 ou 500 000 post ici!
RED LEADER a écrit :c'est arrivé récemment à Courleciel2ora a écrit : En revanche, je suis pour une sanction sans limite et cruelle si on arnaque un MIBien.
Faire une proposition d'un objet que l'on ne possède pas, que l'on fait livrer directement sans l'avoir eu en main et en plus de laisser les frais doune au pauvre type qui pensait acheter ça en France, c'est une honte, une arnaque, une seule sanction pour moi, l'exclusion totale!
Avec ou sans passé ici, avec 2 ou 500 000 post ici!
Yep, je n'ai rien dis de telregio a écrit :on réagit normalement je pense non
Entierement d'accordRED LEADER a écrit : Ensuite, le dire dans le topic, c'est pas très cool, mais le pire c'est de carrément attaquer le vendeur en insistant lourdement
la photo du pot de vaseline tout à l'heure dans la vente du yoda 2 attakus, avant que SHS ne fasse un nettoyage, c'est carrément honteux, il n'y a aucun respect![]()
![]()
![]()
pourrir c'est pas sympa, mais le pire c'est certains pourrissent sans être exempt de tout reproches...
A vous lire je viens de me rendre compte que j'avais déjà utilisé ce nouveau forum pour faire estimer un futur achat et non pas pour mettre en vente sur MIBK0rn a écrit :Comme l'a di steed la partie estimation serait le bienvenue aussi pour l'achat d'un objet