avec toutes mes mains, il en faut de la verve!
THE NEW CLONE TROOPER
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

si on passe des clones qui sont gradés aux storm non gradés alors qu'ils sont semble il leur "descendant" si l'on peut dire comment ce fait il qu'il n'ya pas de hierarchie chez les soisdisant storm (qui sont surement des clones???) et les humains qui les commandent.Solo..., Han Solo a écrit :Clair juste une question de cohérence donc.2ora a écrit :... le mieux c'est un Storm blanc!
Si ils veulent une transition parfaites ils devraient le faire, étant donné qu'il y aura le grand Moff Tarkin (surilgnez pour lire) il y aura forcément des gradés humains non ?
Han
ne s'agit il pas de deux corps d'armés bien distinct (Hommes comme le grand moff et de l'autre coté les clones? qui sont en fait en grande partie des clones).
par contre si l'on voit ce que dit Leia en voyant Luke pour la 1ere fois, ils engagent des nains maintenant dans la legion?
donc est ce que les storms sont vraiment des nains c'est la que ça commence à se corcer. y'a t'il que des clones chez les storms ou alors parmis eux il y a des hommes qui sont gradés.
il me semble qu'a un moment il y uin sergent dans ANH qui est en fait un storm donc il y aurait des grades mais bon cela reste à confirmer.
AMHA, toute armée a un hierarchie donc forcement il y a des grades pour la distinction. Donc qd est il pour les srorms?....
oui desfois je suis lucide mais c'est si rare?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Ha voilà le topic que je cherchais !
Qui une fois de plus démontre que la VF à des lacunes niveau addaptation de la traduction.
Han
GL à dit que ce sont de clones d'où >Kerigan a écrit :... (qui sont surement des clones???)....
"To short to be a storm" en VO comme de quoi j'ai déjà vu aussi EN PARTIE en VOKerigan a écrit :...par contre si l'on voit ce que dit Leia en voyant Luke pour la 1ere fois, ils engagent des nains maintenant dans la legion?....
Han
c'est du flan…
-
dexter
Etonnant dès lors que Luke ne soit pas arrêté par les storm ne serait-ce qu'à cause de sa taille! 
- darkianor
- Old Staff MIB

dommage 
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

C'est le même que celui qui était sur la cover de l'insider ?
Han
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ

Les seuls photos qui ont fait le tours du monde.
Ils ont eu le choix entre un BBQ d'Anakin ou le nouveau clone...
Heu, j'imagine l'Ani cramé en couv.
Ils ont eu le choix entre un BBQ d'Anakin ou le nouveau clone...
Heu, j'imagine l'Ani cramé en couv.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep mais c'était des recherche non ?
Mais bon ça vas recommencer....
D'ailleurs on avait eu une discution sur les couleurs et les grades comme de quoi ce n'était pas logique par rapport à l'OT.
Han
Mais bon ça vas recommencer....
D'ailleurs on avait eu une discution sur les couleurs et les grades comme de quoi ce n'était pas logique par rapport à l'OT.
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha il doit m'attendre aujourd'hui dans ma boite aux lettres AMA.
Han
Han
c'est du flan…