C'est quoi la différence (c'est le chrome ou pas?). Tu m'inquiètes là!Kerigan a écrit :...
GG: vader, vader MNBA,

Sinon c'est un beau choix que tu as, je t'aiderai à le respecter

Modérateur : Staff MIB
C'est quoi la différence (c'est le chrome ou pas?). Tu m'inquiètes là!Kerigan a écrit :...
non pas ça je suis perdu2ora a écrit :C'est quoi la différence (c'est le chrome ou pas?). Tu m'inquiètes là!Kerigan a écrit :...
Sinon c'est un beau choix que tu as, je t'aiderai à le respecter
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui c'est le Cr et le normal. ne t'inquietes tu t'es pas endormi et tu n'as pas encore NEC(marque de mon clavier) marqué sur ta face2ora a écrit :C'est quoi la différence (c'est le chrome ou pas?). Tu m'inquiètes là!Kerigan a écrit :...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'aime Kenner, Hasbro c'est déjà +TERPFEN a écrit :vous aimez plus trop hasbro apparement....unleashed a part...
on change de categorie et on passe mi-lourd.colpar a écrit : aussi je crois qu'il y a "beaucoup" de trentenaires ou presque ici et on passe dans une autre catégorie de collection, on veut le bel objet ... plus tellement le bout de plastique ... sauf si c'est du Kenner vintage![]()
( c'est comme ça que je me vois en tous cas ).
shhhhtttt ... ne reveillez pas le colpar qui dort2ora a écrit :Colpar ce n'est pas tes rêves SW mais ton planning d'achats pour 2004 ou 2004/2005!
Celui sur lequel tu te base pour tes vrais achats (après tu as des opportunités et les tiennes elles font mal, proofs, Han Solo Blaster, etc.)
jusqu'à un certain point ... les tentations sont là pour être subies2ora a écrit :Le vador #1, je croyais que tu t'en balançais!