Demande d'aide pour récupérer mon argent.(RESOLU)
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
paypal te couvre pendant 45 jours apres la transaction, par contre tu peux le signaler comme escrot a paypal et lui pourrir ses vente si il est sur ebay
- darth plagueis
- Clones War
peut etre, mais si on si met a plusieures ça va le faire réfléchir,enfin peut etre 

"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- launjofett(tk7660)
- ROTS
c pour ça que je vous demande de m aider ,en lui pourrissant la vie par vos mails
- darth plagueis
- Clones War
oui je pense aussiregio a écrit :tu sais il est a l'autre bout de la terre , il s'en fout royalement a mon avis

"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
alors c'est parti

-
- Animated Figures
tu vas porter plainte pour escroquerie sur le net. apres avec le papier des flics, tu vas voir ta banque et tu fais opposition sur ce prelevement.
il vont te changer ta CB, paypal va bloquer ton ton compte paypal ( tu en fait un nouveau pour etre tranquille).
et apres quelques temps ( 3 mois dans mon cas) tu es remboursé.
il vont te changer ta CB, paypal va bloquer ton ton compte paypal ( tu en fait un nouveau pour etre tranquille).
- launjofett(tk7660)
- ROTS
j ai paye le gars directement sur son site il y a plus de 7 mois,meme la banque ne peut rien faire,l assurance couvre sur 2 mois maxi,changer de compte paypal pour quoi faire???eux couvre 45 jours maxi.darkpouv a écrit :tu vas porter plainte pour escroquerie sur le net. apres avec le papier des flics, tu vas voir ta banque et tu fais opposition sur ce prelevement.
- Schum
- Old Staff MIB
Malheureusement je crois que c'est un peu cuit (de nombreuses personnes se sont fait avoir il y a plusieurs mois)
Du coup je ne fais plus de preco sauf a des revendeurs en qui j'ai une confiance aveugle (ils n'y en a que deux pour moi) et qui ne me demande le paiement que quand la piece est en stock.
Depuis ce post... fini les precos sur Ebay
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0

Du coup je ne fais plus de preco sauf a des revendeurs en qui j'ai une confiance aveugle (ils n'y en a que deux pour moi) et qui ne me demande le paiement que quand la piece est en stock.
Depuis ce post... fini les precos sur Ebay
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- baronfel
- Vintage ESB
Pas sur, il pourrait intenter une action auprès des tribuneaux anglais.
Ca prends du temps, ca coute peut être un peu cher ( j'en sais rien ! )mais il faudrait qu'il se rapprocj=he de l'ambassede anglaise.
Le mieux se serait que le type est toujours un commece online, reste à éspérer que ce n'est pas un simple achat sur Ebay auprès d'un particulier.
Une demande auprès des tribuneaux reste toujours ôssible toutefois même dans ce cas là mais la procédure risque d'être tout autre.
Ca prends du temps, ca coute peut être un peu cher ( j'en sais rien ! )mais il faudrait qu'il se rapprocj=he de l'ambassede anglaise.
Le mieux se serait que le type est toujours un commece online, reste à éspérer que ce n'est pas un simple achat sur Ebay auprès d'un particulier.
Une demande auprès des tribuneaux reste toujours ôssible toutefois même dans ce cas là mais la procédure risque d'être tout autre.