par heure

Modérateur : Staff MIB
dites,une petite expliquation,pour les incultes comme moi,qui comprenne pasRED LEADER a écrit :honnêtement, j'y ai pensé aussi...Steed a écrit :La vengeance de Dumb & Dumber Alias Obi Wan Kenobi et Qui Gon Jinn...
Steed a écrit :La vengeance de Dumb & Dumber Alias Obi Wan Kenobi et Qui Gon Jinn...
PS : Arbal... Avoue plutot que c'était pour pas faire ma MAJ![]()
l'individu en question s'est fait bannir du forum samedialucard a écrit :dites,une petite expliquation,pour les incultes comme moi,qui comprenne pasRED LEADER a écrit :honnêtement, j'y ai pensé aussi...Steed a écrit :La vengeance de Dumb & Dumber Alias Obi Wan Kenobi et Qui Gon Jinn...
Sérieux ?!RED LEADER a écrit :l'individu en question s'est fait bannir du forum samedialucard a écrit :dites,une petite expliquation,pour les incultes comme moi,qui comprenne pasRED LEADER a écrit : honnêtement, j'y ai pensé aussi...![]()
va vers la page 530 du nawack, il a tenté un retour sous le nom de Sauron
pourquoi ne pas faire un système d'avertissementTHX 1138 a écrit :RED LEADER a écrit :l'individu en question s'est fait bannir du forum samedialucard a écrit : dites,une petite expliquation,pour les incultes comme moi,qui comprenne pas![]()
Sérieux ?!..........Ha, quand-même! Rigolent pas les Modos. Mais c'est bien ! On est sur MIB pour s'instruire (un peu) et s'amuser (beaucoup), pas pour se prendre la tête.
THX 1138 a écrit :RED LEADER a écrit :l'individu en question s'est fait bannir du forum samedialucard a écrit : dites,une petite expliquation,pour les incultes comme moi,qui comprenne pas![]()
Sérieux ?!..........Ha, quand-même! Rigolent pas les Modos. Mais c'est bien ! On est sur MIB pour s'instruire (un peu) et s'amuser (beaucoup), pas pour se prendre la tête.
Il est partout c'est normalregio a écrit :je l'ai vu samedi sur dvdrama
Changer d'alimentation d'accord, mais ça mange quoi un serveur ?Lord_Sarmor a écrit :Il est partout c'est normalregio a écrit :je l'ai vu samedi sur dvdrama
Sinon ça devient relativement récurent ces soucis d'alim. Votre hébergeur pourrait pas changer de type d'alim ... ça me parait pas normal qu'elle claque aussi souvent :N
Sarmor