ET VOTRE HOME CINEMA pour mater star wars, c'est quoi?
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
moi j'ai un telefunken de 1987

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Perso, j'ai commencé par un lecteur dvd : un Pioneer DV-444-S fin 2001

Puis j’ai changé de télé en fin 2002 et en attendant la baisse des plasma, j’ai préféré ne pas investir lourd en prennant une Panasonic TX-28LB1F/S 70 cm
Et en même temps un système home cinéma Pioneer avec :
Un ampli VSX C4100-S
Un pack enceintes SV 40-S
Et des pieds pour les enceintes arrières CP-F100

Puis cette année un enregistreur de DVD HD Pioneer DVR-433 HS

Prochain objectif : Un joli plasma Pioneer !

Puis j’ai changé de télé en fin 2002 et en attendant la baisse des plasma, j’ai préféré ne pas investir lourd en prennant une Panasonic TX-28LB1F/S 70 cm
Et en même temps un système home cinéma Pioneer avec :
Un ampli VSX C4100-S
Un pack enceintes SV 40-S
Et des pieds pour les enceintes arrières CP-F100

Puis cette année un enregistreur de DVD HD Pioneer DVR-433 HS

Prochain objectif : Un joli plasma Pioneer !

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Pour ma part c'est avec le meme lecteur dvd que steed.
Mais j'utilise un retro sur un ecran de 1m80 sur 1m60 (environ) et un kit 6.1 de chez Cabasse.

Mais j'utilise un retro sur un ecran de 1m80 sur 1m60 (environ) et un kit 6.1 de chez Cabasse.
une télé de 55cm de base 4/3 
Premiere priorité plus tard dans le "superflu" une télé HD avec vidéo projecteur et home cinéma THX7.1

Premiere priorité plus tard dans le "superflu" une télé HD avec vidéo projecteur et home cinéma THX7.1

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Ca baisse bien quand même d'içi quelque temps ce sera abordable pour du bon matos (pas des "Déjection de Bantha" des supermarché)regio a écrit :un bon petit plasma chez soi : quel rêve mais c'est encore cher je trouve

- regio
- Old Staff MIB
il est d'expo ,ça ne m'aurait pas dit , j'aurais trop peur qu'il y est des problèmes avechenri66 a écrit :c'est un modele d'expo acheté il y a 1 moi a la fnacregio a écrit :un bon petit plasma chez soi : quel rêve mais c'est encore cher je trouve

- henri66
- SAGA
garantie 5ans a la fnac je pense que c'est bon !regio a écrit :il est d'expo ,ça ne m'aurait pas dit , j'aurais trop peur qu'il y est des problèmes avechenri66 a écrit :c'est un modele d'expo acheté il y a 1 moi a la fnacregio a écrit :un bon petit plasma chez soi : quel rêve mais c'est encore cher je trouve