Jeth Ginkid a écrit :Evidement. Un exemple pour illustrer:
"Si tu montais là-dessus, tu verrais Montmartre" (Rocco Sifredi)
Dexter persiste et signe
Modérateur : Staff MIB
quel finesse!!!dexter a écrit :Jeth Ginkid a écrit :Evidement. Un exemple pour illustrer:
c'est raffiné et délicat, la classe!!!

- baronfel
- Vintage ESB
RED LEADER a écrit :quel finesse!!!dexter a écrit :Jeth Ginkid a écrit :Evidement. Un exemple pour illustrer:
c'est raffiné et délicat, la classe!!!
![]()
![]()
![]()

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- ROTS
Si tu avais de meilleurs macrojumelles, tu verrais mieux les Tuskens qui s'approchent, mon cher Luke.dexter a écrit :Pour répondre à red leader, "verrais" n'existe pas. Le conditionnel c'est "voyais". On dit "si je voyais" et non "si je verrais"... élémentaire mon cher Watson.
Hum, bon... Ca peut exister quand même

- TK-842
- Vintage
Perso, je trouve ça sympa de se cultiver sur un forum Star Wars. D'une part ça peut donner un peu plus de crédibilité aux fans que nous sommes qui passent souvent pour des personnes immatures et peu cultivées (qu'est-ce-que vous voulez Star Wars c'est une passion à plein temps
). D'autre part, je ne suis pas contre un petit cours de rattrapage sur l'accentuation et la ponctuation qui sont mes gros points faibles.
Professeur Dexter, auriez-vous qques petits trucs pour me venir en aide

Professeur Dexter, auriez-vous qques petits trucs pour me venir en aide

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
et demain les tables de multiplications 
Nan…
Je ferme…
Je pense qu'on a assez de tolérance pour parler de nos loisirs du genre "Aide pour un MIBien qui s'y connait en administration..." ou "X-box 360 premium", "lost", "3 choses que vous ne savez pas de moi"... sans commencer à parler sur tous les thèmes possibles et inimaginables…
De la à intégrer l'orthographe et la grammaire dedans faut pas pousser, on est un peu lion des loisirs.
De plus voilà un post que je rejoint complètement :
Han

Nan…
Je ferme…
Je pense qu'on a assez de tolérance pour parler de nos loisirs du genre "Aide pour un MIBien qui s'y connait en administration..." ou "X-box 360 premium", "lost", "3 choses que vous ne savez pas de moi"... sans commencer à parler sur tous les thèmes possibles et inimaginables…
De la à intégrer l'orthographe et la grammaire dedans faut pas pousser, on est un peu lion des loisirs.
De plus voilà un post que je rejoint complètement :
Et ne dites pas le contraire, le départ du premier sujet était bel et bien :rats wars a écrit :Qu'une personne écrive en langage SMS, sans majuscules, sans paragraphes, sans signes de ponctuation, dans une autre langue... là je dis d'accord...
Mais commencer a rabrouer les gens parce que, devant leurs claviers et avec la précipitation de répondre au sujet, ils ont mal conjugé un verbe ça je trouve vraiment petit...
Faut pas exagerer non plus, tant que la personne reste cohérente et parfaitement compréhensible dans ces propos c'est pas la peine de jouer aux perfectionnistes de la langue de Molière.
Même si le but en était loin comme j'ai pu le lire ici, on est pas non plus ici pour donner des leçons de ce type aux autres.dexter a écrit :Bon, j'ai remarqué qu'un forumeur sur deux ne sait pas lorsqu'il faut utiliser l'un ou l'autre lorsqu'il utilise un verbe du premier groupe.
Han
c'est du flan…