la couleur et forme des nouveaux blisters hasbro.
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Je le trouve plutôt bien le nouveau design. En plus, il fallait bien faire qquechose pour les 30 ans. ENfin, le cercle, je confirme que les pronostiques vont en faveur du retour des "collector coins".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB
Ben j'espère que les collector's coins suivron pas le même destin que leurs précurseurs vintages..... y a plus eu de persos après.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- romain33
- POTF2 Red Card
collectors coins???
c'est comme son nom l'indique des pièces ( a l'éffigie de persos de l univers SW) qui etait vendu avec une certaine gamme de figurines vintage comme avec la gamme Power Of the force

c'est comme son nom l'indique des pièces ( a l'éffigie de persos de l univers SW) qui etait vendu avec une certaine gamme de figurines vintage comme avec la gamme Power Of the force

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je suis le seul à avoir l'impression d'être sur un forum en langue étrangère ?pingpong a écrit :ouis, c bizarre ces nouvelle boite, c tres fun, plus trop styar wars masi produit a HVA et attractif pour les enfants, moi je prefere les blister des ts cque des ep3, sobre noir et argnet c plus joli, et pour les tsc, moi aussi, mais je suis obligé d'attendre que les rpix baisse, car je ne vais pas payer un coy a 20E, 10E ou 11E max, il suffit d'avoir de la pacience comme un jedi

sinon le blister finira au mieux stocké quelque part au pire à la poubelle vu que je n'achèterai que les figs qui me plaisent pour les conserver en loose