http://www.starwarsspanishstuff.info/vi ... panish.htm
je me disais ... j'ai déjà vu cette photo quelque part ... c'est pas étonnant tiens ... c'est la mienne :

Modérateur : Staff MIB
tout à faitcolpar a écrit :Tout à fait ... mais laisser la porte ouverte à tout le monde ça me fiche la trouille ... trop dangereux à mon avis. Sur Parabédia avec une équipe d'éditeurs, ça me parait la bonne solution.ffu a écrit :C'est surtout un site associatif et basé sur une communauté puisque n'importe qui est censé pouvoir edité les pages si on laisse tous les droits...voir wikipedia
ffu a écrit :tout à faitcolpar a écrit :Tout à fait ... mais laisser la porte ouverte à tout le monde ça me fiche la trouille ... trop dangereux à mon avis. Sur Parabédia avec une équipe d'éditeurs, ça me parait la bonne solution.ffu a écrit :C'est surtout un site associatif et basé sur une communauté puisque n'importe qui est censé pouvoir edité les pages si on laisse tous les droits...voir wikipedia![]()
De ttes maniere l'admin a un droit de validation je pense.
Bon courage quand meme, surtout quand il faudra mettre tout ca en ligne
Je crois que les photos d'articles publiés sur ebay deviennent publiques et dès lors appartiennent à tout le monde ( tant que la photo n'est pas détournée dans un but malveillant ).Fansolo a écrit :Tiens au fait : quid des photos qu'on voit passer (parfois à peine 24 heures !) sur ebay ??? exploitable dans la base ou non ???
cherche pas il est chez moi2ora a écrit :…("Déjection de Bantha" il faut vraiment que je mette la main sur mon SOLO Hoth rescue Saga blue coat!)!
Je te proposerai plutôt:colpar a écrit : ...
Episode 2 Saga
Clone Wars
2ora a écrit : Applause (pour Darky)
er Riddelldarkianor a écrit :2ora a écrit : Applause (pour Darky)
![]()
aussi
- 3D LEGENDS
- illusive concept
- Ikons
...