magasin Album St Michel

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pix[l]
Animated Figures
Animated Figures

16 août 2006 13:43

Morouli a écrit :...Quand tu vas chez McDo, le prix du BigMac est le meme dans chaque franchise (pour les anti McDo c est pareil chez Burton, Fnac, etc... :wink: )
Non pour la fnac, il y a des differences; celui des champs est beaucoup plus cher que celui de ternes :roll:
Star wars demain j'arrete
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

16 août 2006 14:50

pix[l] a écrit :
Morouli a écrit :...Quand tu vas chez McDo, le prix du BigMac est le meme dans chaque franchise (pour les anti McDo c est pareil chez Burton, Fnac, etc... :wink: )
Non pour la fnac, il y a des differences; celui des champs est beaucoup plus cher que celui de ternes :roll:
C était une image mais je pense que tout le monde avait compris. Fnac, McDo, Burton, j aurais pu en citer d autres...
L idée c est que meme si tu as des différences de prix ce n est pas du simple au double comme dans mon cas précis. C'est pour ca que sur ce coup, je trouvais leur politique tarifaire un peu "bizarre".
Do or do not, there is no try.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 août 2006 17:36

le gros malaise vient du fait que les deux magasins album St germain et St Michel sont à quelques rues d'écart... :?
pix[l]
Animated Figures
Animated Figures

19 août 2006 18:30

Morouli a écrit :
pix[l] a écrit :
C était une image mais je pense que tout le monde avait compris. Fnac, McDo, Burton, j aurais pu en citer d autres...
L idée c est que meme si tu as des différences de prix ce n est pas du simple au double comme dans mon cas précis. C'est pour ca que sur ce coup, je trouvais leur politique tarifaire un peu "bizarre".
malheureusement j'ai deja vu des produits passer "du simple au double" a la fnac des champs :?
Star wars demain j'arrete
Répondre

Revenir à « Outlander Club »